R.L. 18/03 : FC Metz face au Paris FC : surtout, pas de blague !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 18/03 : FC Metz face au Paris FC : surtout, pas de blague !

Messagepar aliosha » 18 mars 2016, 11:40

Mimiche a écrit :
aliosha a écrit :Il a pété un câble PH ou quoi ?
Déjà la charnière centrale Milan-Rivierez, ça fait flipper, ensuite faire jouer d'entrée au milieu deux mecs qui sortent de longues blessures, c'est un risque énorme.
Franchement, cette composition ne m'inspire vraiment pas !
Elle est où la compo ?
D'après les infos données par le RL de ce jour.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 mars 2016, 11:42

gg67 a écrit :
aliosha a écrit :Il a pété un câble PH ou quoi ?
Déjà la charnière centrale Milan-Rivierez, ça fait flipper, ensuite faire jouer d'entrée au milieu deux mecs qui sortent de longues blessures, c'est un risque énorme.
Franchement, cette composition ne m'inspire vraiment pas !
je crois ,qu'au club,il y a un toubib,un préparateur physique,un entraîneur et même un échafaudage maintenant.En plus ils les voient tous les jours...bon je dis ça ,je dis rien
Oui, Oui l'entrainement a la même valeur qu'un match.

schméo

Messagepar schméo » 18 mars 2016, 11:42

tom2s57 a écrit :C'est génial l'histoire de l’échafaudage :)

Sympa de voir enfin Udol qui ne sera pas revenu pour rien de Belgique.
J'aurais bien aimé Diallo titulaire effectivement, mais c'est vrai que Beka a été bon contre Ajaccio.
Et Lejeune et Doukouré, le staff sait ce qu'il fait j'imagine mais ça semble prématuré quand même.

Faut pas laisser passer ces trois points dans tous les cas !! :metzch: :metzch: :metzch:
:hein?: Mis à part sa passe sur le 3ieme but, je l'ai trouvé catastrophique, Bekamenga, entre hors-jeu et un jeu beaucoup trop personnel. Je pense qu'il profite d'un favoritisme, émotionnel mais pas justifiable, de la part de Hinsch.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 18 mars 2016, 11:52

schméo a écrit :
tom2s57 a écrit :C'est génial l'histoire de l’échafaudage :)

Sympa de voir enfin Udol qui ne sera pas revenu pour rien de Belgique.
J'aurais bien aimé Diallo titulaire effectivement, mais c'est vrai que Beka a été bon contre Ajaccio.
Et Lejeune et Doukouré, le staff sait ce qu'il fait j'imagine mais ça semble prématuré quand même.

Faut pas laisser passer ces trois points dans tous les cas !! :metzch: :metzch: :metzch:
:hein?: Mis à part sa passe sur le 3ieme but, je l'ai trouvé catastrophique, Bekamenga, entre hors-jeu et un jeu beaucoup trop personnel. Je pense qu'il profite d'un favoritisme, émotionnel mais pas justifiable, de la part de Hinsch.
Plutôt que de parler de favoritisme, je crois que le coach lui fait surtout confiance pour son expérience, son engagement et sa capacité à faire la différence, comme sur ce troisième but.

Par contre, où je te rejoins, le souci que je constate c'est que Bekamenga semble un peu résigné en ce moment... il a parfois la tête baissée, il manque des choses simples, il est souvent hors-jeu... peut-être la concentration ou la fatigue mais c'est dommage car son spleen par moments ne tire pas le groupe vers le haut.

gpattack

Messagepar gpattack » 18 mars 2016, 11:58

Des revanchards + deux cadres qui vont enlever de la pression à certains joueurs (Yéni pour ne pas le citer). Un petit air de commando pour bien signifier l'importance de ce rendez-vous : moi, elle me plaît bien cette équipe.

gg67

Messagepar gg67 » 18 mars 2016, 12:00

aliosha a écrit :
gg67 a écrit : je crois ,qu'au club,il y a un toubib,un préparateur physique,un entraîneur et même un échafaudage maintenant.En plus ils les voient tous les jours...bon je dis ça ,je dis rien
Oui, Oui l'entrainement a la même valeur qu'un match.
ben justement pendant les matches ,il a vu ce que ça donnait ! :mrgreen:

glume

Messagepar glume » 18 mars 2016, 12:22

Quand le coach essaye de changer quelque chose tout le monde hurle et quand il ne fait rien c'est la même chose !
Arrêtez un peu, ces derniers matchs on prend au moins 2 buts par match, c'est bien qu'il faut changer quelque chose !
Quand au manque de rythme de Lejeune et Doukouré, du calme ça va pas être un match de ligue des champions, ils sont pros, ils s’entraînent tous les jours donc pas de panique ! Et puis PH fera sûrement des changements vers la 65' selon leur état de forme et le résultat...

Et bonne chance au petit UDOL pour sa première, ce mec à un très bon potentiel, il fera l'affaire.

Allez Metz et 3 pts ce soir !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 mars 2016, 12:38

PH chamboule tout. Bien que pas spécialement rassuré par la charnière Rivierez-Milan ni par la rapidité du retour dans le onze de Lejeune et Doukouré (risque de rechute/manque de rythme), je pense (du moins j'espère :mrgreen: ) que PH sait ce qu'il fait et que ce coup de poker portera ses fruits. Hâte de voir ce que vaut Udol en tout cas.

San

Messagepar San » 18 mars 2016, 12:39

glume a écrit :Quand le coach essaye de changer quelque chose tout le monde hurle et quand il ne fait rien c'est la même chose !
Arrêtez un peu, ces derniers matchs on prend au moins 2 buts par match, c'est bien qu'il faut changer quelque chose !
Quand au manque de rythme de Lejeune et Doukouré, du calme ça va pas être un match de ligue des champions, ils sont pros, ils s’entraînent tous les jours donc pas de panique ! Et puis PH fera sûrement des changements vers la 65' selon leur état de forme et le résultat...

Et bonne chance au petit UDOL pour sa première, ce mec à un très bon potentiel, il fera l'affaire.

un gros +1. Merci d'avoir résumé le fond de ma pensée. Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même sac, mais un peu de positivisme sur le forum ça ferait du bien dans ces moment de sinistrose.

Alors c'est vrai, je suis d'accord avec vous, une descente en national c'est dur à avaler avec le budget qui est le nôtre cette saison. Mais c'est comme ça il faut faire avec...

Quoi ? oh ! Euh excusé moi, on me souffle dans l'oreillette qu'on est à deux point du podium malgré des prestations... chaotiques.

San, c'est à n'y rien comprendre ;)

rf57

Messagepar rf57 » 18 mars 2016, 12:46

glume a écrit :Quand le coach essaye de changer quelque chose tout le monde hurle et quand il ne fait rien c'est la même chose !

exact
si metz gagne sans prendre de but PH aura réussi un coup de maitre car sortir Palomino et débuter le match sans portugais....

Revenir à « Passion Grenat »