Mais de là à titulariser Mandejeck, Kehli et mettre Rivierez à droite, ça a de quoi inquiéter...Xavfoot a écrit :Vous vous doutiez bien que PH n'allait pas tout révolutionner en une semaine ?
FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
- Pige Fille
Re: FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
-
Je ne vois pas comme on pourrais monter avec cette équipe et c'est plus maintenant que l'on change une équipe le temps que les joueurs s habituent à jouer ensembles perso j y crois pas, le fiasco annonçé est en train de se réaliser.
-
Arrêtez d'être négatif on est nul mais on est qu'à 1 point du podium. Je suis persuadé que Metz finira dans les 3 premiers.raphael5477 a écrit :Je ne vois pas comme on pourrais monter avec cette équipe et c'est plus maintenant que l'on change une équipe le temps que les joueurs s habituent à jouer ensembles perso j y crois pas, le fiasco annonçé est en train de se réaliser.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est pas un coach qu'il faut....c'est au moins ça :

- Xavfoot
C'est bien ce que je disais par ailleurs, en voyant la compo, PH a perdu de nombreux points. Sa cote est au plus bas dès le premier match.Pige Fille a écrit :Mais de là à titulariser Mandejeck, Kehli et mettre Rivierez à droite, ça a de quoi inquiéter...Xavfoot a écrit :Vous vous doutiez bien que PH n'allait pas tout révolutionner en une semaine ?
-
Ah ouf Cactus, en voyant ton pseudo dans le topic je m'etais dit que tu etais venu pour le fermer. Je suis soulagéCactus a écrit :C'est pas un coach qu'il faut....c'est au moins ça :
-
Il etait au chomage , son club de tjrs lui offre le poste de coach, il a pas du reflechir! Apres 1 semaine maintenant il doit s'en rendre compte! Dire qu'il va devoir collaborer avec de freitas, j'espere que PH connait bien sa Liga NOS pk c'est pas pret de s'arreterget_up_kids a écrit :Quand tu vois qu'on est obligé de faire jouer un MO en arrière gauche et un défenseur central en milieu défensif, et ceci malgré 40 joueurs sous contrat tu te dis que le mec qui était en charge du recrutement estival est quand même une bonne grosse m****....
C'est juste lamentable d'avoir construit un groupe aussi déséquilibré.
Et comme je le dit depuis le début. Le problème n'était pas l'entraîneur mais bien le DS.
Pauvre HINSCHBERGER il doit se demander dans quelle galère il est venu mettre les pieds!!!! :nul:
-
Bonsoir, je crois qu'il faut garder la tête froide. Vous vous attendiez à quoi ? PH vient de débarquer, il découvre l'équipe, et cet AM ce n'était qu'un match amical de reprise. La semaine prochaine, ce sera autre chose. Arrêtez de taper sur le coach, Freitas et compagnie, ça ne sert à rien. Pour bien faire, vous le savez tous, il aurait fallu garder A.Cartier, pour plein de raisons. Maintenant, nous avons PH. Il connait la L2 et le club, donc encourageons le, car sans son public, le FC Metz n'y arrivera pas..
- DCD
Une équipe qui avait fini 19ème de L1.henrik larsson a écrit :Freitas a massacrer une equipe en six mois. ?.... Chapeau
- aliosha
La réaction de PH :
Au coup de sifflet final, Philippe Hinschberger reconnait que « collectivement, ce n’était pas terrible. Il y a eu beaucoup d’hésitations et il y a un capital confiance à regagner. La première partie de la deuxième période était la meilleure je pense. Nous avons encaissé un but évitable sur une perte de balle à 30 mètres. L’objectif est désormais de retrouver une équipe qui joue plus libérée que ce que j’ai vu aujourd’hui face à Colmar. »
Au coup de sifflet final, Philippe Hinschberger reconnait que « collectivement, ce n’était pas terrible. Il y a eu beaucoup d’hésitations et il y a un capital confiance à regagner. La première partie de la deuxième période était la meilleure je pense. Nous avons encaissé un but évitable sur une perte de balle à 30 mètres. L’objectif est désormais de retrouver une équipe qui joue plus libérée que ce que j’ai vu aujourd’hui face à Colmar. »