Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
messinmarseille

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar messinmarseille » 28 sept. 2015, 14:33

DCD a écrit :Quand t'es payé avec 4 mois de retard et que tu rends tes dossiers à temps : oui !

Et puis je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit avec cette gastrite. Je n'avais jamais connu ça : entre les rots et les déglutitions qui amenaient un nouveau rototo (quand à la gorge en feu en plus), c'était réellement compliqué.
Une pause gastrique s'impose, eau, riz froid et banane, sinon ne mange rien pendant deux trois jours, mais hydratation maxi. Le corps se défend mieux quand il ne s'épuise pas à digérer et à mettre à contribution les organes. Les plaques rouge, allergies ou stress. Bon repos.

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2015, 20:14

messinmarseille a écrit :
DCD a écrit :Quand t'es payé avec 4 mois de retard et que tu rends tes dossiers à temps : oui !

Et puis je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit avec cette gastrite. Je n'avais jamais connu ça : entre les rots et les déglutitions qui amenaient un nouveau rototo (quand à la gorge en feu en plus), c'était réellement compliqué.
Une pause gastrique s'impose, eau, riz froid et banane, sinon ne mange rien pendant deux trois jours, mais hydratation maxi. Le corps se défend mieux quand il ne s'épuise pas à digérer et à mettre à contribution les organes. Les plaques rouge, allergies ou stress. Bon repos.
J'ai repris le boulot ce matin et tout va bien (même si un peu fatigué).

J'évite les plats trop gras et les alcools trop forts quand même.

Merci de votre sollicitude.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 oct. 2015, 22:12

9,57/10, je vais être papa le 14/05 a 17h57 d'apres le veto :bieres:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 14 nov. 2015, 10:10

J'ai goût à rien ce matin...
Le foot ne m’intéresse pas ce matin...J'ai ma soeur qui vit en célibat sur Paris quartier Nation, j'arrivais pas à la joindre ce matin, y avait trop de monde sur les lignes. Je viens de l'avoir, elle est pas sortie hier soir, ouf...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 14 nov. 2015, 12:20

On est tous pareils ce matin... Une pensée aux familles des victimes...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 nov. 2015, 00:43

FanduSCO a écrit :J'ai goût à rien ce matin...
Le foot ne m’intéresse pas ce matin...J'ai ma soeur qui vit en célibat sur Paris quartier Nation, j'arrivais pas à la joindre ce matin, y avait trop de monde sur les lignes. Je viens de l'avoir, elle est pas sortie hier soir, ouf...
J'habite également à Nation et je viens d'apprendre qu'un kamikaze s'est fait sauter dans un bistrot en bas de chez moi (à 100m plus bas dans la rue) où j'allais manger de temps en temps. Pour le moment pas de victime mais quelques blessés graves.

Heureusement que je suis en vacances en Australie pendant encore deux jours, ça m'éloigne un peu de cette horreur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 nov. 2015, 16:01

Finalement je suis content qu'on ait pu jouer vendredi soir, au moins le résultat avait un peu de saveur.

Car depuis la mi-temps de France-Allemagne, quand I Télé a lancé les premières infos peu rassurantes, j'avoue que ce qui se passe sur la planète foot ne m'intéresse pas du tout. ç'a pas dû être évident pour les protagonistes de la Coupe de France de se mettre dans leurs matchs.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 nov. 2015, 20:45

Et comme en janvier pas un mot du club rien sur le site, comme s'il ne s'était "rien" passé, je passe du coup sur les sites de Nancy, lens, psg, om il y a partout un communiqué sauf chez nous...

DCD

Messagepar DCD » 16 nov. 2015, 08:16

Un club de football doit-il réellement rendre hommage aux victimes d'un attentat au travers d'un communiqué ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 déc. 2015, 22:13

J’ai malencontreusement mis le feu dans ma poubelle
et comme je lui tournais le dos j’ai mis un moment
à le remarquer, bon pas de dégât à part le sac.
5 minutes après on sonne à la porte, c’était les pompiers pour le calendrier.
Comme je me fendais la gueule en les voyants je leur ai expliqué !

6/10, l'avantage d'une défaite en semaine c'est que ça ne gâche pas le week end, nan ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »