Oui, j'espère que tu m'as compris, juste un problème de quote dans la précipitationcardyyy a écrit : Hé tout doux là, jsuis cité à tord, j'ai rien dit sur Candeias moi.

Oui, j'espère que tu m'as compris, juste un problème de quote dans la précipitationcardyyy a écrit : Hé tout doux là, jsuis cité à tord, j'ai rien dit sur Candeias moi.
C'est grâce à eux qu'on monte... On était incapables de faire quoi que ce soit en 2e MT, et s'ils en avaient pris un 6e, on serait tous consternés en ce moment. Merci à eux !greggrenat a écrit :J espère que les joueurs de BB ont honte ce soir car le havre les a pris de haut depuis une semaine et ils se laissent marcher dessus... :marteau: :marteau: :marteau:nastasia a écrit :
Je trouve quand même que le scénario au Havre était déjà annoncé dans la presse....je me demande encore comment Bourg a réussi à éviter le 6ème
J'ai vu quelques parades de leur GB, des vrais parades ... donc lui au moins était concerné.nastasia a écrit :Xavfoot a écrit : J'avais mis le match du havre sur le PC. C'était ouf. Ils ont eu des occases de ouf dont 2 dans dans les 5 dernières minutes ... Impossible de dire si les Bressois se battaient vraiment ou pas.
De là à dire qu'ils ont joué le jeu ?
C'est un mal pour un bien le président aura je l'espère compris qu'il faut des cadres l'an prochain.Pelloutier a écrit :Rivierez sur Bein, grandiose dans le vestaire : pour nous le vendredi c'est fini![]()
Je souscris à 1000 % aux propos de Philippe. Quel flippe, jusqu'au bout ils nous auront mis les nerfs à vif, le palpitant au taquet, la tension à 100000 mais on y est, à la meilleure attaque. Le scénario de malade !!!!!
Bon, on va voir la saison prochaine comment ça va se passer mais là, savourons.
Quant à ceux du Havre qui regrettent de ne pas monter pour un but, je dirais juste qu'il fallait le mettre sur les 38 matchs de la saison, vous ne l'avez pas fait, merci au revoir ! Je m'interroge tout de même fortement sur ce match. Mais on s'en fout, on est en haut point. Ici c'est Metz. Et Carlo dans le vestiaire, il a fait le dép Carlo, malgré l'âge et tout, la classe.
Allez Metz
fete la montee et bois un coup !!fleisch-and-co a écrit :*****
j'arrive pas à déstresser et à être content
je suis en colère et énervé.
c'est quand même pas possible de se ***** dessus comme ça tout le match !
presque une honte...
mais bon,quand même !
Pas d'accord ! Pas un joueur de Metz n'a eu la gnake ! Tous les joueurs de Metz ont empéché un 2.0 !nastasia a écrit :Ce soir PH a eu tout faux...titularisation de Beckamenga, jeu défensif au lieu d'aller chercher à gagner, sortie de Candeias, maintien de Diallo totalement invisible....bref, si on ratait la montée ce soir...hein....alors ouf pour le dénouement
Ah bah oui c'est vrai que l'objectif de Bourg-en-Bresse cette année à était à chaque match de ne pas en prendre 6 hein ! :roll:Bel Jéthucine a écrit :C'est grâce à eux qu'on monte... On était incapables de faire quoi que ce soit en 2e MT, et s'ils en avaient pris un 6e, on serait tous consternés en ce moment. Merci à eux !greggrenat a écrit : J espère que les joueurs de BB ont honte ce soir car le havre les a pris de haut depuis une semaine et ils se laissent marcher dessus... :marteau: :marteau: :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, belobog, Carrass', Dich, Dr.Oetker, dutcom, excelsior, franz, franz fentsch, Goldorak, Grenat1976, Gretsch, Jimi, Mogway, nerolf55, Pablo54, phil57, Pige Fille, Pira, PoloMarco, sang_grenat, Sovak, Taison*, vag'à bond, wazerty123, Whiteganda81 et 510 invités