On va les laisser dans l'enfer du nord et pour longtemps...

ps sinon à Lens comme chez nous, il n’y a pas que des finaux donc bon...
hatchayak a écrit :Le grand retour des B.A. d'Ambroise! Merci bien l'ami, j'adore
Merci CactusCactus a écrit :L'illustration musicale est excellente.
Alors on a le frisson dés le début, à l'approche du stade vu de l'arrière, puis des supporters qui
se pressent..
Le rythme est soutenu, les 7 mn passent vite je trouve, et l'émotion est à son comble à la fin
avec le mix de I'm not affraid et les chants des corons là-bas.....c'est fort ça !
allez ...même pas peur![]()
Ah ce marronnier....Taison* a écrit :Pourquoi cette vidéo m'émeut t'elle autant à chaque fois que je la regarde ?Ah, cet endroit !
Il ne manque que le marronnier dans l'angle Est...
C'est vrai que ça prend aux tripes... Merci Ambroise.
Oui, le pauvre confond les fanatiques avinés que nous sommes et qui avons osé chanter on est en ligue 1 en dépit des mathématiques avec l'équipe des footballeurs de Metz qui eux ne l'ont pas fait.DCD a écrit :Grimbert aime le public qui chante "On est en Ligue 1".
Eminem, j'y suis fidèle depuis ses débuts et malgré quelques errances, il reste à mon sens le meilleur rappeur blanc.VladanLukić a écrit :rien que pour eminem je t'adore :D
Ce qui craint chez eux c'est que les modérateurs là bas, sur leur forum, sont ptêt les piresvidatombola a écrit :Jolie vidéo.
On va les laisser dans l'enfer du nord et pour longtemps...![]()
![]()
Ou le meilleur rappeur tout court! Avec Macklemore éventuellement, dont la chanson Same Love est excellente aussi.ambroisepare a écrit :Eminem, j'y suis fidèle depuis ses débuts et malgré quelques errances, il reste à mon sens le meilleur rappeur blanc.VladanLukić a écrit :rien que pour eminem je t'adore :D
On est d'accord sur toute la ligne :)ambroisepare a écrit :Monument , oui, à mon sens aussi important que Dylan et Springsteen et au même titre qu'un autre géant oublié, Woodie Guthrie...Vixxens a écrit : Merci pour Pete Seeger, ce monument!
A égalité avec ceux de la banlieue sud de Metz ... :roll:ambroisepare a écrit :Ce qui craint chez eux c'est que les modérateurs là bas, sur leur forum, sont ptêt les piresvidatombola a écrit :Jolie vidéo.
On va les laisser dans l'enfer du nord et pour longtemps...![]()
![]()