Le geste fair-play de Ferjani Sassi
-
Re: Le geste fair-play de Ferjani Sassi
C'est clair que dans un derby il faut oublier le fair-play... Mais l'arbitre avait sifflé on l'entend clairement sur Bein donc la polémique n'a pas lieu d'être !
- Actaris
Pour moi il est bien meilleur que la moyenne c'est un fait et on s'en est aperçu sur ses quelques balles hier. Mais la qualité ne fait pas tout. Son attitude me déplais et je ne me reconnais pas dans ce joueur. Pour exemple c'est comme SUAREZ (c'est juste une comparaison d'attitude avec toutes proportions gardées), que j'exècre au barça et qui pourtant est plus qu'excellent, mais pour moi il ne devrait plus être sur un terrain de foot. C'est un point de vu, je ne suis pas là pour en convaincre d'autres, c'est juste mon ressenti.alain0157 a écrit :Comme ce que tu dis en ce qui concerne Sassi !
- Actaris
C'est un point de vu et je ne suis pas de ton avis, un joueur comme Toussain, Yéni ou Metanire ne se serait pas posé de question et aurait tiré j'en suis convaincu mais on ne le saura jamais.Mimiche a écrit :Je ne suis pas du tout un admirateur de Sassi, mais je pense qu'au moins 90% des footballeurs auraient fait la même chose, qu'ils aient été élevés au biberon à la plaine de jeu ou qu'ils soient mercenaires.
- Bel Jéthucine
Donc tu reproches son manque de fair-play à Suarez, et son fair-play à Sassi ?Actaris a écrit : Mais la qualité ne fait pas tout. Son attitude me déplais et je ne me reconnais pas dans ce joueur. Pour exemple c'est comme SUAREZ (c'est juste une comparaison d'attitude avec toutes proportions gardées), que j'exècre au barça et qui pourtant est plus qu'excellent, mais pour moi il ne devrait plus être sur un terrain de foot. C'est un point de vu, je ne suis pas là pour en convaincre d'autres, c'est juste mon ressenti.

- luboss
C'est sur que ce genre de geste fair-play est dans l'ABC du footballeur moderne.Mimiche a écrit :Je ne suis pas du tout un admirateur de Sassi, mais je pense qu'au moins 90% des footballeurs auraient fait la même chose, qu'ils aient été élevés au biberon à la plaine de jeu ou qu'ils soient mercenaires.Actaris a écrit :En gros il nous dit ouvertement "je suis neutre (donc pas grenat hein), je m'en fou du derby et je ne me "sali" pas les mains pour mon club". Personnellement je l'ai ressenti comme cela. C'est d'ailleurs pour cela que je ne voudrai plus le revoir en match! Il a beau être plus fort que la moyenne, il n'a pas le club dans le cœur donc qu'il parte et vite!
Mais le contexte du match d'hier font que le geste de Sassi et resté bien profond dans la gorge de beaucoup à chaud comme à froid malgré tout.
A froid toujours, je me demande aussi si le ballon aurait atterri dans les filets ; c'était pas un but tout fait .
Dernière modification par luboss le 19 sept. 2015, 22:11, modifié 1 fois.
-
pas vu si quelqu'un a mis un post, mais là je regarde le match et l'arbitre siffle d où la balle en touche... et pour tirer direct, sassi etait sur son gauche avec un paquet de monde rouchhh et blanc sur la ligne
- Actaris
En fonction des situations présentent ici.....humm..... je pense que ouiBel Jéthucine a écrit :Donc tu reproches son manque de fair-play à Suarez, et son fair-play à Sassi ?

-
Mais c'était TOTALEMENT dans ce contexte qu'il FAUT jouer ! Surtout à 0-0 si proche de la fin. Si on arrêtait le jeu dès qu'un gardien restait à terre, et bien ces mêmes gardiens feraient des sorties kamikazes à longueur de match. Du respect on peut en avoir pour des personnes respectables,édité : hé ho, tu te calmes ? pas d'insultes de ce genre ici ok ?
Il ne sait pas ce 'que c'est un derby sassi. Il n'a pas compris où il était. Vraiment triste
Et tu respectes les gens toi aussi !
Il ne sait pas ce 'que c'est un derby sassi. Il n'a pas compris où il était. Vraiment triste
Et tu respectes les gens toi aussi !
- Purple
Yeni a sorti la balle aussi sur une autre action.
C'est un faux procès que vous lui faites.
-
Une autre action, par juste avant la fin, pas sur une sortie kamikaze avec le but vide....Purple a écrit :Yeni a sorti la balle aussi sur une autre action.
Le problème dans ces moments, c'est que TOUT le stade dit "JOUUUUUUEEEEE", sauf que le joueur comprend rien, sent que tout le monde s'excite, et pense que c'est parce qu'il ne sort pas la balle....