Moi c'est Santos dont je ne comprend pas la présence dans le groupe. Quand on mène au score il sert à rien car défensivement faible et quand on est mené il n'apporte rien avec ses passes latérales.
En fait j'arrive pas à voir ce qu'il apporte quand il rentre. Il sert à rien...
Je préférerai encore qu'on prenne un Toussaint en remplaçant en milieu défensif.
Le groupe pour Nîmes-Metz
- get_up_kids
- Arty57
Re: Le groupe pour Nîmes-Metz
Dernière victoire là haut en 1983 avec un but d'un certain Hinschberger ... 

Je pense que PH a tiré le constat que si il y avait la quantité en MO, il y a vraiment trop peu de qualités et qu'il vaut mieux avoir deux attaquants pour maximiser les possibilités de marquer.
D'autant plus que les 4 de derrière et les deux MD ont montré des choses bien intéressantes contre le Havre.
Apres, on se trimballe toujours un candeias à 0 but et 0 PD en 25 matchs (quelle ineptie) et un Krivets avec une demi-heure potable sur 5 en moyenne.
Et Lejeune qu'on ne reverra sans doute pas avant la fin de la saison (avec les toubibs que l'on a : une constante néanmoins dans le club)
D'autant plus que les 4 de derrière et les deux MD ont montré des choses bien intéressantes contre le Havre.
Apres, on se trimballe toujours un candeias à 0 but et 0 PD en 25 matchs (quelle ineptie) et un Krivets avec une demi-heure potable sur 5 en moyenne.
Et Lejeune qu'on ne reverra sans doute pas avant la fin de la saison (avec les toubibs que l'on a : une constante néanmoins dans le club)
-
Pour moi sans Krivets le FC Metz n'a aucune chance de monter en L1. C'est aussi simple que ça. Je milite pour Krivets en n°10, et dès l'entame de match. Il faut de la constance, il a eu largement sa part dans les bons résultats qu'on a eu en 2016, et comme par hasard, le naufrage contre Le Havre a lieu alors qu'il est sur le banc.
-
On est tout a fait d'accord sur le cas Santos. Pour Toussaint, c'est une autre question. Je préférerais largement donné sa chance à Larrière.get_up_kids a écrit :Moi c'est Santos dont je ne comprend pas la présence dans le groupe. Quand on mène au score il sert à rien car défensivement faible et quand on est mené il n'apporte rien avec ses passes latérales.
En fait j'arrive pas à voir ce qu'il apporte quand il rentre. Il sert à rien...
Je préférerai encore qu'on prenne un Toussaint en remplaçant en milieu défensif.

- Evargalo
+442_Chris. a écrit :Oui espérons pour une fois un 4-4-2. Si on gagne tant mieux, si on perd ça pourrait enfin (excusez moi mais ça me gave) fermer la gueule de ceux qui réclament un 4-4-2 chaque semaine, qui téléphonent à France Bleu, qui mettent des messages sur Facebook, au Graoully Mag en répétant qu'il faut d'urgence un 4-4-2 et blablabla ...
- aliosha
Je pense que ce sera cela et enfin on va tester un vrai 4-4-2 après des mois de 4-2-3-1 qui ne fonctionne pas !Curtis a écrit :Je mise une très grosse pièce sur le 11 là:
-------------------Oberhauser------------------
--Métanire-----Reis------Palomino----Gomes--
----------------Sassi---------Mandjeck-----------
--Candéias-------------------------------Yéni----
-------------Bekamenga-----Diallo-------------
Kaboré sur le banc, PH a encore dit cette semaine que Bekamenga et Kaboré n'étaient pas vraiment complémentaires.
Et même si j'adore Krivets, je pense que c'est avec cette équipe-type (lorsque Lejeune aura remplacé Candéias) qu'on pourra espérer monter.
-
Rassure-toi, il n'y a aucune raison qu'un 4-4-2 fonctionne non plus, surtout avec ce genre d'attaquants... Ce qui marche, c'est la formation qui a été testée -et a marché- en janvier. Mais comme PH est incapable de constance, comme la plupart des entraîneurs, il faut qu'il teste de nouveaux trucs! C'est sûr ça a super bien marché contre Le Havre...aliosha a écrit :Je pense que ce sera cela et enfin on va tester un vrai 4-4-2 après des mois de 4-2-3-1 qui ne fonctionne pas !Curtis a écrit :Je mise une très grosse pièce sur le 11 là:
-------------------Oberhauser------------------
--Métanire-----Reis------Palomino----Gomes--
----------------Sassi---------Mandjeck-----------
--Candéias-------------------------------Yéni----
-------------Bekamenga-----Diallo-------------
Kaboré sur le banc, PH a encore dit cette semaine que Bekamenga et Kaboré n'étaient pas vraiment complémentaires.
Et même si j'adore Krivets, je pense que c'est avec cette équipe-type (lorsque Lejeune aura remplacé Candéias) qu'on pourra espérer monter.
-
Mettre Krivets et constance dans la même phrase, il faut le faire!LearningFish a écrit :Pour moi sans Krivets le FC Metz n'a aucune chance de monter en L1. C'est aussi simple que ça. Je milite pour Krivets en n°10, et dès l'entame de match. Il faut de la constance, il a eu largement sa part dans les bons résultats qu'on a eu en 2016, et comme par hasard, le naufrage contre Le Havre a lieu alors qu'il est sur le banc.
- aliosha
Je sais pas, mais on a tous remarqué qu'on ne marquait pas assez de but car on n'a pas les joueurs de couloirs pour évoluer en 4-2-3-1, du coup faut essayer autre chose !_Chris. a écrit :Oui espérons pour une fois un 4-4-2. Si on gagne tant mieux, si on perd ça pourrait enfin (excusez moi mais ça me gave) fermer la gueule de ceux qui réclament un 4-4-2 chaque semaine, qui téléphonent à France Bleu, qui mettent des messages sur Facebook, au Graoully Mag en répétant qu'il faut d'urgence un 4-4-2 et blablabla ...