Du changement vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Du changement vite

Messagepar alain0157 » 05 déc. 2015, 17:12

Mimiche a écrit :
alain0157 a écrit :
Une théorie est une chose, une affabulation en est une autre.
Ta théorie est donc que les compos viennent de lui. Ce n'est pas à son avantage.

Je n'ai pas de théorie et encore moins de passe-temps consistant à taper sur Riga et à tirer sur tout ce qui bouge.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 déc. 2015, 18:14

Mimiche a écrit :
alain0157 a écrit :à tirer sur tout ce qui bouge.
Je crois que tu as un passes temps assez proche de cela :-D

Si tu le dis !

Allez, bonne soirée !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 déc. 2015, 19:24

rafistuta a écrit :
Xavfoot a écrit : Tiens mon ami

http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 17&cat=Gen

A la 17 ème journée nous étions à 1 point du 3 ème.
Oui et ? c'est le podium? On avait une victoire d'avance sur le suivant?
On avait les memes phases de jeu qu'on a pu voir?
On a été premier plusieurs jours de suite?
C'est juste incomparable.
Mouais, en attendant quand on est à 1 point du 3ème au bout de 17 journées on est en lutte pour la montée, ne t'en déplaise ... :roll:

phil57

Messagepar phil57 » 05 déc. 2015, 19:42

champ d'or a écrit :

Par contre je souhaite vivement au club de monter parce qu'avec tous ces mercenaires en contrat + les 7 retours de prêt de Seraing + la liste des bébés buses que Freitas a sous le coude pour aider les copains on signera notre mort sportive et financière en restant en L2. Il restera à Serin à contacter l'avocat du Sporting Portugal...
C'est intéressant ce que tu dis!! Cela veut dire que l'on possède 40 joueurs pros? C'est clair que les mois qui viennent vont être très compliqué financièrement.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 déc. 2015, 19:47

J'ai confiance en Riga et De Freitas. Un projet ne dure pas 6 mois. Je suis derrière le club et je crois dur comme fer a la montée en fin de saison.

beaulier

Messagepar beaulier » 05 déc. 2015, 19:57

Guitz57 a écrit :J'ai confiance en Riga et De Freitas. Un projet ne dure pas 6 mois. Je suis derrière le club et je crois dur comme fer a la montée en fin de saison.
Merci pour ces précisions Monsieur Bernard SERIN.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 déc. 2015, 20:47

Guitz57 a écrit :J'ai confiance en Riga et De Freitas. Un projet ne dure pas 6 mois. Je suis derrière le club et je crois dur comme fer a la montée en fin de saison.
Puisses-tu avoir raison ! :metzch:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 déc. 2015, 21:32

beaulier a écrit :
Merci pour ces précisions Monsieur Bernard SERIN.
Si toi tu ne crois pas en ce projet c'est ton problème mais ca sert a rien d'essayer d'en dégouter les autres, je ne suis pas naïf je vois bien les carrences de l'equipe actuellement mais a la difference de toi et d'autre je fais preuve de patience et surtout d'unité autour du club.
Je vois pas du tout ce qu'on a a y gagner en tapant sur le club actuellement. Tu, vous souhaitez le licenciement de Freitas? De Riga? Etc... etc...? Vous ne l'aurez pas maintenant, alors ça sert a quoi de faire front? Je prefere y croire et passer pour un C** mais au moi j'aurai jouer mon role de petit supporter surtout quand mon club est juste a 3 points du leader...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2015, 16:01

phil57 a écrit :
champ d'or a écrit :

Par contre je souhaite vivement au club de monter parce qu'avec tous ces mercenaires en contrat + les 7 retours de prêt de Seraing + la liste des bébés buses que Freitas a sous le coude pour aider les copains on signera notre mort sportive et financière en restant en L2. Il restera à Serin à contacter l'avocat du Sporting Portugal...
C'est intéressant ce que tu dis!! Cela veut dire que l'on possède 40 joueurs pros? C'est clair que les mois qui viennent vont être très compliqué financièrement.
Faut pas vous inquiétez, 40 smics ça vaut pas une équipe de foot ...

ouragan

Messagepar ouragan » 07 déc. 2015, 05:35

Faudra que Riga nous explique à quoi ça sert d'avoir 32 ou 33 joueurs sous contrat s'il ne fait quasiment pas tourner face à une équipe de CFA.

Revenir à « Passion Grenat »