Je sais pas si tu me parles d'une action en particulier mais moi je te parle de son match dans sa globalité.rafistuta a écrit :Bizarre parce que c'est pas toi qui me disait quand Metanire lachait son couloir, c'est un des milieux qui doit le couvrir?get_up_kids a écrit : Au milieu de terrain alors, parce que défensivement c'est une catastrophe!!! :nul:
Parce qu'il devait quand meme se taper tout son couloir gauche seul hier.
Mes collègues de tribune et moi avons été impressionné par ses facultés défensives proches du néant.
Très rarement bien placé. Il monte même quand ça attaque de l'autre côté et que le latéral droit est en phase d'attaque. Même quand il est en place il se fait passer par l'adversaire comme un minime.
C'est pour cela que je me permets de dire qu'à la rigueur, on peut le faire jouer titulaire au milieu car offensivement il est intéressant mais certainement pas en défense ou il a bcp trop de lacunes.