Voilà venez ici débattre des performances de nos gardiens...
De leurs défauts et qualités respectives....
De celui que vous voudriez voir titulaire....
On va repartir sur ces (très) bonnes bases. alors merci d'être raisonnable et d'arrêter de polémiquer à partir de maintenant.
Dark.
Les performances de nos gardiens!
- get_up_kids
- drac
Re: Les performances de nos gardiens!
Acceptable si tu crées également :get_up_kids a écrit :Voilà venez ici débattre des performances de nos gardiens...
De leurs défauts et qualités respectives....
De celui que vous voudriez voir titulaire....
-édité-
topic des performances de :
nos arrières
nos milieux
nos attaquants
nos entraineurs
notre staff
nos remplaçants
notre public
etc ......
Débat sans fin, donc.
- drac
Reconnait tout de même que 94 pages sur Marichez, ça fit un peu matraquage, non ?Xavfoot a écrit : -édité-
Et pourtant je ne suis pas un pro Marichez (comme un pro Pouliquen non plus d'ailleurs)
Passons à autre chose, le Fc Metz en a besoin.
- get_up_kids
Ca fait pas matraquage du tout...drac a écrit : Reconnait tout de même que 94 pages sur Marichez, ça fit un peu matraquage, non ?
Et pourtant je ne suis pas un pro Marichez (comme un pro Pouliquen non plus d'ailleurs)
C'est juste que ces prestations sont moyennes et qu'il continue à être titularisé aveuglément, donc forcément il fait débat, et les gens donnent leur avis après chaque match....
En quoi le fait qu'il y ait bcp de pages signifierait matraquage, c'est n'importe quoi ce que tu racontes....
Le matraquage, c'est plutôt quand tu saisis n'importe quel prétexte pour descendre Pouliquen, même sur les sujets qui ne lui sont pas consacrés, mais pas quand tu te contentes de donner ton avis sur ses prestations dans un sujet qui lui est consacré....
Et puis si les gens commencent à prendre Marichez comme tête de turc (ce que je n'apprécie pas), c'est exactement le même processus que les sifflets à son encontre (ce que j'apprécie encore moins), c'est à cause de l'entraineur, qui malgré le fait que Marichez est de moins en moins bon, continue à le titulariser sans même se poser la question de savoir s'il faut le mettre en concurrence....
Tout ceci agace pas mal de monde et à la fin certains sombrent dans ces positions exagérées pour montrer leur désaccord et leur incompréhension...
C'est malheureusement presqu'inévitable dans ce genre de situations....
- drac
Tu es revanchard car j'avais dis il y a longtemps que pour moi, Pouliquen, c'était un débat clos, j'attendais son départ et point barre.get_up_kids a écrit :Ca fait pas matraquage du tout...drac a écrit : Reconnait tout de même que 94 pages sur Marichez, ça fit un peu matraquage, non ?
C'est juste que ces prestations sont moyennes et qu'il continue à être titularisé aveuglément, donc forcément il fait débat, et les gens donnent leur avis après chaque match....
En quoi le fait qu'il y ait bcp de pages signifierait matraquage, c'est n'importe quoi ce que tu racontes....
Le matraquage, c'est plutôt quand tu saisis n'importe quel prétexte pour descendre Pouliquen, même sur les sujets qui ne lui sont pas consacrés, mais pas quand tu te contentes de donner ton avis sur ses prestations dans un sujet qui lui est consacré....
Et puis si les gens commencent à prendre Marichez comme tête de turc (ce que je n'apprécie pas), c'est exactement le même processus que les sifflets à son encontre (ce que j'apprécie encore moins), c'est à cause de l'entraineur, qui malgré le fait que Marichez est de moins en moins bon, continue à le titulariser sans même se poser la question de savoir s'il faut le mettre en concurrence....
Tout ceci agace pas mal de monde et à la fin certains sombrent dans ces positions exagérées pour montrer leur désaccord et leur incompréhension...
C'est malheureusement presqu'inévitable dans ce genre de situations....
Maintenant, relis toi et dis moi qui est responsable s'il est titularisé aveuglément ?
T'as pas l'impression d'une incohérence ?
C'est quand même extraordinaire de se faire descendre parce que l'on trouve normal la fermeture d"un topic de 94 pages sur un joueur, même si tu dis que c'est pour son bien.
-
Pour en revenir au (nouveau sujet) :
Je trouve très discutable de ne pas mettre de véritable concurrence entre gardiens mais aussi dans d'autres secteurs.
YP ne me donne pas l'impression de donner sa chance aux jeunes, alors que ca faisait clairement parti des "recommandations" de M. Serin dès le début de saison.
Depuis quelques matches, SIssoko mériterait clairement qu'on lui laisse sa chance, Marichez blessé ou pas !
Je trouve très discutable de ne pas mettre de véritable concurrence entre gardiens mais aussi dans d'autres secteurs.
YP ne me donne pas l'impression de donner sa chance aux jeunes, alors que ca faisait clairement parti des "recommandations" de M. Serin dès le début de saison.
Depuis quelques matches, SIssoko mériterait clairement qu'on lui laisse sa chance, Marichez blessé ou pas !
-
Malheuresement je suis la aussi d'accord avec toi , la concurence à chaque poste s'aplique même au gardiens , je comprend pas pourquoi il na pas fait joué Sissoko alors que Marichez à enchainés les boulettes pendant une bonne période , et que Sissoko lui sorté d'une série trés positive et qui en plus coincidé avec le regain de forme de notre équipe.rand57 a écrit :Pour en revenir au (nouveau sujet) :
Sinon on pourrait avoir l'avis aussi des rares peu être qui vont aux entrainements et qui voient les performance des gardiens , Marichez est-il si supérieur aux entrainements?
- Dark 5.7
du ménage de fait.
pour rappel :
maintenant on parle foot et plus modération, merci.
pour rappel :
et je rappelle que Cactus ayant fermé le topic sur Marichez, si vous ne comprenez pas sa décision vous pouvez toujours aller lui poser des questions en MP.get_up_kids a écrit : On va repartir sur ces (très) bonnes bases. alors merci d'être raisonnable et d'arrêter de polémiquer à partir de maintenant.
Dark.
maintenant on parle foot et plus modération, merci.
- Dark 5.7
alors? :siffle:
- geo alambic
Très bon match de notre capitaine; à part son dégagement dévié par le Havrais, c'est rare, mais quand ça se produit, c'est toujours impressionnant.