jmserac a écrit :on a pas les moyens financiers de faire mieux c tout
merci d'éviter le langage SMS...jmserac a écrit :franchement t de mauvaise foi
jmserac a écrit :on a pas les moyens financiers de faire mieux c tout
merci d'éviter le langage SMS...jmserac a écrit :franchement t de mauvaise foi
Je ne parle pas des résultats. Je parle du recrutement.Xavfoot a écrit :Prometteur certe mais deux victoires en 5 matches de championnat et un seul point pris en trois deplacements.Laurent a écrit :Pour moi c'est le recrutement le plus censé qu'on ait fait depuis de nombreuses années
J'exagère volontairement les gars :)jmserac a écrit :Xavfoot a écrit :Trop fort...les autres années quand on recrutait dans les ligues inférieurs on se faisait traiter.
Et cette année, y'en a un qui arrive à reprocher au club d'avoir recruter que des joueurs venant d'un niveau supérieur à la L2 et au National....franchement t de mauvaise foi:GUK j't'aime bien mais nos recrues viennent du CFA (Pied) de suisse, De nulle part (Omo ), de D2 Turque ( Borbi ), du banc Nanceen ...
Pied: international dans les équipes de jeunes, je pense que vu ce qu'il a montré depuis le début de saison il est clair qu'il évoluera en L1 à Lyon après un ou deux ans en prêt pour s'aguerrir
Omo: on peut pas évaluer le championnat saoudien, qui s'apparente à un club de vacances doré pour footeux en mal de cash, on a quand même les références qu'il a laissé en Suède, attendons qu'il aie retrouvé sa condition physique on pourra juger
Bianca: L1 (Nancy) + expérience + état d'esprit
Borbi: D2 turque mais vient de descendre si je ne m'abuse
Mutsch: L1 suisse où il y a quand même de bons clubs (Bâle, Zurich, ....)
Fréchaut: ex-international portugais, vient de BRaga, actuel leader de la L1 portugaise ...
Salut Knack, le moral ?KNACK a écrit :donc tu passes du "il ne manque pas grand chose" à "incompétents" dans le même topic ?
Oo oui dans ce cas l'adjectif "incompétents" est peut-être un peu excessif, car il ne reflète en rien le léger agacement qui te caractérise ...KNACK a écrit :donc tu passes du "il ne manque pas grand chose" à "incompétents" dans le même topic ?
MPjmserac a écrit :Oo oui dans ce cas l'adjectif "incompétents" est peut-être un peu excessif, car il ne reflète en rien le léger agacement qui te caractérise ...KNACK a écrit :donc tu passes du "il ne manque pas grand chose" à "incompétents" dans le même topic ?
(t'as vu Dark 5.7 ??) (<- c'est quoi le but de cette intervention?)
pour rappel : viewtopic.php?p=535#p535
Je trouve effectivement le titre abusé je le change :)jmserac a écrit :MPjmserac a écrit : Oo oui dans ce cas l'adjectif "incompétents" est peut-être un peu excessif, car il ne reflète en rien le léger agacement qui te caractérise ...
(t'as vu Dark 5.7 ??) (<- c'est quoi le but de cette intervention?)
pour rappel : viewtopic.php?p=535#p535
Sinon tu devrais plutôt mettre "un recrutement pas assez orienté L2" au vue de tes explications,plutôt que mi-figue mi-raison....Xavfoot a écrit :
Je trouve effectivement le titre abusé je le change :)
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Dich, flamingo, get_up_kids, Gégé55, laboriel, patrick57, Sanoli, sup'demetz, TressorMoreno, Vixxens et 203 invités