Ouais bon, une fois, d'accord, là ça fait x années (y'avait eu une genre de purge dans toute la Pologne l'année dernière lors de la réception de Séville à Varsovie où chaque drapeau de Séville, ultra, hools, lambda était tiré, voitures pétés etc et pas que le Slask)gauloiskiki a écrit :Les Polaks ont donc simplement exercé leur droit de réponse.fAZIA a écrit :Les gars qui ont attaqués les espagnols sont les polaks du Slask Wroclaw et pas des anglais, il me semble.
Il y'a quelques années les hooligans de Séville ont débarqués dans un bus polonais avec couteaux toussa pour voler drapeaux et tout genre de matos.
Depuis ça ils les traquent un peu partout en Europe.
Chronique du hooliganisme Ordinaire
- fAZIA
Re: Chronique du hooliganisme Ordinaire
- Billou Grenat
gauloiskiki a écrit :Attention, avant de condamner les agresseurs, peut-être que parmi les supporteurs agressés, certains étaient racistes et dans ce cas, l'agression serait totalement légitime si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué dans un autre sujet.

Dans un état de droit, aucune agression n'est légitime, sauf en cas de légitime défense ...
-
Les polaks ont malheureusement sur plantés les hollandais aujourd'hui dans la violence aux niveaux rencontres européennes...
J'ai pu me rendre compte aussi sur place cet été, qu'ils deviennent de plus en plus racistes même dans les grandes villes...
J'ai pu me rendre compte aussi sur place cet été, qu'ils deviennent de plus en plus racistes même dans les grandes villes...
- Palinodie
D'où l'emploi quasi exclusif d'armes blanches !gauloiskiki a écrit :Attention, avant de condamner les agresseurs, peut-être que parmi les supporteurs agressés, certains étaient racistes et dans ce cas, l'agression serait totalement légitime si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué dans un autre sujet.
- gauloiskiki
Comme dirait Nadine, l'Europe est un continent d'armes blanches.Palinodie a écrit :D'où l'emploi quasi exclusif d'armes blanches !gauloiskiki a écrit :Attention, avant de condamner les agresseurs, peut-être que parmi les supporteurs agressés, certains étaient racistes et dans ce cas, l'agression serait totalement légitime si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué dans un autre sujet.
En plus, mon super jeu de mot sur Polak est passé totalement inaperçu ...Mimiche a écrit :Billou ça fait au moins 10 ans que tu lis tous les jours le forum et tu es toujours incapable de décrypter le second degré et l'ironie même quand c'est un des champions de cet exercice qui s'y emploie
- lio_
il aime çà

- gauloiskiki
C'était l'époque où on balançait des sièges sur les plateaux télé plutôt que dans les tribunes !lio_ a écrit :il aime çà![]()
-
Le jeu de mots sur Polak :
Moi non plus j'ai pas tilté sur le coup.

Moi non plus j'ai pas tilté sur le coup.
- DCD
Des verres d'eau.gauloiskiki a écrit :C'était l'époque où on balançait des sièges sur les plateaux télé plutôt que dans les tribunes !lio_ a écrit :il aime çà![]()
- lio_
Ce n'était pas un cendrier, de mémoire ??!!DCD a écrit :Des verres d'eau.gauloiskiki a écrit : C'était l'époque où on balançait des sièges sur les plateaux télé plutôt que dans les tribunes !