Non, des qataris ça suffira, histoire de faire le triplé Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France ainsi qu'une place minimum en 1/4 de finale de LDC chaque saison ... :roll:polskapolska a écrit :Un repreneur plutôt en adéquation avec le RCL, je trouve : son profil linkedin montre qu'il avait un poste précédemment à la Société Abidjanaise de... Dépannage!![]()
https://ci.linkedin.com/in/charles-kade ... 9-1235467a
Sinon, pour être plus "sérieux", un Ivoirien adossé à un fonds souverain omanais, après un Azerbaïdjanais... So Panama Papers...![]()
(Il y en a encore qui rêvent de voir Lakshmi Mittal nous reprendre...?![]()
)
Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- Billou Grenat
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- polskapolska
Sauf que... les "riches sérieux" ne s'intéressent qu'aux "gros". Nous, on rentrerait (éventuellement) seulement dans une catégorie en-dessous: Lens (donc), Malaga, Grenoble (RIP), Sedan, Neuchatel Xamax ou Sheffield Wednesday... Des rigolos, quelques opportunistes/profiteurs mais rien de sérieux/solide...Billou Grenat a écrit :Non, des qataris ça suffira, histoire de faire le triplé Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France ainsi qu'une place minimum en 1/4 de finale de LDC chaque saison ... :roll:polskapolska a écrit :(Il y en a encore qui rêvent de voir Lakshmi Mittal nous reprendre...?![]()
)

Je ne vois pas trop ce qu'un Qatari viendrait chercher en Lorraine, alors que je vois bien ce qu'il vient chercher politiquement/économiquement/médiatiquement à Paris...
-
Exceptionnel Hold-Up Lensois ce soir, 4 barres pour Niort et 1 poteau pour Lens, Baladé tout le long du match sauf pendant 10 minutes. Et ce calendrier favorable ou presque.
- Billou Grenat
Sans des magouilles sans nom, ton club ne devrait déjà pas être en L2 mais en National voire en-dessous alors ne rêve pas trop de L1 ...Electro25 a écrit :Exceptionnel Hold-Up Lensois ce soir, 4 barres pour Niort et 1 poteau pour Lens, Baladé tout le long du match sauf pendant 10 minutes. Et ce calendrier favorable ou presque.
-
Pour quel motif ? IL n'y a toujours pas de faillite à ce que je sache.... :roll:Billou Grenat a écrit :Sans des magouilles sans nom, ton club ne devrait déjà pas être en L2 mais en National voire en-dessous alors ne rêve pas trop de L1 ...Electro25 a écrit :Exceptionnel Hold-Up Lensois ce soir, 4 barres pour Niort et 1 poteau pour Lens, Baladé tout le long du match sauf pendant 10 minutes. Et ce calendrier favorable ou presque.
- Asurian57
Je te l'ai déjà dit maintes fois: ne vient pas parader sur notre forum et écrase la. Quand ton equipe perd, on ne te voit pas alors dégage.Electro25 a écrit :Pour quel motif ? IL n'y a toujours pas de faillite à ce que je sache.... :roll:Billou Grenat a écrit : Sans des magouilles sans nom, ton club ne devrait déjà pas être en L2 mais en National voire en-dessous alors ne rêve pas trop de L1 ...
- mangel
Patience Asurian...en date du 28 février dernier, lu chez eux, la DNCG aurait prononcé une relégation en National à titre conservatoire, pertes de 5 millions d'euros déficit de 10 millions d'euros je cite leurs chiffres.
Maintenant je ne suis pas naïf, il y a de tels lobbies, politiques entre autres qui veulent sauver ce club que ce sera difficile; à la DNCG de ne pas lâcher le morceau.
Maintenant je ne suis pas naïf, il y a de tels lobbies, politiques entre autres qui veulent sauver ce club que ce sera difficile; à la DNCG de ne pas lâcher le morceau.
- Asurian57
Il serait temps, y en a marre de cette mascarade. S'ils veulent sauver cette région, qu'ils fassent bosser les gens là-haut pour baisser le chômage, au lieu d'essayer de sauver par tout les moyens un club qui conforte justement ce chômage...mangel a écrit :Patience Asurian...en date du 28 février dernier, lu chez eux, la DNCG aurait prononcé une relégation en National à titre conservatoire, pertes de 5 millions d'euros déficit de 10 millions d'euros je cite leurs chiffres.
- nerolf55
- Modérateur
ca serait juste scandaleux que lens termine sur le podium et ait encore une fois un passe-droit pour la L1. mais on en est pas encore là, heureusement. leur "petite" victoire d'hier montre à quel point ca va être chaud jusqu'au boutMimiche a écrit :J'arrive à me faire à l'idée que Nancy nous regardera de haut la saison prochaine, et peut-être pendant longtemps et ce même si c'est douloureux. Mais ils n'ont rien volé à personne. Ils n'ont même pas profité des fond planqués par Platini au Panama.
J'arrive à me faire à l'Idée que des équipes moisies comme Clermont (même si j'espère qu'ils vont foirer tout à l'heure), le Red star ou le Havre finissent devant nous à la fin
Mais je crois que j'aurais vraiment du mal à avaler une montée de Lens, et pourtant je commence à voir se rapprocher le pire.
- mangel
Pendant longtemps j'ai des doutes; leur recrutement "low-coast" a superbement marché en L2 mais au-dessus ce ne sera pas la même histoire, surtout si la DNCG leur interdit de nouveau le recrutement à titre onéreux et encadrement de la masse salariale; sans oublier leur infâme synthé, en fin de vie, susceptible de décourager certaines recrues potentielles...