Ligue 1 : saison 2015-2016
- DCD
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
Ben alors c'est quel milieu défensif qui jouait avec Epinal et qui nous avait bousculé ?
-
...qui a fini lui aussi à Créteilmangel a écrit :Seck

C'est normal, ils ont fait le voyage ensemble car Ndoye et Seck sont frangins, ou demi-frêres je ne sais plus...
Ils sont trois dans la famille et le dernier joue dans un autre club, je ne sais plus où...
- get_up_kids
Non c'est pas Ibrahima Seck...Il était déjà aussi à Créteil la saison ou on a joué en National!!!mangel a écrit :Seck
Christophe Dhiediou, Ibrahima Seck et Cheikh N'Doye qui ont débarqué tous les 3 en même temps à Epinal, ont tous les 3 signés à Créteil en même temps en juin 2012 juste avant notre saison en National...
Donc c'est pas non plus Seck qui t'avait impressionné avec l'équipe d'Epinal quand on était en National....
- Billou Grenat
Et ça t'étonne encore ? :roll:get_up_kids a écrit :Non c'était avec Créteil qu'il nous avait fait forte impression en National....DCD a écrit :Ndoye c'est celui qui nous avait forte impression avec Epinal en National ? Si c'est lui, ce serait vraiment dommage que l'on l'ait laissé filer pour acquérir un N'Daw 1 an après.
A l'époque on était déjà nombreux à espérer sa venue quand on est remonté en L2, mais il était resté à Créteil.... puis ensuite quand on est monté en L1, on croisait les doigts pour qu'il signe chez nous, mais il est encore resté à Créteil faute de proposition de l'élite....
On est vraiment d'autant plus nul qu'on est le seul club de l'élite qui avait pu voir depuis 2 ans à quel point ce joueur était un monstre qui bouffait tout le monde au milieu de terrain et qui finissait à chaque fois la saison avec au moins 10 buts, ce qui est incroyable pour un milieu défensif....
- DCD
Bon apparemment, le milieu spinalien qui m'avait impressionné (j'écris à la première personne du singulier car apparemment j'étais le seul) était Alliou Dembélé.
Je n'en suis pas certain mais il est le seul à avoir le profil. Il joue à Bourg cette saison.
Je n'en suis pas certain mais il est le seul à avoir le profil. Il joue à Bourg cette saison.
- BarryLyndon
Metz n'avait pas pris contact avec N'Doye la saison passé lors de la montée en L1? Choix de Cartier me semblait-il non?DCD a écrit :Ndoye c'est celui qui nous avait forte impression avec Epinal en National ? Si c'est lui, ce serait vraiment dommage que l'on l'ait laissé filer pour acquérir un N'Daw 1 an après.
- chat_chepper
Après Butelle, l'attaquant Camara quitte Angers.
-
Purée, ca c'est l'esprit club. Tres franchement, j'ai du mal a comprendre, ils sont en passes de realiser une saison exceptionnel pour leur club, de faire quelque chose de grand collectivement, quelque chose de bien plus fort et plus intense en termes d'emotions que la signature d'un pauvre contrat blindé, mais non, ils choisissent quand meme l'individualisme. Vraiment plus grand monde pour montrer l'exemple, pour donner une petite etincelle d'espoir dans ce monde qui part a la dérive de l'egoisme et de l'egocentrisme.chat_chepper a écrit :Après Butelle, l'attaquant Camara quitte Angers.
Une aventure comme ca, ca t'arrivera peut etre une fois dans ta carriere et ça prefere jouer petits bras plutot que grand seigneur !
-
vag'à bond a écrit :Purée, ca c'est l'esprit club. Tres franchement, j'ai du mal a comprendre, ils sont en passes de realiser une saison exceptionnel pour leur club, de faire quelque chose de grand collectivement, quelque chose de bien plus fort et plus intense en termes d'emotions que la signature d'un pauvre contrat blindé, mais non, ils choisissent quand meme l'individualisme. Vraiment plus grand monde pour montrer l'exemple, pour donner une petite etincelle d'espoir dans ce monde qui part a la dérive de l'egoisme et de l'egocentrisme.chat_chepper a écrit :Après Butelle, l'attaquant Camara quitte Angers.
Une aventure comme ca, ca t'arrivera peut etre une fois dans ta carriere et ça prefere jouer petits bras plutot que grand seigneur !
L'argent, toujours l'argent... :roll: de 20 000/mois, il va passer à 4 fois plus/mois environ...
Misère, misère, e ! c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément ...