Non, les jeunes c’est si pas de recrues (comme je le crains).michel57 a écrit :...
et lancer deux - trois jeunes , ajoutés a tes recrues ,
C'est sur que trouver les bons jokers c'est pas évident.
Non, les jeunes c’est si pas de recrues (comme je le crains).michel57 a écrit :...
et lancer deux - trois jeunes , ajoutés a tes recrues ,
J'ai au contraire l'impression que le manque de pression est notre problème majeur en cette fin d'année...Cactus a écrit :Cela (...) permettrait sans doute de libérer la pression trop forte qui pèse sur tout le monde...
Lorsque j'évoque la pression , je crois réellement qu'on met la pression sur le mental de l'équipe et l'entraineur,Prodiguèz a écrit :J'ai au contraire l'impression que le manque de pression est notre problème majeur en cette fin d'année...Cactus a écrit :Cela (...) permettrait sans doute de libérer la pression trop forte qui pèse sur tout le monde...
C'est bien ce que j'avais compris de ton message... mais j'ai clairement l'impression inverse comme j'ai pu le détailler par ailleurs.Cactus a écrit :Lorsque j'évoque la pression , je crois réellement qu'on met la pression sur le mental de l'équipe et l'entraineur,Prodiguèz a écrit : J'ai au contraire l'impression que le manque de pression est notre problème majeur en cette fin d'année...
mais que ceux-ci ne sont justement pas à la hauteur.
C'est le genre de choses auxquelles il fait réfléchir quand on choisit un staff et des joueurs. Si l'entraîneur perd les pédales au moindre but encaissé et si les joueurs ne sont pas capables de mettre un pied devant l'autre parce qu'on leur demande de conserver une 3ème place, alors c'est le DS et le Président qui sont nuls.Cactus a écrit : Lorsque j'évoque la pression , je crois réellement qu'on met la pression sur le mental de l'équipe et l'entraineur,
exact c'est notre problème majeur cette saison sans changement il n y aura pas de solution...Cactus a écrit :
Lorsque j'évoque la pression , je crois réellement qu'on met la pression sur le mental de l'équipe et l'entraineur,
Pourquoi tes messages n'occupent que la moitié de mon écran ?Amos a écrit :La clé du changement c’est le départ de plusieurs joueurs (6 ?) pour
permettre l’arrivée de renfort (2 ?) un "Niang et un Asanovic" et trouver
à stabiliser la défense.
Mais comment placer des joueurs que personne ne voulait en juin ?
Il faudra pourtant du sang neuf pour cette équipe que l’on dirait déjà
au bout du rouleau, restera alors à puiser chez les jeunes ?
Et enfin Riga doit aller de l’avant car jouer pour ne pas perdre on connait
depuis Muller et c’est peut-être la seule chose qu’il faut changer ?!
Bref, insuffler la gagne...
Je suis surpris par votre lecture de la situation... si j'ai très clairement ressenti la panique et la perte de pied totale la saison dernière, ca n'est pas du tout le cas cette saison. Au contraire, je trouve qu'on maintien une certaine continuité malgré justement des signes inquiétants...champ d'or a écrit :C'est le genre de choses auxquelles il fait réfléchir quand on choisit un staff et des joueurs. Si l'entraîneur perd les pédales au moindre but encaissé et si les joueurs ne sont pas capables de mettre un pied devant l'autre parce qu'on leur demande de conserver une 3ème place, alors c'est le DS et le Président qui sont nuls.Cactus a écrit : Lorsque j'évoque la pression , je crois réellement qu'on met la pression sur le mental de l'équipe et l'entraineur,
Une erreur de casting à la Baldé ça passe encore et ça peut même faire rire. Quand c'est 2/3 d'une équipe et l'entraîneur cogitateur ça devient pitoyable et risible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 326 invités