SI nous supporters on fait notre taf, ils vont vite comprendre que c'est le match le plus excitant de leur carrière (pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vécu bien sur).phil57 a écrit :J'espère juste que les plus anciens comme Lejeune ont bien fait comprendre aux nouveaux, ce que signifie pour nous supporter ce match contre Nancy.
Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne!! Même si un nul serait quand même bénéfique pour nous...
R.L.15/09 : Metz au presque parfait
- Xavfoot
Re: R.L.15/09 : Metz au presque parfait
-
Amido
+1Xavfoot a écrit :SI nous supporters on fait notre taf, ils vont vite comprendre que c'est le match le plus excitant de leur carrière (pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vécu bien sur).phil57 a écrit :J'espère juste que les plus anciens comme Lejeune ont bien fait comprendre aux nouveaux, ce que signifie pour nous supporter ce match contre Nancy.
Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne!! Même si un nul serait quand même bénéfique pour nous...
-
Amido
Moi non plus je m'inquiète pas trop .. Il vont vite comprendre j'en suis sur
-
Guitz57
Je serai énervé si défaite mais faut arrêter de se limiter a une analyse sur ce match qui n'a rien a voir avec les autres. Riga pour moi sera jugé sur la montée ou non...Xavfoot a écrit :Pas moi, juste fini par "tolérer sa présence".Mirri a écrit :j'ai toujours bien aimé ce joueur.
POur ce qui est de Riga, il a tout mon soutien malgré nos manques dans le jeu ... jusqu'à vendredi.
- Xavfoot
Pas pour moi, si Riga perd ce match, il sera la cible des supporters pendant de longs mois.Guitz57 a écrit : Je serai énervé si défaite mais faut arrêter de se limiter a une analyse sur ce match qui n'a rien a voir avec les autres. Riga pour moi sera jugé sur la montée ou non...
- Purple
C'est à peine l'abus... 
-
Guitz57
Quel en est l'interet?Xavfoot a écrit :Pas pour moi, si Riga perd ce match, il sera la cible des supporters pendant de longs mois.Guitz57 a écrit : Je serai énervé si défaite mais faut arrêter de se limiter a une analyse sur ce match qui n'a rien a voir avec les autres. Riga pour moi sera jugé sur la montée ou non...
- _Chris.
La question, c'est préférez vous perdre le derby et être à 16 pts en 7 matchs ou le gagner et en avoir 5-6 (CF Lens - Sochaux). Le derby a de l'importance mais je choisis la première option personnellement ...
-
Goldenboy
Xavfoot a écrit :Pas pour moi, si Riga perd ce match, il sera la cible des supporters pendant de longs mois.Guitz57 a écrit : Je serai énervé si défaite mais faut arrêter de se limiter a une analyse sur ce match qui n'a rien a voir avec les autres. Riga pour moi sera jugé sur la montée ou non...
N'importe quoi :nul:
Peut être deviendrais t'il la cible si il y avais 18 match sans victoire ? :roll: