[Site off] Metz-sochaux le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [Site off] Metz-sochaux le groupe

Messagepar Gene Hunt » 10 janv. 2016, 23:48

Milan Kehli Sido ah oui quand même, des éléments qui ont fait leur preuve :nonnon:

Bon, et pas de Kaprof Gbaklé qui ont pourtant du ballon

Ma plus grosse déception finalement c'est de ne voir personne arriver du centre de formation, j'ai globalement un a priori assez négatif, j'espère que ce sera démenti demain en particulier avec Krivets et Ikaunieks ...L'espoir fait vivre

Neomessin

Messagepar Neomessin » 10 janv. 2016, 23:58

Gene Hunt a écrit :Milan Kehli Sido ah oui quand même, des éléments qui ont fait leur preuve :nonnon:

Ma plus grosse déception finalement c'est de ne voir personne arriver du centre de formation, j'ai globalement un a priori assez négatif, j'espère que ce sera démenti demain en particulier avec Krivets et Ikaunieks ...L'espoir fait vivre
Sans être Ramos ou Varane ... Milan a fait ses preuves quand même en ligue 2
Quand il aura retrouvé le rythme il pourra apporter ce physique et cette présence en défense qui fait défaut

Je le préfère à Reis sans hésiter

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 janv. 2016, 02:00

Neomessin a écrit :
Gene Hunt a écrit :Milan Kehli Sido ah oui quand même, des éléments qui ont fait leur preuve :nonnon:

Sans être Ramos ou Varane ... Milan a fait ses preuves quand même en ligue 2
Quand il aura retrouvé le rythme il pourra apporter ce physique et cette présence en défense qui fait défaut

Je le préfère à Reis sans hésiter
+1
J'espère que sa blessure ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir et qu'il retrouvera son niveau de 2014.

Laurent

Messagepar Laurent » 11 janv. 2016, 06:23

Mon dieu !!!!!
Kheli tutulaire Sido dans le groupe.... on va vite regretter Riga

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 janv. 2016, 06:30

julmetz95 a écrit :
beaulier a écrit : Si après la défaite contre COLMAR , Metz venait à perdre contre SOCHAUX
une réaction du Président SEREIN serait indispensable.
quelle reaction ? virer l'entraineur surement
Mais non, simplement acheter des joueurs qui ont le niveau pour faire remonter le FC Metz en L1 et pas des paris foireux ... :roll:

champ d'or

Re: Metz-sochaux le groupe

Messagepar champ d'or » 11 janv. 2016, 07:51

dan62 a écrit : Le répu n'a aucun doute sur la compo de ce soir qui est celle que l'on a vue toute cette semaine à l'entrainement

didillon
metanire - rivierez - palomino - gomez
mandjeck - sassi
kehli - krivets - ikaunieks
yeni

PH relance yeni au poste qui était le sien chez les jeunes
C'est pas pire que pas mal de compos qu'on a pu avoir sur les matchs catastrophiques de novembre / décembre.
Laurent a écrit :Mon dieu !!!!!
Kheli tutulaire Sido dans le groupe.... on va vite regretter Riga
C'est bien, par déduction tu penses déjà que le nouvel entraîneur est pire que le précédent. Il a eu 15 jours pour préparer le match et connait bien la maison, tu crois pas qu'il a pu se faire une idée et recevoir des infos de la part de ses collègues en interne ?

Si Kehli est titulaire probable c'est qu'il l'a mérité et je ne vois pas pourquoi on le clouerait au pilori dès maintenant là où on a laissé Gbaklé, Candeais, Kaprof,... ne rien faire pendant 10 matchs. Notre ligne offensive était pourrie avec Riga, ça ne m'étonne pas que PH ait fait "reset".

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 janv. 2016, 08:33

dan62 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :au niveau offensif, on se dirige vers NGBAKOTO en attaque et IKAUNETS et KEHLI sur les côtés avec KRIVETS en soutient.

Le répu n'a aucun doute sur la compo de ce soir qui est celle que l'on a vue toute cette semaine à l'entrainement

didillon
metanire - rivierez - palomino - gomez
mandjeck - sassi
kehli - krivets - ikaunieks
yeni

PH relance yeni au poste qui était le sien chez les jeunes
Si on a vraiment le droit à cette compo, il faut selon moi que ce soit Kehli qui joue en pointe et Yéni dans un couloir, car sinon on aura un milieu qui manquera sincèrement d'explosivité et de percussion....

Dans tous les cas, hâte d'être à ce soir!

aliosha

Messagepar aliosha » 11 janv. 2016, 08:47

Je préférerais aussi voir Kehli en pointe et Yéni sur un côté...
Dans tous les cas, je sens un match très compliqué ce soir et pourtant dieu qu'il est important ce match !

stepslo

Messagepar stepslo » 11 janv. 2016, 08:51

Bel Jéthucine a écrit :Très surpris de voir Sido dans le groupe : j'aurais préféré un deuxième attaquant (au hasard Diallo :metzch: )
Au moins le message est clair, tu sais le fameux 4-2-3-1 imposé par le président et son DS pour un jeu à la Barça...

stepslo

Messagepar stepslo » 11 janv. 2016, 08:54

https://www.francebleu.fr/emissions/lun ... tobre-2015

Je vous invite à ré)(écouter l'interview de M.Serin sur France Bleu suite à la victoire des grenats à Ajaccio. Ca dure 27'. Si vous êtes pressés, passez directement à 18', le rôle de l'entraîneur est très clair !

Revenir à « Passion Grenat »