Le Havre vient de griller une cartouche, Lens revient (faut voir comment), Clermont reste en embuscade, et le Red Star peut être écarté de la montée en cas de victoire. Ca va se jouer à pas grand chose et c'est nous qui avons le plus à perdre.
Un seul message aux joueurs, bougez-vous encore 4 matchs.
Peut-on encore y croire ?
- messinmarseille
-
Asurian57
Re: Peut-on encore y croire ?
Mouais... Dis comme ça, ça motive vachement... J'espère que t'es pas coach.messinmarseille a écrit :Le Havre vient de griller une cartouche, Lens revient (faut voir comment), Clermont reste en embuscade, et le Red Star peut être écarté de la montée en cas de victoire. Ca va se jouer à pas grand chose et c'est nous qui avons le plus à perdre.
- messinmarseille
J'espère que tu ne conseilles pas Bernard Serin de ton côté.Asurian57 a écrit :Mouais... Dis comme ça, ça motive vachement... J'espère que t'es pas coach.messinmarseille a écrit :Le Havre vient de griller une cartouche, Lens revient (faut voir comment), Clermont reste en embuscade, et le Red Star peut être écarté de la montée en cas de victoire. Ca va se jouer à pas grand chose et c'est nous qui avons le plus à perdre.
-
Asurian57
Tu te sens encore obligé de parler de lui. Quel ferveur! Le critiquer c'est facile quand on ne met pas les mains dans le cambouis, mais une chose est sur, c'est que tu ne serais pas capable de faire ne serait-ce 1% de ce qu'il a apporté. Remets-toi en question s'il te plait avant de cracher sur quelqu'un que tu ne connais pas.messinmarseille a écrit :
J'espère que tu ne conseilles pas Bernard Serin de ton côté.
- Xavfoot
Peut on monter sans battre un seul de nos adversaires directs ? J'en doute, c'es trop serré.
- nastasia
Aujourd'hui nous sommes la 3ème équipe à monter, et on a retrouvé cette place et les cartes dans nos mains
Donc moi je veux bien qu'on me parle de Lens, de Clermont, du Red Star ..mais ça me saôule de toujours lire que les autres sont meilleurs et qu'ils ont le meilleur calendrier et qu'ils vont monter...pffffffff
On jouera contre le Red Star et Lens...ben...c'est pas une belle occasion de les renvoyer dans la L2 définitivement ?
Donc moi je veux bien qu'on me parle de Lens, de Clermont, du Red Star ..mais ça me saôule de toujours lire que les autres sont meilleurs et qu'ils ont le meilleur calendrier et qu'ils vont monter...pffffffff
On jouera contre le Red Star et Lens...ben...c'est pas une belle occasion de les renvoyer dans la L2 définitivement ?
- sang_grenat
Je pense aussi qu'avec 2v 1n on monte. Battre le Red Star et Tours et faire nul contre Dijon peut suffir (je le sens pas trop le dernier match conre Lens
)
- luboss
On pourra se poser cette question vendredi prochain à 22h.
-
ala1255
c'est juste je pense que l'on au max un droit à l'erreur, il faut gagner 3 matchs et avoir le meilleur goal average
Si on fait 3 V et 1 N c'est bon...
Si on fait 3 V et 1 D il vaudrait mieux gagner contre Lens.
Avec 2 D c'est foutu, avec 2 N c'est quasiment foutu
Mais on peut se retrouver avec un Lens - Metz ou le vainqueur monte ça va être chaud.
En fait si Auxerre gagne ses matchs chez lui ça nous arrangerait bien et Merci à Albert Cartier pour qu'il gagne son dernier match.
Si on fait 3 V et 1 N c'est bon...
Si on fait 3 V et 1 D il vaudrait mieux gagner contre Lens.
Avec 2 D c'est foutu, avec 2 N c'est quasiment foutu
Mais on peut se retrouver avec un Lens - Metz ou le vainqueur monte ça va être chaud.
En fait si Auxerre gagne ses matchs chez lui ça nous arrangerait bien et Merci à Albert Cartier pour qu'il gagne son dernier match.
- messinmarseille
Pas grave, t'étais pas obligé de répondre à côté vu que tu joues à la fois l'agresseur puis l'agressé.Asurian57 a écrit :Tu te sens encore obligé de parler de lui. Quel ferveur! Le critiquer c'est facile quand on ne met pas les mains dans le cambouis, mais une chose est sur, c'est que tu ne serais pas capable de faire ne serait-ce 1% de ce qu'il a apporté. Remets-toi en question s'il te plait avant de cracher sur quelqu'un que tu ne connais pas.messinmarseille a écrit :
J'espère que tu ne conseilles pas Bernard Serin de ton côté.