[Site off] Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Messagepar Dark 5.7 » 03 janv. 2016, 14:22

n'oubliez pas que ces derniers temps Lejeune jouait plus dans l'axe, voire en 10 par moments. donc plutôt que de la place pour un MO, ça fait plutôt de la place pour des axiaux (Krivets, Ikaunieks, voire même Sassi et Toussaint). à moins qu'Hinschberger ne change totalement le dispositif, ça ne devrait au final pas changer grand-chose par rapport au groupe habituel, si ce n'est que certains remplaçants auront plus de temps de jeu. le club voulait réduire l'effectif, voilà qui est fait pour quelques semaines sans rien vendre :mrgreen:
par contre, faut bloquer Yéni, là :-X

luboss

Messagepar luboss » 03 janv. 2016, 14:26

De bien mauvaises nouvelles...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 janv. 2016, 14:36

Lejeune out ... C'est une très mauvaise nouvelle, je ne vois pas qui dans l'effectif aujourd'hui est susceptible de le remplacer efficacement ... :-(

gmt135

Messagepar gmt135 » 03 janv. 2016, 14:37

La blessure de Lejeune va nous priver de certains intervenants pour un moment.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 03 janv. 2016, 14:40

messinmarseille a écrit :
Arguendo a écrit : Tu aurais mieux fait de t'abstenir.
Aucun supporter du Fc Metz ne se réjouit de la blessure d'un joueur messin, quel qu'il soit.
D'une manière générale, personne ne se réjouit de la blessure d'un joueur, quelle que soit son équipe.

Bon rétablissement à eux.
Non, il t'a simplement renvoyé dans les cordes pour tes attaques incessantes sur un des meilleurs buteur du club. Au fond de toi, tu jubiles de ne plus le voir sur le terrain pour un bout de temps, assume tes propos :-X
Vous ne me renvoyez nulle part! Nous ne sommes pas sur un ring de boxe, mais sur un forum de discussion réunissant des supporters du Fc Metz.
Jamais je n'assumerai des écrits qui n'ont jamais été les miens. Je n'ai jamais écrit que je souhaitais voir le capitaine se blesser.
Cessez-donc ces âneries. Merci.
A nouveau, bon et prompt rétablissement à Daniel Candeias et à Kevin Lejeune.

Arthag

Messagepar Arthag » 03 janv. 2016, 16:09

Pour le coup, j'espère que Gauthier Hein va avoir sa chance . Hormis Yéni indéboulonnable, Kaprof peut-être derrière ... il a de quoi apparaître dans le groupe pro, surtout que PH semble apprécier les ailiers un peu feu follet.

Nico

Messagepar Nico » 03 janv. 2016, 18:05

bialbo a écrit :
Nico a écrit :Arffff, pas bon ça...
Toutefois, ça peut permettre a Gbaklé, Kaprof, Kehli, Krivets, Ikaunieks ou Sakhi de prouver leur valeur.
PH va pouvoir faire des tests cet après midi.

Je pense qu'il va tenter Kehli en 9 1/2 comme il jouait à Seraing, Kaprof a droit et Yeni à gauche.
En espérant aussi revoir Baldé en 9, avec Khelil cela risque de cartonner pour cette nouvelle année...
Malheureusement impossible, il va partir faire les beaux jours d'un autre club... Encore un coup dur.

Je sais pas comment on va se sortir de ce bourbier...

mecdu57

Re: [Site off] Lejeune et candeias out plusieurs semaines

Messagepar mecdu57 » 04 janv. 2016, 08:57

La blessure de KL est plus embetante car on a très peu de joueurs pouvant évoluer sur le coté gauche , et je le voyais bien prendre le poste de latéral gauche , je pense qu'il aurait parfaitement l'affaire jusqu'à la fin de saison à ce poste.

Mais dans l'ensemble on ne manque pas de milieux de terrain donc je pense qu'il ne faut pas recruter , il faut dégraisser coute que coute.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 janv. 2016, 13:53

le problème avec les gens comme toi c'est que l'on est fantaisiste, on ne connait rien au foot etc.....du moment qu'on ne cautionne pas votre pensée unique, votre nostalgie du Fc Metz de papy ou vos analyse, compo et proposition de transfert digne de FM. Contrairement à vous j'essaie simplement de comprendre les projets du clubs la methode du president, du DS etc...... Contrairement à vous je ne me prends pas pour un entraineur, un recruteur ou un ds de comptoir. Et j'ai encore de l'optimisme sur la motivation et le savoir faire de notre président et surtout la patience.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 janv. 2016, 14:17

Seth57950 a écrit :le problème avec les gens comme toi c'est que l'on est fantaisiste, on ne connait rien au foot etc.....du moment qu'on ne cautionne pas votre pensée unique, votre nostalgie du Fc Metz de papy ou vos analyse, compo et proposition de transfert digne de FM. Contrairement à vous j'essaie simplement de comprendre les projets du clubs la methode du president, du DS etc...... Contrairement à vous je ne me prends pas pour un entraineur, un recruteur ou un ds de comptoir. Et j'ai encore de l'optimisme sur la motivation et le savoir faire de notre président et surtout la patience.
Vu que c'est à moi que tu t'adresses, je vais te faire une réponse claire qui n'engage que moi :

Je ne me prends par pour un entraineur, ni DS, ni président de club. J'essaie comme chacun de comprendre le projet (à géométrie variable) de Bernard Serin pour pérénniser le club dans le monde du foot professionnel et d'en améliorer la compétitivité puisque c'est de ça dont il est question.

Bernard Serin peut-être motivé, patient, tout ce que tu veux (subjectivement puisque tu n'es pas dans sa tête), mais il navigue dans un milieu qu'il maitrise mal. Autant pour l'ingénierie et l'armement, il a su assoir ses compétences, autant au club, il a beaucoup de mal à intégrer la réalité du foot pro et le grand public.

Tous ici aimeraient que le club se porte mieux, je ne connais personne qui souhaite le contraire, mais ce club ou les entités qui le constituent ont refroidi une passion qui nous animait. Le fait d'être à un point du podium n'y change rien, et il faut être aveugle ou de très mauvaise foi pour voir que cette équipe n'en est pas une. Nous avons 11 points d'avance sur Sochaux actuellement, j'espère sincèrement conserver cet écart à la fin de saison mais je n'y crois pas trop.

Un match à Charletty, à Dijon, à Créteil m'ont donné l'aperçu de cette saison: Des techniciens sans volonté d'aller au charbon. La faute à quoi, à qui puisqu'il faut bien avoir une raison à cet déconfiture : Le sureffectif sur les postes pourvus, les clans, le faible niveau du recrutement, des coups fourrés.

Je ne dis pas que la politique de BS est bonne ou mauvaise, je constate comme tous qu'elle ne marche pas cette saison comme la précédente. Et cela n'a rien avoir avec la nostalgie du FC Metz d'autant (qui n'a pas toujours été aussi reluisant quoique l'on puisse en dire), ni de la pensée unique j'en veux pour preuve mon soutien inconditionnel d'Albert Cartier en L1.

Si j'avais un seul conseil à donner à BS, c'est d'aller s'entretenir avec Denis Robert ...

Revenir à « Passion Grenat »