Les + : Le seul + que je vois c'est Riga qui a eu le courage de tenter le tout pour le tout en retirant des défenseurs pour des offensifs, là ou d'autres auraient continuer à la jouer frileuse.
Les - : Des joueurs qui portent trop le ballon (Yeni, Lejeune, Sassi) donc pas vraiment en phase avec le projet de jeu aujourd'hui.
On a le ballon mais toujours aussi peu d'occasion ce qui est inadmissible surtout quand on joue à domicile.
50 centres ou corners et aucun qui n'arrive à destination
Gomes decevant
Aucun mouvement en attaque
Mayuka (je comprends pourquoi Hervé Renard l'engueulait tout le temps....Mayyyyyyyyyyyyyyyukkkkkaaaaaaaa lol !!!!!
Pourquoi Metanire ne joue plus ?
Il faut changer quelque chose car on semble s'essoufler. C'est pratiquement toujours les memes qui jouent...pour les mêmes résultats !!!
Metz – Auxerre, les plus et les moins.
-
-
Re: Metz – Auxerre, les plus et les moins.
Les + : Le seul + que je vois c'est Riga qui a eu le courage de tenter le tout pour le tout en retirant des défenseurs pour des offensifs, là ou d'autres auraient continuer à la jouer frileuse.
Les - : Des joueurs qui portent trop le ballon (Yeni, Lejeune, Sassi) donc pas vraiment en phase avec le projet de jeu aujourd'hui.
On a le ballon mais toujours aussi peu d'occasion ce qui est inadmissible surtout quand on joue à domicile.
Gomes decevant
Mayuka (je comprends pourquoi Hervé Renard l'engueulait tout le temps....Mayyyyyyyyyyyyyyyukkkkkaaaaaaaa lol !!!!!
Pourquoi Metanire ne joue plus ? Il a été plus nul que les autres ??
Il faut changer quelque chose car on semble s'essoufler. C'est pratiquement toujours les memes qui jouent...pour les mêmes résultats !!!
Gomes decevant
Pourquoi Metanire ne joue plus ? Il a été plus nul que les autres ??
- hatchayak
Les+: les 10 dernières minutes (oui ça fait pas beaucoup sur 90) ou on à enfin commencé à se sortir un tout petit peu les doigts...
Les-: ... ce qui n'était bien évidemment pas suffisant et beaucoup trop tard
Bravo aux auxerrois car même si le but est un petit peu gagesque, EUX mettaient de l'engagement et montraient de l'envie, remontaient le ballon très rapidement... leur victoire est mérité
On avait vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas envie de jouer, aucune créativité, ils ne savaient même pas quoi faire du ballon et c'était vraiment très chiant à regarder...
match à oublier...
Les-: ... ce qui n'était bien évidemment pas suffisant et beaucoup trop tard
Bravo aux auxerrois car même si le but est un petit peu gagesque, EUX mettaient de l'engagement et montraient de l'envie, remontaient le ballon très rapidement... leur victoire est mérité
On avait vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas envie de jouer, aucune créativité, ils ne savaient même pas quoi faire du ballon et c'était vraiment très chiant à regarder...
match à oublier...
- DCD
Je suis hors sujet mais il a quoi comme succès dans la formation Bijotat ?mecdu57 a écrit :Riga est peut-être comme Bijotat , un formateur mais pas taillé pour diriger un effectif professionnel.
- aguamemnon
et c'est reparti !
vous n'avez aucune patience .
une equipe ne se construit pas en 6 mois .
et ne pas monter ne serait pas une catastrophe .
allez
vous n'avez aucune patience .
une equipe ne se construit pas en 6 mois .
et ne pas monter ne serait pas une catastrophe .
allez

-
Je crois bien que cette saison, on a fait fort à tous les niveaux:
1) L'arrivée de Freitas, qui a fait n'importe quoi dans son recrutement, beaucoup trop de joueurs de même niveau (trop faible)
2) le recrutement d'un entraineur ne pouvant justifier d'aucune réussite nulle part
3) une composition d'équipe complètement portée sur la conservation du ballon et en aucun cas sur l'offensive, même à domicile contre une équipe faible. En effet, on préfère se passer de Métanire, qui est le plus rapide des latéraux, on se passe également de Kaprof et Gbaklé, les seuls attaquants capables de mettre de l'animation et de la vitesse. On préfère un Candéias (mais que l'on me cite une seule action décisive de ce joueur qui justifie sa titularisation à chaque match) ou un Santos (quelle lenteur...). Avec des ******* de ce niveau, on n'est pas prêt de marquer des buts autrement que sur coup de pied arrêté!
1) L'arrivée de Freitas, qui a fait n'importe quoi dans son recrutement, beaucoup trop de joueurs de même niveau (trop faible)
2) le recrutement d'un entraineur ne pouvant justifier d'aucune réussite nulle part
3) une composition d'équipe complètement portée sur la conservation du ballon et en aucun cas sur l'offensive, même à domicile contre une équipe faible. En effet, on préfère se passer de Métanire, qui est le plus rapide des latéraux, on se passe également de Kaprof et Gbaklé, les seuls attaquants capables de mettre de l'animation et de la vitesse. On préfère un Candéias (mais que l'on me cite une seule action décisive de ce joueur qui justifie sa titularisation à chaque match) ou un Santos (quelle lenteur...). Avec des ******* de ce niveau, on n'est pas prêt de marquer des buts autrement que sur coup de pied arrêté!
- chevaliergrenat
il serait grand temps que RIGA ouvre les yeux et se passe de certains indéboulonnables du réseau FREITAS. Et je pense à CANDEIAS voire SANTOS qui pour moi n'apportent strictement rien. Et pourtant ces 2 joueurs quelles que soient leurs prestations insipides sont encore et toujours des titulaires en puissance.
-
C'est bien ce que je disais...
Donc on est tous d'accord, sauf le coach ! On voit tous de travers, sauf lui ???
Donc on est tous d'accord, sauf le coach ! On voit tous de travers, sauf lui ???
-
Un autre truc qui commence à me gonfler grave: on a l'impression à chaque match que nos joueurs jouent en baskets, ils sont tout le temps par terre, alors que leurs adversaires tiennent sur leurs jambes. Et en plus, on arrose le terrain à chaque fois !!!
- chevaliergrenat
de toute manière ni MAYUKA ni BALDE ni FALCON n'ont le potentiel et le profil pour jouer seuls devant. Ce sont des joueurs de surface. Il manque un 9 et demie capable de tourner autour de l'attaquant axial.