[Fil Rouge] Les championnats européens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: [Fil Rouge] Les championnats européens

Messagepar FanduSCO » 06 févr. 2016, 16:42

metz011 a écrit :
FanduSCO a écrit :C'est la mi-temps. Quel match, pfff... :love:
Pour les bières, çà sera pour la seconde mi-temps du SCO avec le voisin. :bieres: J'ai prêté ma carte d'abonné à mon père pour une fois qu'il peut aller à Jean Bouin, il est ravi le padre et moi j'ai canal gratuit, tout le monde s'y retrouve. Allez, un tour aux chiottes !
Y avait encore mieux, aller au stade avec ton père :ok: ;-) ( profite au maximum de la ligue 1 :bieres: )

T'inquiètes, j'profite de la L1 à max ! C'est le premier match à domicile de la saison auquel je vais pas...
Et mon père, c'est le second match auquel il peut être libre cette saison le pauvre... Il rage d'habitude...
Tu sais, je suis tellement aller au stade avec mon père, j'en ais tellement vu des matchs à JB avec lui...
Comme beaucoup, c'est une histoire de famille, c'est lui qui m'a initié, tout petit dejà...

metz011

Messagepar metz011 » 06 févr. 2016, 17:07

FanduSCO a écrit :
metz011 a écrit : Y avait encore mieux, aller au stade avec ton père :ok: ;-) ( profite au maximum de la ligue 1 )

T'inquiètes, j'profite de la L1 à max ! C'est le premier match à domicile de la saison auquel je vais pas...
Et mon père, c'est le second match auquel il peut être libre cette saison le pauvre... Il rage d'habitude...
Tu sais, je suis tellement aller au stade avec mon père, j'en ais tellement vu des matchs à JB avec lui...
Comme beaucoup, c'est une histoire de famille, c'est lui qui m'a initié, tout petit dejà...
Allez je regarde aussi du coup ! :bieres:

metz011

Messagepar metz011 » 06 févr. 2016, 17:23

Peut être quil faut que tu eloignes ton père de Jean bouin finalement non ? :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 06 févr. 2016, 18:46

on a remarqué ton absence dans l'équipe cet amidi fandusco :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 févr. 2016, 19:53

pfff...qu'elle m**** .... :-(
Déjà qu'à 11 contre 11 on a du mal d'habitude, alors à 10 contre 11 pendant 75 minutes...
En plus on leur donne le premier but...
On est dans le dur en ce moment ( j'ai bien fait de pas y aller du coup... :mrgreen: )

metz011

Messagepar metz011 » 06 févr. 2016, 20:25

FanduSCO a écrit :pfff...qu'elle m**** .... :-(
Déjà qu'à 11 contre 11 on a du mal d'habitude, alors à 10 contre 11 pendant 75 minutes...
On est dans le dur en ce moment ( j'ai bien fait de pas y aller du coup... :mrgreen: )
Mouais sur le premier but c'est une mauvaise relance mais sinon Jallet se la met tout seul quand même et du gauche s'il vous plait ! ;-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 févr. 2016, 20:56

metz011 a écrit :
FanduSCO a écrit :pfff...qu'elle m**** .... :-(
Mouais sur le premier but c'est une mauvaise relance mais sinon Jallet se la met tout seul quand même et du gauche s'il vous plait ! ;-)
Oui, sinon son but est très beau c'est sûr...Une erreur de relance à ce niveau, et souvent çà fait but...
Sur le second, rien à dire, exploit personnel et le troisième, beau jeu collectif.
Je trouve quand-même que sur les 2 premiers buts, le placement de notre goal est encore moyen sur ce match...
Après, face à une telle équipe ( car y a des noms en face ...), on a jamais baissé les bras, on a essayé, avec nos modestes moyens, de marquer un but , mais bon...
Y a de grandes chances pour que Lyon nous ait battu quand-même, mais perdre notre maitre à jouer Mangani au bout d'un quart d'heure, après y a plus de match, on a pas de marge nous, on joue à flux tendu.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 02 mars 2016, 22:54

12 ans que les supporters des Gunners attendent un titre. Malgré la faiblesse des concurrents habituels cette saison,çà semble encore mal parti cette saison.

zyver

Messagepar zyver » 03 mars 2016, 00:06

olive et tom a écrit :12 ans que les supporters des Gunners attendent un titre. Malgré la faiblesse des concurrents habituels cette saison,çà semble encore mal parti cette saison.
Je suppose que tu ne parles que de titre en Premier League. Car Arsenal a remporté les 2 dernières Cup et les 2 derniers Charity Shield.

bricooo

Messagepar bricooo » 03 mars 2016, 01:37

olive et tom a écrit :12 ans que les supporters des Gunners attendent un titre. Malgré la faiblesse des concurrents habituels cette saison,çà semble encore mal parti cette saison.
Oh le match de ce soir, je me demande encore comment ils ont fait pour le perdre...
Arsenal qui ultra domine la premiere mi temps! Et ils se prennent un vieux but car il s'étaient arrêté de jouer en pensant qu'il y avait une faute...
Ca les a assommer! Et ensuite le second but sur corner ou coup franc en seconde mi temps! bref swansea a été réaliste et a bien jouer le coup!
Car c'était un match qu'ils auraient du gagner s'ils veulent le titre!!
Entre les barres de giroud et sanchez, le penalty non sifflé sur ramsey... Va falloir qu'ils se bougent bien plus et soient plus hargneux s'ils veulent espérer qqch! Car vu leur dynamique, ils vont bientôt se qualifier en coupe uefa...

Juste les "supporters" d'arsenal, on remarque en angleterre qu'il y a les idiots d'un coté et les gens raisonnables de l'autre!
Car contre Man U et encore aujourd'hui, quand un gunner sort ca siffle, et après ça applaudie! Campbell, qui a joué un de ses meilleurs match ce soir, et a du être le seul au niveau avec arsenal qui s'est fait huer en sortant.... :roll:

Revenir à « Planète Foot »