Lien pour le site off : http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... upe-messin
Idem qu'au HAVRE, ce sera GBAKLEmecdu57 a écrit :Qui va sortir ?
Perso, je pense pas; je verrais plutôt Sassi ou Balliuchevaliergrenat a écrit :Idem qu'au HAVRE, ce sera GBAKLEmecdu57 a écrit :Qui va sortir ?
En même temps c est méritéchevaliergrenat a écrit :BALDE toujours dans le groupe ! Inimaginable au vu de son niveau qui s'apparente plus ç un joueur de DH.
Messages forts envoyés a FALCON et KRIVETS qui je pense seront placés sur la liste des transférables au mercato hivernal.
Dégouté pour IKAUNETS qui représente plus l'avenir qu'un SASSI qui n'est la que par défaut et prendra la poudre d'escampette dès qu'il le pourra.
+1 Candeias titulaire et remplacé par Gbaklé vers la 60èmeNicolisco a écrit :En tout cas, il y a une vraie hiérarchie qui s'établit et ça c'est une bonne chose. Après, il y a toujours des gens qui ne seront pas d'accord mais au moins il y a de la stabilité.
J'espère que Gbaklé sera dans le groupe parce que pour moi, il apporte bien plus quand il rentre en cours de match que Candeias et je pense que Riga s'en est rendu compte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gretsch, InSerinWeTrust, Jimi, matdid, nerolf55, NicolasGousseForever, Pablo54, San, Soren, Trezegol et 488 invités