Ce point montre surtout à nos concurrents qu'on ne lachera rien et ça c'est hyper important.Karl a écrit :Et combien d'occasions lavalloises ?Billou Grenat a écrit :
On s'en tire à bon compte ? N'oublie pas la première mi-temps où on aurait dû mener avec deux buts d'avance minimum si l'arbitre avait fait son boulot lorsque le joueur de Laval s'est pris pour le gardien de but dans sa surface et sans compter la tête sur la barre de Mendy et le sauvetage plus que miraculeux d'un défenseur lavallois devant Pied, moi perso je trouve que le score est flatteur pour Laval ...
Naturellement, tu es tellement anti-Marichez que tu n'as probablement pas tenu compte de tous les arrets qu'il a effectué en seconde mi-temps.
Franchement à 3-1, vue la physionomie du match, décrocher un nul tenait du miracle.
On l'a fait, tant mieux, mais il n'y a pas grand chose de positif à retenir de ce match sur le plan du jeu, a part que nos attaquants combinent bien entre eux (mais ca, on le savait deja).
Maintenant je pense que Pouliquen doit être ferme et montrer à C.Gueye, Johansen et Bessat que la concurrence existe pour tout le monde car ces trois là ont été à mes yeux très mauvais ce soir !