[Site off] Le groupe pour Nîmes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: [Site off] Le groupe pour Nîmes

Messagepar zic is back » 24 sept. 2015, 22:01

Riga fait exprès c'est pas possible...ça gestion de groupe me fait plutôt peur. Inconcevable que Baldé soit encore dans le groupe à la place de Diallo ou Falcon. Il a eu plus que sa chance faut pas déconner !!! Le club vaut faire des plus values sur des joueurs mais quel est l'intérêt pour Baldé, un type dont on résiliera bientôt le contrat à l'amiable car personne n'en voudra !! :slip:

Gipsy

Re: Le groupe pour Nîmes

Messagepar Gipsy » 24 sept. 2015, 22:03

henrik larsson a écrit : on est d'accord , mais sassi et ikaunieks n'ont pas le même profil.
Ikaunieks sur candeias ...ok
Baldé , je ne vois pas une équipe pro capable de le mettre dans un groupe ....sauf nous
Oh henrik, tu as ressorti (pour ma plus grande joie) ton vieil, mais bel avatar du placard ? :mrgreen: :yes:

Amido

Messagepar Amido » 24 sept. 2015, 22:04

Certain vont peut être me prendre pour un fou mais j'aimerai bien voir gbakle titulaire a la place de Lejeune. Une attaque kaprof yeni gbakle mayuka je pense que sa pourrai donner le tournis a pas mal de défense

Falcon

Messagepar Falcon » 24 sept. 2015, 22:59

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit : cali57 :"baldé au havre c' etait une parodie sans rire
des tirs à 20 m du but, des controles et des passes manquées etc....vive le foot champagne lol"

C'est tactique.
Il avance masqué pour le moment.
Il explosera quand ce sera son grand soir.
Et puis il n'est pas en sur-poids lui .
Je ne connais pas assez cali57 pour juger de sa prise de poids :-P

Purple

Messagepar Purple » 24 sept. 2015, 23:08

Ah mince, je pensais que c'était pour ce match que Lejeune et Metanire étaient suspendus, j'me suis planté...
Bon ben on aura sans doute le droit à la même équipe sur le terrain, peut être une rotation entre Sassi et Santos.

Certains aimeraient sortir Lejeune, mais il est quand même Capitaine et sera bientôt suspendu, donc c'est très peu probable...
Il est une pièce importante de l'équipe, même s' il est moins bien depuis deux matchs, ça a l'air de revenir...
Il a l'air de bien aimer Candeias, je pense que c'est à nouveau Gbaklé qui va sortir et il entrera dans le groupe à la place de Lejeune la prochaine fois à mon avis. Il reste néanmoins sur une bonne entrée la dernière fois qu'il a joué, Dieudonné.
Dernière modification par Purple le 24 sept. 2015, 23:39, modifié 1 fois.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 24 sept. 2015, 23:18

get_up_kids a écrit :
Arguendo a écrit :
On ne t'a pas menti si les personnes qui t'ont parlé de lui n'ont jamais vu ses "prestations", que ce soit en Ligue 1 ou sa prestation du Havre.
Tricoteur, il perd des ballons importants, a raté TOUT ce qu'il a fait mardi soir (il est encore à l'origine d'un but de notre adversaire) et a une attitude hautaine inversement proportionnelle à son talent.
T'as quand même une tendance à être obsessionnel dans ton acharnement envers certains joueurs... ;-)
Jusqu'à il y a peu, c'était Lejeune, mais maintenant vu son rendement t'as dû trouver une autre cible, encore qu'on sent qu'à la moindre performance un peu moins bonne, tu le rateras pas, et maintenant c'est Sassi...
Parce que certes Sassi a été décevant et agaçant contre Le Havre mais de là à nier ses qualités, c'est excessif.
Tu as quand même tendance à utiliser de manière obsessionnelle le terme obsessionnel.
Ce que tu décris comme un acharnement, je le considère comme un juste examen des joueurs au regard de leur attitude (à prendre au sens large) sur les terrains et en dehors en tant que salariés du FC METZ.
Encore une fois, si j'ai pu/peux encore émettre des critiques peu élogieuses à l'endroit de Kévin Lejeune, celles-ci étaient/sont basées sur les critères sus-citées.
Contrairement à ce que tu écris, il n'y a pas de "cible", nous ne sommes pas à la foire ou au champ de tir. J'évalue seulement les prestations de chacun des joueurs amenés à évoluer sous nos couleurs.
Sur le terrain: Kévin Lejeune, et je m'en réjouis, a été décisif en début de saison, et ce dans des matches qu'il n'avait pourtant pas marqué de son empreinte dans leur totalité. J'ai pu l'écrire ici.
Il connait un coup de moins bien depuis quelques matches, j'ai pu l'écrire ici.
En dehors des terrains: quand bien même je n'ai que peu goûté ses sorties dans les médias - pour le moins osées après la saison qui fut la sienne et sur un air de "nous avons tous été mauvais, mais j'aimerais que le club me prolonge sans qu'il ait l'assurance de ce que ma saison de L2 sera meilleure que ma saison de L1" - il semblerait qu'il soit un joueur à la mentalité exemplaire. J'en prends acte, et cela entre d'ailleurs en considération dans mon jugement objectif du joueur.

Sassi maintenant.
Sur le terrain: il a marqué un but en L1. Bravo. Il a surtout donné au moins deux buts à nos adversaires en tricotant aux abords de notre surface, il a manqué un but à 50cm des cages d'un but vide, il est passé au travers de la quasi totalité des matches et a eu le culot d'adopter une attitude hautaine sur le terrain. Son match contre Le Havre fut tout bonnement scandaleux pour un joueur censé être de haut niveau. Et son arrogance fut encore une fois inversement proportionnelle à son talent.
En dehors de terrains: pas besoin d'en écrire plus à ce sujet.

Un joueur qui satisfait et sur et en dehors du terrain, c'est bien. Un joueur qui satisfait sur le terrain mais pas en dehors, ce n'est pas la panacée mais le plus important c'est le terrain. Un joueur qui, comme Sassi, ne satisfait ni sur ni en dehors du terrain, eh bien je n'en veux pas pour mon Fc Metz.

Merci d'avance de ne pas dénaturer ce post ou de travestir mes écrits.
Allez Metz

gg67

Re: Le groupe pour Nîmes

Messagepar gg67 » 24 sept. 2015, 23:33

Gipsy a écrit :
henrik larsson a écrit : on est d'accord , mais sassi et ikaunieks n'ont pas le même profil.
Ikaunieks sur candeias ...ok
Baldé , je ne vois pas une équipe pro capable de le mettre dans un groupe ....sauf nous
Oh henrik, tu as ressorti (pour ma plus grande joie) ton vieil, mais bel avatar du placard ? :mrgreen: :yes:
Vite vite un post henrik !!! :mrgreen:

muse57

Messagepar muse57 » 24 sept. 2015, 23:37

Arguendo a écrit :
alain0157 a écrit : Sassi ne sait pas faire de passes.

Bon sang, on m'aurait menti !
On ne t'a pas menti si les personnes qui t'ont parlé de lui n'ont jamais vu ses "prestations", que ce soit en Ligue 1 ou sa prestation du Havre.
Tricoteur, il perd des ballons importants, a raté TOUT ce qu'il a fait mardi soir (il est encore à l'origine d'un but de notre adversaire) et a une attitude hautaine inversement proportionnelle à son talent.
Dire que sassi est pas bon , c est réellement fairepreuve d ignorance c est clairement l un de nos meilleurs joueur....alors oui il a du déchet ....mais il prend des risque contrairement à Santos . Après que se soit un branleur.....

LearningFish

Messagepar LearningFish » 24 sept. 2015, 23:57

J'ai 2 bémols sur ce groupe : j'aimerais que Krivets soit réintégré de manière durable, qu'on lui donne vraiment sa chance. Et Falcon évidemment à la place de Baldé, là aussi durablement. Dans les 2 cas, au moins 5-6 matchs, on les remet en selle. Si vraiment ça marche pas, ok on les sort définitivement du groupe pro.

Spud67000

Messagepar Spud67000 » 25 sept. 2015, 01:30

Purple a écrit :Ah mince, je pensais que c'était pour ce match que Lejeune et Metanire étaient suspendus, j'me suis planté...
Bon ben on aura sans doute le droit à la même équipe sur le terrain, peut être une rotation entre Sassi et Santos.

Certains aimeraient sortir Lejeune, mais il est quand même Capitaine et sera bientôt suspendu, donc c'est très peu probable...
Il est une pièce importante de l'équipe, même s' il est moins bien depuis deux matchs, ça a l'air de revenir...
Il a l'air de bien aimer Candeias, je pense que c'est à nouveau Gbaklé qui va sortir et il entrera dans le groupe à la place de Lejeune la prochaine fois à mon avis. Il reste néanmoins sur une bonne entrée la dernière fois qu'il a joué, Dieudonné.
Clair qu'il fait du bon travail Gbaklé

Revenir à « Passion Grenat »