Triste match....
Comme depuis le début de saison, la qualité de jeu est affligeante et le classement une illusion...
Le fait que des joueurs comme Krivets, Janis, Mayuka et Sassi commencent seulement à jouer n'y est pas étranger!..donc patience comme on dit!
Les plus :
- Palomino comme d'habitude
- Metanire
- Balliu qui essaye dans un poste qui n'est pas le sien
- Krivets qui n'a pas perdu de balles mais qui n'a pas créé beaucoup de danger non plus...sortie étonnante quand même !
Les moins :
- pas de fond de jeu
- Yeni a un poste où il apporte beaucoup moins
- Candeias que j'ai trouvé invisible
- Ikaunieks pas de le coup, ce qui peut se comprendre
- Mayuka ...mais a t il eu des ballons!..
Metz - Nancy, les plus et les moins
-
- Magicepi
Re: Metz - Nancy, les plus et les moins
Les supporters de Bourg en Bresse ont certainement passé une meilleure soirée que nousSeth57950 a écrit :Que devrait dire les supp des 19 autres équipes........
- Seth57950
On en reparle en fin de saison. N'hesite pas à quoter mes post. Et entre nous la soirée des supp de Bourg : je m'en tapeMagicepi a écrit :Les supporters de Bourg en Bresse ont certainement passé une meilleure soirée que nousSeth57950 a écrit :Que devrait dire les supp des 19 autres équipes........
- Magicepi
T'es un champion toiSeth57950 a écrit :On en reparle en fin de saison. N'hesite pas à quoter mes post. Et entre nous la soirée des supp de Bourg : je m'en tapeMagicepi a écrit : Les supporters de Bourg en Bresse ont certainement passé une meilleure soirée que nous
- Seth57950
pas moi mais l'équipe pour le moment 

Re: Metz - Nancy, les plus et le moins
Rien à retirer !!Gadjo45 a écrit :Pas vu le match mais
+ : faire match nul contre une équipe qui joue la montée quand dans un groupe tu n'as que 4 défenseurs, aucun arrière gauche, aucun milieu récupérateur prêt physiquement, aucun attaquant prêt physiquement... (je vous laisse continuer les incohérences de ce groupe)
Notre effectif est complètement déséquilibré et tant que nos recrues ne seront pas à 100%, on aura le droit à la même soupe.
Ce qui me perturbe, c'est l'absence de dynamique de jeu (l'absence de jeu en profondeur due à l'absence d'attaquant n'aide pas forcément!!)
Et ce ne sont pas les séances d'entraînement à plus de 30 qui vont aider à avancer!!
Et on en a besoin!! À supposer de rester ainsi premier, on ne voit pas comment on pourrait faire le début du quart de l'illusion en ligue1
- Chris
+
Belle ambiance
Un bon point pris contre une bonne équipe
Bonnes entrées de Sassi et Gbakle
Palomino toujours lui
Balliu a l'air en forme
Nancy pas très réalistes
-
Un derby sans supporters adverse perd un peu en intensité
3 nouveaux dans le 11 (Krivets Candeias et je compte Ikaunieks) + première de Sassi + Yeni en pointe + Lejeune à la récup. J'ai l'impression d'être a la mi août. On a vraiment beaucoup de joueurs!
On a la possession mais on a du mal à construire et a être dangereux avant la 85eme.
C'est dur d'être attaquant de pointe dans cette équipe
Arbitrage moyen. Le coup du gardien qui sort de sa surface et le péno sur Yeni. On aurait pu choper un petit hold up mais bon le nul est plus logique.
Belle ambiance
Un bon point pris contre une bonne équipe
Bonnes entrées de Sassi et Gbakle
Palomino toujours lui
Balliu a l'air en forme
Nancy pas très réalistes
-
Un derby sans supporters adverse perd un peu en intensité
3 nouveaux dans le 11 (Krivets Candeias et je compte Ikaunieks) + première de Sassi + Yeni en pointe + Lejeune à la récup. J'ai l'impression d'être a la mi août. On a vraiment beaucoup de joueurs!
On a la possession mais on a du mal à construire et a être dangereux avant la 85eme.
C'est dur d'être attaquant de pointe dans cette équipe
Arbitrage moyen. Le coup du gardien qui sort de sa surface et le péno sur Yeni. On aurait pu choper un petit hold up mais bon le nul est plus logique.
Dernière modification par Chris le 18 sept. 2015, 22:33, modifié 1 fois.
- Evargalo
+ : Carmelo a ressorti un maillot de Thierry Pauk.
- bialbo
en espérant ne pas faire comme en début de L1 : illusion et ensuite...effondrement...sh06400 a écrit :Triste match....
Comme depuis le début de saison, la qualité de jeu est affligeante et le classement une illusion...
Le fait que des joueurs comme Krivets, Janis, Mayuka et Sassi commencent seulement à jouer n'y est pas étranger!..donc patience comme on dit!
Les plus :
- Palomino comme d'habitude
- Metanire
- Balliu qui essaye dans un poste qui n'est pas le sien
- Krivets qui n'a pas perdu de balles mais qui n'a pas créé beaucoup de danger non plus...sortie étonnante quand même !
Les moins :
- pas de fond de jeu
- Yeni a un poste où il apporte beaucoup moins
- Candeias que j'ai trouvé invisible
- Ikaunieks pas de le coup, ce qui peut se comprendre
- Mayuka ...mais a t il eu des ballons!..

Je plaisante, là on a une sacré marge de progression tout de même.
Par contre d'accord avec Candeias que perso je n'ai pas vu aussi.
Et j'ai trouvé nos adversaires plus motivés sur le terrain. Mais bon ça c'est notre tactique depuis le début : se laisser dominer pour lancer une flèche qui fait mal à la dernière minute (et cela a failli nous sourire...sans cet arbitre aveugle

-
A force de chercher (parfois d'une manière ridicule) les pénos , nous les obtenons pas lorsqu'il y a réellement faute ... A bon Yéni salut