LE +++++++ :
Monsieur Philippe Hinschberger, assurémment notre meilleure recrue depuis 15 ans, les joueurs l'aiment et ça se voit, ils adhèrent à son discours, quelle transformation de l'équipe en même pas 1 mois, d'une bande de dépressifs qui erraient sur le terrain comme des âmes en peine, il a fait une équipe de footballeurs digne de ce nom. Fini les danseuses sur le terrain, bientôt on aura des larmes de la sueur et des coui..es sur le terrain de St Symphorien, amis visiteurs, vous êtes prévenus !! Quel bonheur, quel pied , hier soir, même après le but gag qui m'a fait rire jaune ( je venais de dire 3 minutes avant à un pote qui regardait le multiplexe chez moi que c'était un futur grand gardien ^^ ), j'ai pas douté 1 seconde qu'on gagnerait ce match.
En exagérant à peine, on a vu plus d'occasions de but en 1 match que sous toute l'ère Riga. Il y a quelques semaines à peine, je nous voyais lutter pour le maintien, aujourd'hui je suis persuadé que l'année prochaine nous serons en L1 !
Quel bonheur ce Bekamenga, en 1 match il a fait plus que toutes les recrues Freitas réunies en 6 mois.
Qu'on laisse travailler Monsieur Hinschberger sereinement, qu'on lui laisse faire son recrutement et ce sera notre nouveau Joel Muller. Ce que Angers et Caen réussissent ( bravo à ces 2 clubs ), il y a aucune raison que Metz ne puisse pas le réussir !
Et un grand merci aux crocos aussi ! Définitivement, quelle belle soirée, c'est pour vivre ça qu'on aime notre FC Metz, qu'est ce que ça doit être chiant d'être supporter du PSG ^^
Allez Metz !!!!