Lens-Metz Le Live !
- platypus
Re: Lens-Metz Le Live !
http://forum.infohac.com/index.php?page ... 1019&pg=12
17 pages sur le forum du HAC :D
On a été actif en tout cas, du moins sur le forum
17 pages sur le forum du HAC :D
On a été actif en tout cas, du moins sur le forum
Dernière modification par platypus le 13 mai 2016, 23:18, modifié 1 fois.
- Xavfoot
J'avais mis le match du havre sur le PC. C'était ouf. Ils ont eu des occases de ouf dont 2 dans dans les 5 dernières minutes ... Impossible de dire si les Bressois se battaient vraiment ou pas.nastasia a écrit :
Je trouve quand même que le scénario au Havre était déjà annoncé dans la presse....je me demande encore comment Bourg a réussi à éviter le 6ème
- cardyyy
Hé tout doux là, jsuis cité à tord, j'ai rien dit sur Candeias moi.Vixxens a écrit :Oui c'est un supporter en carton, si tout le monde avait eu l'état d'esprit de Candeias ce soir, on aurait peut-être passé une soirée plus tranquille!greggrenat a écrit : Je ne suis pas un fan de candeias mais la Je pense que tu as tout faux...
D abord ce soir j ai vu un joueur qui s est battu, à beaucoup courru et transpiré...plusieurs de ses coéquipiers ne peuvent pas en dire autant...
Et sa sortie et bien c est celle d un joueur qui rage de ne pas pouvoir finir ce match alors qu il se sent bien physiquement et qu' il sent qu' il peut encore apporter...
Donc gros -1 pour ce post

-
Rivierez sur Bein, grandiose dans le vestaire : pour nous le vendredi c'est fini
Je souscris à 1000 % aux propos de Philippe. Quel flippe, jusqu'au bout ils nous auront mis les nerfs à vif, le palpitant au taquet, la tension à 100000 mais on y est, à la meilleure attaque. Le scénario de malade !!!!!
Bon, on va voir la saison prochaine comment ça va se passer mais là, savourons.
Quant à ceux du Havre qui regrettent de ne pas monter pour un but, je dirais juste qu'il fallait le mettre sur les 38 matchs de la saison, vous ne l'avez pas fait, merci au revoir ! Je m'interroge tout de même fortement sur ce match. Mais on s'en fout, on est en haut point. Ici c'est Metz. Et Carlo dans le vestiaire, il a fait le dép Carlo, malgré l'âge et tout, la classe.
Allez Metz

Je souscris à 1000 % aux propos de Philippe. Quel flippe, jusqu'au bout ils nous auront mis les nerfs à vif, le palpitant au taquet, la tension à 100000 mais on y est, à la meilleure attaque. Le scénario de malade !!!!!
Bon, on va voir la saison prochaine comment ça va se passer mais là, savourons.
Quant à ceux du Havre qui regrettent de ne pas monter pour un but, je dirais juste qu'il fallait le mettre sur les 38 matchs de la saison, vous ne l'avez pas fait, merci au revoir ! Je m'interroge tout de même fortement sur ce match. Mais on s'en fout, on est en haut point. Ici c'est Metz. Et Carlo dans le vestiaire, il a fait le dép Carlo, malgré l'âge et tout, la classe.
Allez Metz

- Caracal
- omardo57
Mdr ça tombe bien je voulais changer mon abonnement EDFLuca57 a écrit :Branchez-moi une dynamo dans le fion et je vous ferez de l'électricité tellement je suis en trans !
On est en ligue 1 on est en ligue 1 ....
- nastasia
Xavfoot a écrit :J'avais mis le match du havre sur le PC. C'était ouf. Ils ont eu des occases de ouf dont 2 dans dans les 5 dernières minutes ... Impossible de dire si les Bressois se battaient vraiment ou pas.nastasia a écrit :
Je trouve quand même que le scénario au Havre était déjà annoncé dans la presse....je me demande encore comment Bourg a réussi à éviter le 6ème
De là à dire qu'ils ont joué le jeu ?
- UrbanKiller54
Alors là !
En début de match, je me disais que c'était plié, que vous alliez monter.... Mais jamais je ne me suis imaginé ce scénario !
En tout cas bravo à vous, vous avez marqué la L2 ce soir, vivement la saison prochaine pour de beaux derbys lorrains !

En début de match, je me disais que c'était plié, que vous alliez monter.... Mais jamais je ne me suis imaginé ce scénario !

En tout cas bravo à vous, vous avez marqué la L2 ce soir, vivement la saison prochaine pour de beaux derbys lorrains !

-
J espère que les joueurs de BB ont honte ce soir car le havre les a pris de haut depuis une semaine et ils se laissent marcher dessus... :marteau: :marteau: :marteau:nastasia a écrit :
-
le goal de bourg peronnas heroique sans lui bourg s'en prennait 7 ou 8 facilgreggrenat a écrit :J espère que les joueurs de BB ont honte ce soir car le havre les a pris de haut depuis une semaine et ils se laissent marcher dessus... :marteau: :marteau: :marteau:nastasia a écrit :