Moi ça fait longtempsProdiguèz a écrit :Ca y est, j'ai fait caca dans ma culotte...

Moi ça fait longtempsProdiguèz a écrit :Ca y est, j'ai fait caca dans ma culotte...
Ici c'est Metz ! 6 divisions en 6 ans !Chris a écrit :Je vais me faire transférer au mercato. Je vais me trouver un petit club pépère de milieu de tableau à supporter. J'en peux plus de tout ce stress.
Si on ne monta pas aussi.mecdu57 a écrit :Si on monte il faudra vraiment batir une équipe quasi complète.
C'est ce qui risque d'arriver avec si on monte et que l'on garde PHrafistuta a écrit :...
On doit etre a 30% de possession !! Pire qu'en L1 !!
C'est qui qui me répond?Maxlegrenat a écrit :Tu vas te taire toi oui ? tu as rien d'autre à faire la ?Maxlegrenat a écrit :Rajoute PPR à ta liste.
c'est pas sur un match que tu peux juger une équipe ....FCMNico23 a écrit :C'est incroyable, qu'on reste en L2. Pas capable de faire une passe. On rend tout les ballons, on aligne pas deux passes avant de leur mettre dans les pieds, qu'on reste en L2. Ca ne vaut pas le coup d'y retourner ...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bonaparte, Carlingeois, Carottes56, concho57, grizzlygrenat, Lakota_FFI, Mr Sven, nerolf55, nicsand, pirate57, Sarfre, Sovak, Taison*, Trezegol, Whiteganda81, Zed90 et 670 invités