Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
BabyGraoully

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar BabyGraoully » 06 oct. 2015, 18:49

FanduSCO a écrit :C'est sûr que quand des personnes comme toi s'amusent à provoquer en lançant des inepties du style " angers club de seconde zone" ou " angers c'est la daube" , t'as tout de suite juste envie de leur dire de regarder qui joue en L1, et qui joue en L2 aujourd'hui...Car, c'est le présent la vérité du moment et elle est implacable.
Je te rassure, je ne suis jamais intervenu avec toi à ce sujet, tu dois faire erreur. Par contre, je lis presque tous les jours le forum et je me rends bien compte du melon qui gonfle doucement mais sûrement chez toi, voilà pourquoi j'ai posté.
Surtout, je ne suis pas le seul à te faire la remarque. Et il n'y aucun complexe de "on est en L2, vous en L1, on est jaloux". C'est juste que tu es vachement agressif envers un club où, encore une fois, rien ne t'oblige à venir y poster sur le forum.

J'suis pas là pour te cracher dessus, mais à un moment, faut arrêter. Les 3/4 de tes messages c'est pour allumer les gens. Y'a déjà assez de boulot pour les modos entre forumistes du FC Metz, alors si les autres commencent aussi, on est mal barrés.

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 06 oct. 2015, 18:54

UrbanKiller54 a écrit :T'es pas content que je ramène des smileys du forum de l'ASNL ? :mrgreen:
Au revoir UrbanKiller54 :bye:

:mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 07 oct. 2015, 10:17

BabyGraoully a écrit :
FanduSCO a écrit :C'est sûr que quand des personnes comme toi s'amusent à provoquer en lançant des inepties du style " angers club de seconde zone" ou " angers c'est la daube" , t'as tout de suite juste envie de leur dire de regarder qui joue en L1, et qui joue en L2 aujourd'hui...Car, c'est le présent la vérité du moment et elle est implacable.
Je te rassure, je ne suis jamais intervenu avec toi à ce sujet, tu dois faire erreur. Par contre, je lis presque tous les jours le forum et je me rends bien compte du melon qui gonfle doucement mais sûrement chez toi, voilà pourquoi j'ai posté.
Surtout, je ne suis pas le seul à te faire la remarque. Et il n'y aucun complexe de "on est en L2, vous en L1, on est jaloux". C'est juste que tu es vachement agressif envers un club où, encore une fois, rien ne t'oblige à venir y poster sur le forum.

J'suis pas là pour te cracher dessus, mais à un moment, faut arrêter. Les 3/4 de tes messages c'est pour allumer les gens. Y'a déjà assez de boulot pour les modos entre forumistes du FC Metz, alors si les autres commencent aussi, on est mal barrés.

C'est vrai que toi t'allumes personne... :roll: :oops:

J'ai jamais été " agressif " ,comme tu dis , envers le FC Metz ( contrairement à des posts sur le SCO...), et j'ai encore dit récemment que le palmarès passé de ce club est admirable.
Maintenant, et ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que ce n'est pas parceque je suis sur un forum messin, que je ne répondrais pas aux attaques qui ciblent mon club. Et dans ce cas là, j'ai les arguments pour répondre...
Heureusement ( et c'est pour çà que je peux toujours continuer à échanger avec la majorité des gens dans le bon esprit ), c'est l'histoire que de quelques forumistes aigris comme toi.

On peu aussi revenir au sujet de ce topic concernant la L2 ;-)

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 07 oct. 2015, 12:27

FanduSCO a écrit :C'est vrai que toi t'allumes personne... :roll: :oops:
Va falloir mûrir un peu l'ami, les "oui mais toi" c'est du niveau primaire. :-)
Encore une fois, je te le répète car tu as l'air dur d'oreille, à part toi, non, je n'allume personne puisque je suis + lecteur que posteur sur le forum ces derniers temps.
J'vais pas me relancer dans un pavé d'argumentation, de toute façon, t'es borné et ça pue l'arrogance rien que par message, c'est dire.

PS : la ligue 2 c'est pour nous, pas pour toi, rappelle toi. Ça te manque tant que ça, déjà ? :roll:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 07 oct. 2015, 14:15

BabyGraoully a écrit :
FanduSCO a écrit :C'est vrai que toi t'allumes personne... :roll: :oops:
Va falloir mûrir un peu l'ami, les "oui mais toi" c'est du niveau primaire. :-)
Encore une fois, je te le répète car tu as l'air dur d'oreille, à part toi, non, je n'allume personne puisque je suis + lecteur que posteur sur le forum ces derniers temps.
J'vais pas me relancer dans un pavé d'argumentation, de toute façon, t'es borné et ça pue l'arrogance rien que par message, c'est dire.

PS : la ligue 2 c'est pour nous, pas pour toi, rappelle toi. Ça te manque tant que ça, déjà ? :roll:

Zzzzzzzzzzz....
Tu ferais mieux de lire et de comprendre avant de répondre...
M'étonnes pas que tu ne sois pas trop apprécier sur "ton" forum...

Parles de L2 et oublies-moi l'artiste.

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 07 oct. 2015, 23:02

FanduSCO a écrit :M'étonnes pas que tu ne sois pas trop apprécier sur "ton" forum...
J'hallucine :mrgreen: il est totalement fou ce type :-D

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 08 oct. 2015, 10:44

BabyGraoully a écrit :
FanduSCO a écrit :M'étonnes pas que tu ne sois pas trop apprécier sur "ton" forum...
J'hallucine :mrgreen: il est totalement fou ce type :-D

Apparemment j'te rend accros... J'suis hétéro, désolé. :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 oct. 2015, 11:02

J'aimerais bien qu'on arrête de se chamailler ici - merci aux non messins d'éviter la provoc' - et qu'on se recentre sur le sujet.
Sinon gare à vos fesses ....
:fouet:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 08 oct. 2015, 13:50

Cactus a écrit :J'aimerais bien qu'on arrête de se chamailler ici - merci aux non messins d'éviter la provoc' - et qu'on se recentre sur le sujet.
Ho oui .. le fouet :3

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 08 oct. 2015, 15:45

chat_chepper a écrit :
Cactus a écrit :J'aimerais bien qu'on arrête de se chamailler ici - merci aux non messins d'éviter la provoc' - et qu'on se recentre sur le sujet.
Ho oui .. le fouet :3
mmmhhhh....

Revenir à « Planète Foot »