Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Abaral

Re: Topic de Présentation

Messagepar Abaral » 14 sept. 2015, 17:45

Bonjour tout le monde,
J'ai déjà posté quelques messages mais je ne me suis même pas présenté.
Abonné depuis la saison 2001 2002 et actuellement en TOM après avoir pas mal voyagé :marteau:

Purple

Messagepar Purple » 14 sept. 2015, 17:54

Welcome les nouveaux ! ;-)

Monongahela

Messagepar Monongahela » 14 sept. 2015, 18:43

Monongahela a écrit :Coucou Monongahela de Bellecroix (Mon pseudo sur OSM)

Je suis supporters Messins depuis belle lurette. Heureux de passer le pas virtuel pour suivre la communauté Grenat.
Mon premier match, c'était au lycée avec un copain et son père. Début 2000 et alentours, je me rappelle encore Obraniak, Butelle et Signorino dans l'équipe.

;)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 sept. 2015, 19:10

Purple a écrit :Welcome les nouveaux ! ;-)
Image

Purple

Messagepar Purple » 14 sept. 2015, 19:37

Amos a écrit :
Image
L'image s'affiche pas chez moi, j'espère que c'est pas méchant hein. :-)

janof55

Messagepar janof55 » 14 sept. 2015, 20:49

Amos a écrit :
Image
Merci, c'est cool :slip:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 sept. 2015, 19:58

Purple a écrit : L'image s'affiche pas chez moi, j'espère que c'est pas méchant hein. :-)

Rhoo, je suis gentil avec les nouveaux ! Image
C’est avec les anciens que je suis méchant! :-P

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 16 sept. 2015, 13:14

Bienvenue les bleus !

the.mike

Messagepar the.mike » 16 sept. 2015, 14:42

Bonjour,

Je suis habitué à lire l'actualité et les réactions autour du FC Metz (ainsi que les différentes joutes verbales) depuis plusieurs années sur ce forum en tant qu'électron libre. Je me suis donc décidé à déposer de temps à autres ma graine ( plutôt que ma pêche..... mais les modos veillent à tirer la chasse:) ) concernant les réactions des forumistes et des diverses informations autour du club.

Je sais que ça peut faire peur (genre œil de Moscou) mais je connais, à travers leurs messages postés et lus, certains profils psychologiques (du moins au plus grave :) ), certains caractères, certaines philosophies, certaines opinions bien ancrées de quelques membres de plus ou moins longues dates. Et cela bien entendu sans qu'eux ne me connaissent ni d'Adam ni D'Eve. Pour la peine ils devraient être flattés aussi : être connu sans connaître ça en impose ........ ou pas! Tout dépend pourquoi ils sont connus :).

Alors je ne suis pas un vrai supporter pur sang d'après la définition de certains ici : je ne vais au match que lorsque j'estime qu'il y aura du spectacle (autant dire que depuis le nouveau millénaire je n'y suis pas allé souvent, j'ai été aussi bien berné les fois où j'y étais et un souvenir lointain traumatisant d'un match à Sedan dans le KOP messin m'a montré que la stupidité humaine n'avait pas de frontière) ou de l'enjeu car c'est ma philosophie (mix entre la raison du cœur, du porte monnaie et de ma politique). Cela ne m'empêche pas d'aimer et de suivre ce club depuis mon enfance ........étant né dans le coin je n'arrive pas à me des-solidariser de ce lien, désolé pour les vrais supporters qui assistent à tous les matchs :P......... j'ai toujours mon billet 1997/1998 Metz-Bordeaux 4-1 dans ma tirelire, ça compte non ?.

Voilà pour l'instant!
Merci de m'avoir lu ou d'avoir fait semblant de lire ou même de ne pas m'avoir lu du tout.

J'espère que le derby sera beau et surtout spectaculaire......... dans le jeu................. et qu'on gagne bien entendu.

Bonne saison à toutes et à tous et à bientôt au détour d'un sujet.

Cordialement

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 oct. 2015, 19:45

noumaios a écrit :Salut, noumaios ancien forumiste assidu je me disais que je pourrais peut être refaire une pige ici.
Salut patron ! (enfin ex pour moi) :bye:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »