Forcer un jeune comme ca à rester, c'est aussi prendre le risque que les prochains jeunes à pouvoir signer le même contrât que Thill ne le fasse pas, de peur d'être aussi bloqué en cas d'opportunité .GaHn a écrit :Footluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/sport/transfert-v ... f4e7f602b6
"Aucun accord n'est encore intervenu en raison du prix demandé par le club messin. On parle d'une dernière offre formulée par le club champion d'Allemagne supérieure à deux millions d'euros. Un package qui s'étalerait sur plusieurs années en fonction des paliers franchis par le jeune joueur."
Vu comme çà, çà sent la montée des enchères et le paiement du stage d'avant saison en Bavière. Je vois mal le club le garder ses 2 dernières de contrat à l'écart ou à le faire jouer à contre-coeur.
Mais au-delà du cas "Thill" et quitte à ne toucher que 300 000 € au bout du compte, rien que pour l'exemple et s'éviter d'autres cas similaires, le club et Serin en tête devrait se montrer ferme et le garder les 2 ans, sans quoi çà sera un chemin tracé pour les autres "pépites" à venir.
Il est difficile de conserver un jeune qui a décider de partir , autant prendre un peu de caillasses et miser sur des joueurs avec peu être un peu moins de talents mais plus d'envie ( cf Bozok )