le forum n'est pas tendre, mais c'est parce qu'on veut juste voir notre équipe jouer, gagner.
Donnez nous envie de croire en vous. On attends que ça (et on est beaucoup

Battez dijon demain !

je l'ai fait ce soir pour ma mayonnaise !Mirri a écrit :
Battez dijon demain !
Je me suis dis ça des dizaines de fois après certaines désilusion ces dernières années...au final j'ai bien du me résigner, c'est viscéral, peux pas résister a l'appel de la tribunereskap a écrit :J'avais annoncé il y a quelques jours que je n'irais pas au stade... Mais finalement l'amour du club est plus fort que tout, je serais présent...
Jusqu'à ce que vous compreniez que c'est vous les chats noirsKeown a écrit :Je me suis dis ça des dizaines de fois après certaines désilusion ces dernières années...au final j'ai bien du me résigner, c'est viscéral, peux pas résister a l'appel de la tribunereskap a écrit :J'avais annoncé il y a quelques jours que je n'irais pas au stade... Mais finalement l'amour du club est plus fort que tout, je serais présent...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Alain5768, batou le grenat, david7, Expat, Grenat 1985, nicsand, Pirou, Sanoli, Sovak, stef57050, sup'demetz et 434 invités