Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar Billou Grenat » 06 avr. 2016, 02:39

polskapolska a écrit :Un repreneur plutôt en adéquation avec le RCL, je trouve : son profil linkedin montre qu'il avait un poste précédemment à la Société Abidjanaise de... Dépannage! :mrgreen:

https://ci.linkedin.com/in/charles-kade ... 9-1235467a

Sinon, pour être plus "sérieux", un Ivoirien adossé à un fonds souverain omanais, après un Azerbaïdjanais... So Panama Papers... :-(

(Il y en a encore qui rêvent de voir Lakshmi Mittal nous reprendre...? :hein?: :-P)
Non, des qataris ça suffira, histoire de faire le triplé Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France ainsi qu'une place minimum en 1/4 de finale de LDC chaque saison ... :roll:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 06 avr. 2016, 14:02

Billou Grenat a écrit :
polskapolska a écrit :(Il y en a encore qui rêvent de voir Lakshmi Mittal nous reprendre...? :hein?: :-P)
Non, des qataris ça suffira, histoire de faire le triplé Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France ainsi qu'une place minimum en 1/4 de finale de LDC chaque saison ... :roll:
Sauf que... les "riches sérieux" ne s'intéressent qu'aux "gros". Nous, on rentrerait (éventuellement) seulement dans une catégorie en-dessous: Lens (donc), Malaga, Grenoble (RIP), Sedan, Neuchatel Xamax ou Sheffield Wednesday... Des rigolos, quelques opportunistes/profiteurs mais rien de sérieux/solide... :-(

Je ne vois pas trop ce qu'un Qatari viendrait chercher en Lorraine, alors que je vois bien ce qu'il vient chercher politiquement/économiquement/médiatiquement à Paris...

Electro25

Messagepar Electro25 » 08 avr. 2016, 22:06

Exceptionnel Hold-Up Lensois ce soir, 4 barres pour Niort et 1 poteau pour Lens, Baladé tout le long du match sauf pendant 10 minutes. Et ce calendrier favorable ou presque.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 avr. 2016, 23:03

Electro25 a écrit :Exceptionnel Hold-Up Lensois ce soir, 4 barres pour Niort et 1 poteau pour Lens, Baladé tout le long du match sauf pendant 10 minutes. Et ce calendrier favorable ou presque.
Sans des magouilles sans nom, ton club ne devrait déjà pas être en L2 mais en National voire en-dessous alors ne rêve pas trop de L1 ...

Electro25

Messagepar Electro25 » 08 avr. 2016, 23:09

Billou Grenat a écrit :
Electro25 a écrit :Exceptionnel Hold-Up Lensois ce soir, 4 barres pour Niort et 1 poteau pour Lens, Baladé tout le long du match sauf pendant 10 minutes. Et ce calendrier favorable ou presque.
Sans des magouilles sans nom, ton club ne devrait déjà pas être en L2 mais en National voire en-dessous alors ne rêve pas trop de L1 ...
Pour quel motif ? IL n'y a toujours pas de faillite à ce que je sache.... :roll:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 avr. 2016, 07:41

Electro25 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Sans des magouilles sans nom, ton club ne devrait déjà pas être en L2 mais en National voire en-dessous alors ne rêve pas trop de L1 ...
Pour quel motif ? IL n'y a toujours pas de faillite à ce que je sache.... :roll:
Je te l'ai déjà dit maintes fois: ne vient pas parader sur notre forum et écrase la. Quand ton equipe perd, on ne te voit pas alors dégage.

mangel

Messagepar mangel » 09 avr. 2016, 09:53

Patience Asurian...en date du 28 février dernier, lu chez eux, la DNCG aurait prononcé une relégation en National à titre conservatoire, pertes de 5 millions d'euros déficit de 10 millions d'euros je cite leurs chiffres.
Maintenant je ne suis pas naïf, il y a de tels lobbies, politiques entre autres qui veulent sauver ce club que ce sera difficile; à la DNCG de ne pas lâcher le morceau.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 avr. 2016, 10:15

mangel a écrit :Patience Asurian...en date du 28 février dernier, lu chez eux, la DNCG aurait prononcé une relégation en National à titre conservatoire, pertes de 5 millions d'euros déficit de 10 millions d'euros je cite leurs chiffres.
Maintenant je ne suis pas naïf, il y a de tels lobbies, politiques entre autres qui veulent sauver ce club que ce sera difficile; à la DNCG de ne pas lâcher le morceau.
Il serait temps, y en a marre de cette mascarade. S'ils veulent sauver cette région, qu'ils fassent bosser les gens là-haut pour baisser le chômage, au lieu d'essayer de sauver par tout les moyens un club qui conforte justement ce chômage...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 avr. 2016, 10:57

Mimiche a écrit :J'arrive à me faire à l'idée que Nancy nous regardera de haut la saison prochaine, et peut-être pendant longtemps et ce même si c'est douloureux. Mais ils n'ont rien volé à personne. Ils n'ont même pas profité des fond planqués par Platini au Panama.

J'arrive à me faire à l'Idée que des équipes moisies comme Clermont (même si j'espère qu'ils vont foirer tout à l'heure), le Red star ou le Havre finissent devant nous à la fin

Mais je crois que j'aurais vraiment du mal à avaler une montée de Lens, et pourtant je commence à voir se rapprocher le pire.
ca serait juste scandaleux que lens termine sur le podium et ait encore une fois un passe-droit pour la L1. mais on en est pas encore là, heureusement. leur "petite" victoire d'hier montre à quel point ca va être chaud jusqu'au bout

mangel

Messagepar mangel » 09 avr. 2016, 10:59

Pendant longtemps j'ai des doutes; leur recrutement "low-coast" a superbement marché en L2 mais au-dessus ce ne sera pas la même histoire, surtout si la DNCG leur interdit de nouveau le recrutement à titre onéreux et encadrement de la masse salariale; sans oublier leur infâme synthé, en fin de vie, susceptible de décourager certaines recrues potentielles...

Revenir à « Planète Foot »