Attention rien n'est fait
- Alain5768
Re: Attention rien n'est fait
Ouais bon, Tours, je crois pas trop qu'ils vont venir nous mettre les batons dans les roues, se faire priver de montée par l'équipe d'Agouazzi, ça la foutrait mal quand même ^^
- schméo
Je suppose que si l'on gagne vendredi mais que Le Havre le fait aussi, la fête sera repoussée et qu'il n'y aura pas d'énorme communion au centre-ville avec les joueurs?
- laurentlelorrain
Dans ce cas de figure nous aurions 3 points d'avance sur le Hac avec une différence de but importante, à moins que le havre gagne 12-0.....schméo a écrit :Je suppose que si l'on gagne vendredi mais que Le Havre le fait aussi, la fête sera repoussée et qu'il n'y aura pas d'énorme communion au centre-ville avec les joueurs?
- pepsi57
il est vrai que je ne suis pas venu beaucoup cette saison, étant près de Vittel, j'ai pu voir le stage c'est déjà ça!vag'à bond a écrit : HAN ! j'espere te voir.
Je reviens sur Metz pour une saison en l1
je me ferais un plaisir de te payer une mousse

- pepsi57
y'a plus de calcul à faire, il faut gagner vendredi et pas besoin de savoir ce que les autres font comme résultatslaurentlelorrain a écrit :Dans ce cas de figure nous aurions 3 points d'avance sur le Hac avec une différence de but importante, à moins que le havre gagne 12-0.....schméo a écrit :Je suppose que si l'on gagne vendredi mais que Le Havre le fait aussi, la fête sera repoussée et qu'il n'y aura pas d'énorme communion au centre-ville avec les joueurs?

Je pense au il ne faut pas oublier le red star ...recevoir des dijonnais en vacances et aller a Créteil qui est ko ....ils peuvent aussi prendre 6 points .
Si l aja joue le jeu comme depuis quelques matchs ...le hac aura des difficultés.
Alors oui gagnons contre le tours fc et c bon .
Apres la pression est énorme sur les autres ....
Si l aja joue le jeu comme depuis quelques matchs ...le hac aura des difficultés.
Alors oui gagnons contre le tours fc et c bon .
Apres la pression est énorme sur les autres ....
-
je ne suis pas venu souvent non plus.pepsi57 a écrit :il est vrai que je ne suis pas venu beaucoup cette saison, étant près de Vittel, j'ai pu voir le stage c'est déjà ça!vag'à bond a écrit : HAN ! j'espere te voir.
Je reviens sur Metz pour une saison en l1
je me ferais un plaisir de te payer une mousse
Et pour la mousse, ecoute, on n'achete pas un vagabond

- pepsi57
Je ne veux pas t'acheter, j'ai déjà acheté le RC Lensvag'à bond a écrit : je ne suis pas venu souvent non plus.
Et pour la mousse, ecoute, on n'achete pas un vagabond(mais avec plaisir quand meme
)

- Evargalo
Bon, si Valenciennes bat Nancy demain, Metz reste en course pour le titre.
- luboss
Il faudra raison garder .
J'ai bien aimé finalement la joie presque contenu des joueurs après la belle victoire à Dijon.
Victoire contre Tours !!
J'ai bien aimé finalement la joie presque contenu des joueurs après la belle victoire à Dijon.
Victoire contre Tours !!