Asurian57 a écrit :muzsderres a écrit :le havre battra bourg 5-0 donc faut faire un nul à lens

Jamais Bourg en Bresse ne prendra 5-0 au Havre, au contraire je les vois bien ramèner un ou plusieurs points. Il faut arrêter avec Le Havre, ils ont un jeu de m**** et ils l'ont montré toute cette saison.
Si Le Havre a un jeu de m**** , Metz aussi tu le reconnais ? Tu crois qu'on a impressionné quelqu'un cette saison ? On n'arrive pas à aligner 3 passes c'est une catastrophe au niveau technique , alors critiquer le jeu des autres il faut etre sacrément gonflé.
Pour le débat , il ne faudra pas crier au complot si Le Havre en plante 5 contre Bourg. Metz l'a bien fait , donc Metz en met 5 contre Bourg c'est normal , on en met 4 à Dijon c'est normal... par contre quand ce sont les autres c'est anormal c'est truqué. Il faudrait arreter la mauvaise foi et le chauvinisme aveugle.
J'ai lu quelque part que Le Havre et Bourg c'était le meme niveau et je ne suis pas d'accord du tout avec cette analyse. S'il n'y a pas un écart énorme entre les 2 formations , je pense que Le Havre a un potentiel offensif supérieur avec leur duo Mousset-Gimbert et ils ont quelques joueurs de ballons et ils ont un peu progressé au niveau collectif depuis notre dernière confrontation , après ce sont loin d'etre des génies du foot on est tous d'accord la dessus. Dans ce cas la , en L2 toutes les équipes se valent car tout le monde peut battre tout le monde. Le PFC et Créteil c'est dur à battre pour tout le monde.
Il ne faut pas déconner à Lens c'est tout , si on perd 2-0 la bas alors que les lensois sont à la rue depuis des semaines et que Le Havre explose Bourg il ne faudra pas venir crier au scandale et taper sur les bressans. Chez eux ils nous ont opposé très peu de résistance et personne est venu se plaindre car leur objectif venait d'etre atteint. Bourg-en-Bresse chez eux c'est dur à gagner ils ont tapé des équipes de L1 en coupe cette saison , très peu se sont imposé la bas et peu avant leur maintien acquis ils ont tapé Nancy sèchement , et Nancy ce n'est pas Metz c'est un cran nettement au dessus. La décompression passée ils ont seulement regagné le weekend dernier.
Mais pour ce match il est évident que la motivation sera bien plus grande du coté havrais.