Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Messagepar Purple » 28 sept. 2015, 02:43

Comment dire qu'on méritait de repartir avec 0 points. Notamment Sochaux où je vois pas pourquoi cette victoire à l'extérieur n'était pas méritée. Contre Lens, Metz a dominé et méritait mieux que le nul. Contre Le Havre, si on gagnait, il n'y avait pas grand chose à dire non plus. Je ne vois pas pourquoi on aurait mérité 0 point contre Créteil et contre Laval, qui dominait certes mais n'avait aucun réalisme. Plus qu'une défaite, le nul au moins aurait été justifié pour ces matchs.
Avec tous les changements qu'il y a eu, ces résultats étriqués sont presque normaux dans une ligue 2 très serrée, où tout le monde peut battre tout le monde.
Riga n'est pas responsable des joueurs transférés, il fait avec ce qu'on lui donne et doit se démerder avec.
De plus, ses compos sont assez cohérentes dans l'ensemble, mis à part le match contre Nancy où il a fait des bricolages qui n'ont pas marché, et il s'en est rendu compte, contrairement à d'autres ex entraineurs complètement bornés qui eux étaient vraiment incompréhensibles et sur la durée. Il lui faut faire des changements tactiques si le système ne convient pas, mais pour l'instant il a tenté des changements quand les choses semblaient ne pas fonctionner, et il peut très bien le faire encore, notamment tactiquement, ce que j'espère. En attendant ça n'a rien à voir avec du Bijotat, dans l'ensemble, si c'est à ça que fait allusion ton dernier post.
Tu insinues aussi que tu ne crois plus en Riga depuis plusieurs matchs déjà, donc quand on était encore premiers avec de bons résultats. Tu lâches vite dis donc....
Tu dis aussi qu'on a une belle équipe sur le papier, et juste avant qu'une équipe de mercenaires n'a jamais rien donné.
Faudrait savoir, c'est soit l'un, soit l'autre, soit ironiquement "une belle équipe de mercenaires".
C'est pas cohérent, comme quand tu mets un +1 à un post qui a un avis diamétralement opposé au tien dans un autre topic.

ztem

Messagepar ztem » 28 sept. 2015, 07:56

De tirer à boulets rouges sur l'entraineur semble, à l'évidence, bien prématuré.

Mais qu'il fasse aussi l'effort de tenir compte de nos avis car certains de ses choix restent incompréhensibles sauf pressions présidentielles pour maintenir tel ou tel joueur dans l'effectif mais alors qu'il le dise.

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2015, 08:27

ztem a écrit :De tirer à boulets rouges sur l'entraineur semble, à l'évidence, bien prématuré.

Mais qu'il fasse aussi l'effort de tenir compte de nos avis car certains de ses choix restent incompréhensibles sauf pressions présidentielles pour maintenir tel ou tel joueur dans l'effectif mais alors qu'il le dise.
Nan mais franchement. Un entraîneur qui doit tenir compte des avis contradictoires des supporters. Nan mais franchement. Les bras m'en tombent.

Zed90

Messagepar Zed90 » 28 sept. 2015, 09:16

DCD a écrit :
ztem a écrit :De tirer à boulets rouges sur l'entraineur semble, à l'évidence, bien prématuré.

Nan mais franchement. Un entraîneur qui doit tenir compte des avis contradictoires des supporters. Nan mais franchement. Les bras m'en tombent.
Surtout quand on s'aperçoit qu'il n'y a que très rarement 2 forumistes d'accord sur une même compo ou sur la titularisation d'un joueur :slip:

Madjakarian

Messagepar Madjakarian » 28 sept. 2015, 09:38

Icare a écrit :+++ : Le Ozmzen show !...
Ozmen, c'est plus possible.. Sans méchanceté ni parti pris, face à Nancy on a pu constater qu'il était incapable de faire une passe à 15 m, et là, les deux buts sont pour lui.. Il me semble que Mandjeck peut jouer en défense centrale, non ? ;-)

ztem

Messagepar ztem » 28 sept. 2015, 13:42

ZZED90 a écrit :
DCD a écrit : Nan mais franchement. Un entraîneur qui doit tenir compte des avis contradictoires des supporters. Nan mais franchement. Les bras m'en tombent.
Surtout quand on s'aperçoit qu'il n'y a que très rarement 2 forumistes d'accord sur une même compo ou sur la titularisation d'un joueur :slip:

Moi tu sais je vois les choses de très loin et sans pouvoir dans 95 % des cas voir les matchs non diffusés à l'étranger.

D'où le fait que je me rapporte beaucoup aux propos des supps et - vois tu - il y a des constantes.

Baldé, Ozmen par exemple.

Si on écoutait un peu plus les supps comme l'an dernier à propos de Bijotat, nos dirigeants gagneraient sans doute un peu en clairvoyance.

zic is back

Messagepar zic is back » 28 sept. 2015, 14:12

Purple a écrit :Comment dire qu'on méritait de repartir avec 0 points. Notamment Sochaux où je vois pas pourquoi cette victoire à l'extérieur n'était pas méritée. Contre Lens, Metz a dominé et méritait mieux que le nul. Contre Le Havre, si on gagnait, il n'y avait pas grand chose à dire non plus. Je ne vois pas pourquoi on aurait mérité 0 point contre Créteil et contre Laval, qui dominait certes mais n'avait aucun réalisme. Plus qu'une défaite, le nul au moins aurait été justifié pour ces matchs.
Avec tous les changements qu'il y a eu, ces résultats étriqués sont presque normaux dans une ligue 2 très serrée, où tout le monde peut battre tout le monde.
Riga n'est pas responsable des joueurs transférés, il fait avec ce qu'on lui donne et doit se démerder avec.
De plus, ses compos sont assez cohérentes dans l'ensemble, mis à part le match contre Nancy où il a fait des bricolages qui n'ont pas marché, et il s'en est rendu compte, contrairement à d'autres ex entraineurs complètement bornés qui eux étaient vraiment incompréhensibles et sur la durée. Il lui faut faire des changements tactiques si le système ne convient pas, mais pour l'instant il a tenté des changements quand les choses semblaient ne pas fonctionner, et il peut très bien le faire encore, notamment tactiquement, ce que j'espère. En attendant ça n'a rien à voir avec du Bijotat, dans l'ensemble, si c'est à ça que fait allusion ton dernier post.
Tu insinues aussi que tu ne crois plus en Riga depuis plusieurs matchs déjà, donc quand on était encore premiers avec de bons résultats. Tu lâches vite dis donc....
Tu dis aussi qu'on a une belle équipe sur le papier, et juste avant qu'une équipe de mercenaires n'a jamais rien donné.
Faudrait savoir, c'est soit l'un, soit l'autre, soit ironiquement "une belle équipe de mercenaires".
C'est pas cohérent, comme quand tu mets un +1 à un post qui a un avis diamétralement opposé au tien dans un autre topic.

Quand je parle de Bijotat, c'est bien sûr ironique. Ensuite je vois pas ce qu'il y a de contradictoire à dire que les équipes de mercenaires n'ont jamais rien donné et de rajouter qu'on a une belle équipe sur le papier. Tu sais bien que le foot est un sport collectif, et que ce n'est pas parce qu'individuellement tes joueurs sont forts que tu auras des résultats. Voilà le sens de mon post. Excuse moi mais à Sochaux, on est à la rue en 2e mi-temps avec 4 grosses occases pour Toko Ekambi, 1 poteau et un grand didillon.A Laval on a pas fait un tir du match sauf ce coup franc qui amène la boulette du gardien. Quand a Riga il est pas responsable des joueurs qu'on lui donne mais il est responsable de ceux qu'ils alignent sur la feuille de match !!!! Parce que mettre Baldé à la place de Falcon ou Diallo, mettre Candeias à la place de Gbaklé qui ne démérite pas, j'ai du mal à comprendre sa logique. Si j'étais Falcon ou Diallo je serais fou !!! Il y a clairement du favoritisme ou du parti pris dans ses choix. :ok:

christ74

Messagepar christ74 » 28 sept. 2015, 15:30

Être parti du boulot pour voir ca ....bon départ en première mi temps et d un coup plus rien ....
Mayuka ,Mandjek ,Ozmen et Balde mais qu est ce qui font la .....Sassi lui est parti dans sa tête
Mais où sont les joueurs de ballon qui eux savent faire une passe et qui se battent .....ah oui en tribune
La seule chose positive c est que l on as enfin perdu car depuis le début de la saison ca nous pendez au nez .....
Maintenant on va voir si Riga en as ou pas ........

JohnnyBigoudi

Messagepar JohnnyBigoudi » 28 sept. 2015, 16:57

christ74 a écrit :Être parti du boulot pour voir ca ....bon départ en première mi temps et d un coup plus rien ....
Mayuka ,Mandjek ,Ozmen et Balde mais qu est ce qui font la .....Sassi lui est parti dans sa tête
Mais où sont les joueurs de ballon qui eux savent faire une passe et qui se battent .....ah oui en tribune
La seule chose positive c est que l on as enfin perdu car depuis le début de la saison ca nous pendez au nez .....
Maintenant on va voir si Riga en as ou pas ........
Je lis ce forum depuis le début c'est fou comment les gens s'en prennent aux remplaçants ou ceux qui ne jouent que quelque matches pour oublier le vrai problème. Depuis la première journée ça joue mal voir très mal. Il faudra un jour en parler de ce jeu offensif car c'est le néant. Je parle des 3 millieux offensifs et de l'attaque. Ça ne marche pas ça ne joue pas, c'est moyen, arrêter de vous en prendre à Mandjek, Sassi, Krivets, Baillu, Ozmen...

LearningFish

Messagepar LearningFish » 28 sept. 2015, 17:07

Je suis assez d'accord pour ne pas jeter la pierre sur tel ou tel joueur en particulier. Certains s'en sont pris à Ober ou Ozmen après ce match, voire même Yéni ou Lejeune, c'est une blague!

Pour l'instant, c'est l'équipe qui fait naufrage dans son ensemble, il n'y a pas de jeu collectif, depuis le début de championnat, il n'y a eu que quelques bribes de matchs, et en gros Palo, Yeni et Lejeune qui ont sur-performé. On n'a pas d'équipe, il y a trop de nouveaux, ils ne sont pas intégrés, ça me paraît simple à comprendre. C'est le même problème que l'année dernière... Ce qui est bien avec Riga, c'est que contrairement à Cartier, il semble piger le problème, au lieu de dire à chaque match qu'on a rencontré une équipe championne du monde qui méritait de l'emporter.

Alors vite trouver une équipe type, laisser les mecs non concernés de côté, s'il le faut casser des contrats, au revoir bye bye, et... à suivre!
Dernière modification par LearningFish le 28 sept. 2015, 17:15, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »