J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live (0-1)
- gumetz
Re: J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live (0-1)
Le penalty et le but, c'est un fait de jeu, c'est tout après on doit pouvoir réagir mais c’était NUL. Seul N'Gbakoto sort à peu près du lot. Et s'il part au mercato, qu'est-ce que ca va être...
-
Re: J15 - F.C.Metz - A.J.Auxerre - Le live
Par contre, besoin d un président apparemment...henrik larsson a écrit :Tu as raison serin, pas besoin de buteur, incompetence profonde
- mangel
JR parlait de donner du plaisir...c'est tout simplement une insulte au jeu, une faute professionnelle; je n'ai pas de mots assez durs pour qualifier cette horreur de prestation messine.
Je n'ai pas l'habitude de sortir de mes gonds, ayant un certain âge...
Quand j'entends KL interviewé en fin de match, je me demande où est la gnac, l'amour du maillot, bref j'arrête là.Il manquait vraiement de tout cet après midi.
Je n'ai pas l'habitude de sortir de mes gonds, ayant un certain âge...
Quand j'entends KL interviewé en fin de match, je me demande où est la gnac, l'amour du maillot, bref j'arrête là.Il manquait vraiement de tout cet après midi.
- nastasia
on devrait s'abstenir de commentaires et faire le silence....je ne me suis jamais autant emm**** pendant une partie
- rafistuta
Mayuka a eu au moins 2 tres bon ballons dans la surface, un de lejeune et un de candeias, qu'il a perdu tout seulFCMNico23 a écrit : En 5 minutes de Jeu Kaprof a donné le seul ballon exploitable pour un attaquant.
.
-
je vais tres tres tres tres rarement sur ce forum mais la j en ai marre de cette entraineur. Les belges qui jouent avec le gamin le connaissent du standart et ils me disent la meme chose....
Pablo avec Nancy c est moins clinquant mais plus efficace d ailleurs je pronostiquais en debut de saison Nancy dans les trois. Pour Metz il va serieusement penser a s enlever les doigts du C.L et mettre le bleu de chauffe .La gomina c est pour plus tard.
Y en a marre ....
Vous critiquiez Carlo mais lui ... au moins il a plus d annees en Ligue 1 qu en Ligue 2 .Il connait le foot il sent le foot. On ne peut pas avoir tout > Serin c est un industriel pas un connaisseur du foot je suis desole.
Pablo avec Nancy c est moins clinquant mais plus efficace d ailleurs je pronostiquais en debut de saison Nancy dans les trois. Pour Metz il va serieusement penser a s enlever les doigts du C.L et mettre le bleu de chauffe .La gomina c est pour plus tard.
Y en a marre ....
Vous critiquiez Carlo mais lui ... au moins il a plus d annees en Ligue 1 qu en Ligue 2 .Il connait le foot il sent le foot. On ne peut pas avoir tout > Serin c est un industriel pas un connaisseur du foot je suis desole.
- bialbo
C'est une souffrance de voir Metz jouer !
A part jouer à la baballe, il n'y a rien.
Sincèrement sans notre chance insolente du début de saison nous serions quasiment dans les 3 derniers...
A part jouer à la baballe, il n'y a rien.
Sincèrement sans notre chance insolente du début de saison nous serions quasiment dans les 3 derniers...
-
le problème tient en 2 mots selon moi :
1) agressivité
2) mouvement
1) agressivité
2) mouvement
-
C'est vrai qu'il n'y a pas d'équipe la valeur individuelle de chacun est bien présente, mais pas d'esprit d'équipe. Cette après-midi à part Oberhauser et Lejeune et également Gkable pour le peu qu'il a joué : les autres rien de rien leur mentalité est : "je joue seul et si je perd la ballon tant pis", si un copain est dans le pétrin : "débrouille toi ne compta pas sur moi". Franchement pas d'amélioration et on est partir comme d'hab pour 2 mois de disette.
Que dire depuis 10 ans on a des entraîneurs limités, des joueurs qui sont la pour toucher en fin de mois. En National à Créteil il y avait 2 joueurs en milieu (ex d'Epinal) qui ont permis à Créteil de monter; tous nous avions dit il faut les prendre la direction a refusé, heureusement pour eux qu'ils ne sont pas venus chez nous ils auraient gâcher leurs carrière. Il y en avait un en face ce soir.
Que dire depuis 10 ans on a des entraîneurs limités, des joueurs qui sont la pour toucher en fin de mois. En National à Créteil il y avait 2 joueurs en milieu (ex d'Epinal) qui ont permis à Créteil de monter; tous nous avions dit il faut les prendre la direction a refusé, heureusement pour eux qu'ils ne sont pas venus chez nous ils auraient gâcher leurs carrière. Il y en avait un en face ce soir.
- aliosha
C'est comme ça, depuis le début de saison, et il n'y a aucun progrès et ce n'est pas Riga qui va parvenir à changer les choses.nastasia a écrit :on devrait s'abstenir de commentaires et faire le silence....je ne me suis jamais autant emm**** pendant une partie