Sissoko !!! L'antistress du supporter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Sissoko !!! L'antistress du supporter

Messagepar Xavfoot » 19 févr. 2010, 23:37

Dark 5.7 a écrit :oui mais lorsqu'il reste au but vous dites qu'il reste planté sur sa ligne... :mrgreen:

en tout cas, les goals font vraiment débat cette saison.
Dark, quel rougeai je le droit d'utiliser ?

Il faut bien comprendre un chose en ce qui concerne le gardien sur coup franc, il a deux solutions sortir et rester sur sa ligne, s'il sort il doit être sur et certain d'avoir le ballon ou de le boxer, sinon il reste sur sa ligne, pas à mi chemin comme Marichez à Nantes et à Lyon qui sont des demi sortie où ensuite il ne peut plus rien faire.
Dernière modification par Xavfoot le 19 févr. 2010, 23:41, modifié 1 fois.

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 févr. 2010, 23:38

Bon match de Sissoko , rien d'incroyable à faire , mais il est beaucoup plus rassurant , et de plus il relance vite et parait trés vif comparé à un Marichez qui semble trés lourd.

Mias c'est pas sur ce match qu'on pourra dire qu'il mérité sa place , mais j'espere le revoir tres vite dans les cages!

so6

Messagepar so6 » 19 févr. 2010, 23:45

merci soko

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 févr. 2010, 23:48

so6 a écrit :merci soko
De rien saucisse :slip:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 19 févr. 2010, 23:52

Xavfoot a écrit :
so6 a écrit :merci soko
De rien saucisse :slip:
+1 , serais ce un espion alsacien qui biche sur Metz (comme moi)??? :-D :slip: .

luboss

Messagepar luboss » 20 févr. 2010, 00:04

Image

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 févr. 2010, 01:05

lil_7 a écrit :Mouais, sur les coups de pied arrêté, on tremble toujours autant.
Sissoko comme Marichez ne sort pas, et dijon n’était pas loin d’en profiter.
C’est pas un pro Marichez qui parle(loin de la), mais dire que Sissoko c’est l’anti stress du supporter c’est un peu prématuré.
Ca n’enlève rien à son matche
D'accord avec cela, on a souvent été en difficulté sur les coups de pieds arrêtés mais les attaquants dijonnais ont été aussi inefficace qu'à l'aller.
Je continue de penser que ce n'est pas côté gardien qu'il y a un énorme travail à effectuer !!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 20 févr. 2010, 01:08

j ai rien contre marichez en tout cas en tant qu homme car comme gardien on sait tous qu il est plus dans le coup.. meme si je pense que ca ete notre plus mauvais gardien depuis belle lurette...
en gros place aux jeunes gardiens et sissoko devrait le remplacer...

control

Messagepar control » 20 févr. 2010, 09:48

get_up_kids a écrit :
lil_7 a écrit :Mouais, sur les coups de pied arrêté, on tremble toujours autant.
Sissoko comme Marichez ne sort pas, et dijon n’était pas loin d’en profiter.
C’est pas un pro Marichez qui parle(loin de la), mais dire que Sissoko c’est l’anti stress du supporter c’est un peu prématuré.
Ca n’enlève rien à son matche
Les coups de pieds arrêtés étaient tous hyper bien tirés, et il ne pouvait sortir sur quasiment aucun des CPA, sans prendre d'énormes risques...
Au final il a tjrs fait le bon choix ce soir en ne sortant pas, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas s'emparer du ballon....

Il ne faut pas croire qu'un gardien doit sortir sur chaque corner ou coup-franc non plus....

completement d'accord avec toi, et je rajouterai Bru à Metz!! trés bon joueur

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 févr. 2010, 10:48

perso sissoko a fait son match comme les autres d'ailleurs mais ce qui ma le plus surpris c'est la complicité avec les défenseurs à chaque action il allait lui taper dans la main un signe peut être de confiance je sais pas mais j'ai trouver la défense moins fébrile que d'habitude, toujours en difficulté mais plus sereine à la relance sans paniqué , enfin c'est peut être moi qui me trompe...

Revenir à « Passion Grenat »