ossature pour montée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: ossature pour montée ?

Messagepar Pelloutier » 25 janv. 2016, 18:42

champ d'or a écrit :
Seth57950 a écrit : krivets, Malouda, Doukou, Maiga etc.... en conservant Bouna, yeni, buss etc..le problème n'était peut être pas le recrutement :mrgreen:
Naaan. Un entraîneur incapable de sortir Sochaux de la zone de relégation peut-il avoir une responsabilité dans notre échec en L1 ? C'est impossible voyons, seuls DDO et Jeunechamps le félon ont permis au FC Metz de regoûter à la L2.

Quant à l'ossature pour la montée, il suffit de regarder les effectifs de Nancy, Dijon, Le Havre, Red Star, Lens et Clermont. Si on ne finit pas devant au moins 4 de ces équipes c'est à n'y plus rien comprendre.
Pedretti, Hadji, et d autres, N**** a quand même une belle équipe avec un recrutement gratos.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 janv. 2016, 18:47

et après il vont faire quoi les nançois avec leur équipe de 35ans et leurs dettes.....

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 25 janv. 2016, 18:50

Seth57950 a écrit :et après il vont faire quoi les nançois avec leur équipe de 35ans et leurs dettes.....
Pour une fois tu poses une bonne question. Je dirais que leurs jeunes auront pu profiter et apprendre grâce à l expérience de joueurs expérimentés, que la montée apportera quelques finances et que leur cellule de recrutement arrivera à faire un ou deux coups...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2016, 18:52

Pelloutier a écrit :
Seth57950 a écrit :et après il vont faire quoi les nançois avec leur équipe de 35ans et leurs dettes.....
Pour une fois tu poses une bonne question. Je dirais que leurs jeunes auront pu profiter et apprendre grâce à l expérience de joueurs expérimentés, que la montée apportera quelques finances et que leur cellule de recrutement arrivera à faire un ou deux coups...
Je préfère largement notre situation à la leur. Pour l'année prochaine, que ce soit L1 ou L2, on a retrouvé un semblant d'ossature grâce à ce mercato d'hiver. Et j'attends beaucoup du petit sénégalais qui va débarquer en juin.

Caracas

Messagepar Caracas » 25 janv. 2016, 19:14

Bien trop tôt pour jeter des plans sur la comète. On va d'abord voir le prochain match si l'équipe continue sur la même dynamique que la dernière seconde mi temps, ou si elle retombe dans ses travers. Hormis les problèmes de joueurs il y a aussi l'aspect psychologique du groupe qui est important. Chaque fois, il faut que l’équipe soit au bord du gouffre pour se réveiller. Après l'injuste expulsion de Palo contre Sochaux et après le but gag contre Créteil, sinon il ne se passe rien ?
Cette équipe manque singulièrement de motivation. Un vrai problème pour le coach. Je pense toujours la même chose depuis le début, c'est le milieu qui détient la clef de la montée. Quand le milieu va, tout va, on l'a vu sur le dernier match.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2016, 19:25

Faut pas s'en faire pour eux ils se maintiendront tranquille vu que là ils survolent la ligue 2 c pas cette accident qui va les freiner et ils ont des bons jeunes bref j'aimerais qu'ils enchainent les défaites mais bon je préfère m'occuper de notre fc metz qui lui aura du mal à monter dû à son irrégularité donc j'espère une bonne surprise au niveau des recrues et c'est par là qu'il faut passer si l'on veut monter dans le cas contraire on restera un certains temps en l2.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 janv. 2016, 19:27

raphael5477 a écrit :
Faut pas s'en faire pour eux ils se maintiendront tranquille vu que là ils survolent la ligue 2 c pas cette accident qui va les freiner et ils ont des bons jeunes bref j'aimerais qu'ils enchainent les défaites mais bon je préfère m'occuper de notre fc metz qui lui aura du mal à monter dû à son irrégularité donc j'espère une bonne surprise au niveau des recrues et c'est par là qu'il faut passer si l'on veut monter dans le cas contraire on restera un certains temps en l2.
ils vont monter avec nimes

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2016, 19:31

nimes ils sont un peu parti de loin dommage d'ailleurs je n'ai jamais compris que nimes prennent 8 points de pénalité et l'équipe qui était dans l'histoire aucun point faut m'expliquer.

gg67

Messagepar gg67 » 25 janv. 2016, 19:32

Nous aussi on a survolé la L2 il y a 2 ans ,ce n'est donc pas un gage de sureté quant au maintien !
Leurs jeunes ? Walter est parti,Lenglet partira certainement à la fin de la saison,Benasser est déjà cuit...il reste qui? Lusamba ne joue pas,les 2 -3 autres rarement...
Puyo et Robic n'ont encore rien prouvé (en L1)...

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 janv. 2016, 19:33

....... exploser en plein vol ....... voilà ce qu'ils vont faire.

Revenir à « Passion Grenat »