En dehors de la logique implacable de Lorange , l'histoire vraie nous démontre malgré tout que depuis plus de 10 ans les recrutements du FC Metz en ligue 1 se sont soldés a chaque fois par de piteuses relégations en Ligue 2 , la crainte ou la méfiance sont donc des ressentiments assez légitime je trouve .
Bref depuis l'ère Ribéry / Jean Fernandez on a rien fait de gagnant dans ce registre , en Ligue 1 je me répète .
Mais puisse la roue routourner en notre faveur la prochaine saison !
R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak
- luboss
Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak
Dernière modification par luboss le 31 mai 2016, 23:52, modifié 2 fois.
-
Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak
Pourtant il n'a rien dit , il pense que ça va bien se passer ( on sait pas sur quoi il se base ) et quand on finit pas dans les 3 derniers on a réussi sa saison. Un enfant qui est en CM2 aurait pu le dire. Tu es en exstase devant autant peu de profondeur d'esprit ?jacobson57100 a écrit :Son post était d'une logique implacable. Faudrait penser à remplacer quelques ampoulesmecdu57 a écrit :Lorange a vraiment l'art de parler pour ne rien dire. Selon lui le recrutement à venir va bien se passer. Sur quoi il se base t-il ? Une espérance basée sur aucune réfléxion et j'ai bien ri sur le passage comment font les clubs pour savoir s'ils ont recruter malin il suffit de ne pas terminer dans les 3 derniers et que c'était simple.
En effet c'est tellement simple Metz l'a démontré lors de ses 2 dernières montées . C'est vrai que terminer 17ème de L1 c'est une formalité.
- Pierre-lost-in-Paris
C'est toi la qui a un comportement de cm2...mecdu57 a écrit :Pourtant il n'a rien dit , il pense que ça va bien se passer ( on sait pas sur quoi il se base ) et quand on finit pas dans les 3 derniers on a réussi sa saison. Un enfant qui est en CM2 aurait pu le dire. Tu es en exstase devant autant peu de profondeur d'esprit ?jacobson57100 a écrit : Son post était d'une logique implacable. Faudrait penser à remplacer quelques ampoules
- Jacobson
Ben il se base sûrement sur son amour du club (un peu comme le mec amoureux de sa femme, mais cocu, et qui espère qu'elle va changermecdu57 a écrit :Pourtant il n'a rien dit , il pense que ça va bien se passer ( on sait pas sur quoi il se base ) et quand on finit pas dans les 3 derniers on a réussi sa saison. Un enfant qui est en CM2 aurait pu le dire. Tu es en exstase devant autant peu de profondeur d'esprit ?jacobson57100 a écrit : Son post était d'une logique implacable. Faudrait penser à remplacer quelques ampoules

Je ne suis pas en extase devant lui, mais plutôt consterné devant toi

-
edité
tu vas surtout aller te reposer un petit peu.
tu vas surtout aller te reposer un petit peu.
- Jacobson
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas trop aimé la réaction démesuré d'Obraniak.
Serin n'a rien dit de mal, il laissait juste sous entendre qu'on pouvait avoir des doutes quand à sa capacité de revenir en L1.
Je trouve le petit Ludo plutôt imbu de sa personne, car depuis qu'il est parti de Bordeaux, je trouve qu'il s'est un peu perdu, et quand tu vois ses stats cette saison, il y a quand même de quoi se poser des questions (1 but, 2 passes dec).
J'avais déjà pas trop apprécié son départ à la Robert Pires à l'époque, avec son fameux "je reviendrai" alors que le gars avait jamais rien fait de grandiose chez nous.
Il avait quitté le navire en route pour aller jouer 2 pauvres matchs de LDC contre United avec Lille, et arguant qu'il vallait mieux partir maintenant que libre à la fin de la saison, pour que le club puisse toucher un petit peu d'euros avec lui.
Non franchement, je suis bien content que ça se finisse comme ça, le mec à l'air d'avoir un sacré melon, et son fameux "je ne devoilerais pas le montant de votre offre ya 2 ans en arrière" mais laissant sous entendre qu'elle etait ridicule pour un joueur de son "calibre", c'est franchement pathétique.
J'ai limite l'impression qu'il pense que le Président va se mettre le public à dos avec cette histoire, mais bien au contraire, il va se prendre la bronca qu'il mérite le jour ou il reviendra. On lave le linge sale en famille qu'il dit, mais le mec publie des lettres ouverte sur les réseaux sociaux. Pauv type, haa l'ego démesuré de certaines pseudo starlette.
Serin n'a rien dit de mal, il laissait juste sous entendre qu'on pouvait avoir des doutes quand à sa capacité de revenir en L1.
Je trouve le petit Ludo plutôt imbu de sa personne, car depuis qu'il est parti de Bordeaux, je trouve qu'il s'est un peu perdu, et quand tu vois ses stats cette saison, il y a quand même de quoi se poser des questions (1 but, 2 passes dec).
J'avais déjà pas trop apprécié son départ à la Robert Pires à l'époque, avec son fameux "je reviendrai" alors que le gars avait jamais rien fait de grandiose chez nous.
Il avait quitté le navire en route pour aller jouer 2 pauvres matchs de LDC contre United avec Lille, et arguant qu'il vallait mieux partir maintenant que libre à la fin de la saison, pour que le club puisse toucher un petit peu d'euros avec lui.
Non franchement, je suis bien content que ça se finisse comme ça, le mec à l'air d'avoir un sacré melon, et son fameux "je ne devoilerais pas le montant de votre offre ya 2 ans en arrière" mais laissant sous entendre qu'elle etait ridicule pour un joueur de son "calibre", c'est franchement pathétique.
J'ai limite l'impression qu'il pense que le Président va se mettre le public à dos avec cette histoire, mais bien au contraire, il va se prendre la bronca qu'il mérite le jour ou il reviendra. On lave le linge sale en famille qu'il dit, mais le mec publie des lettres ouverte sur les réseaux sociaux. Pauv type, haa l'ego démesuré de certaines pseudo starlette.
- DCD
Bon cela remet l'église au milieu du village. 150 000 €/mois, il est clair que l'offre du FC Metz devait être bien inférieure mais de là à dire qu'elle était indigente, je pense qu'il y a une marge.rafistuta a écrit :Pour te remettre l'historique, Malouda est venu apres les refus d'Obraniak.Purple a écrit :
Quand on peut payer un Malouda, ou un Krivets, un Falcon, un Mayuka on peut sans doute payer un autre joueur clé un peu plus que d'habitude. Mais bon ca ne suffira pas non plus, notre equipe est très insuffisante en l'état. Et les pistes annoncées à part Cohade et Ayite sont très loin de me rejouir . On n'est qu'au début et je sais bien sûr que ça bosse dans l'ombre. Mais bon.
A plus tard !
Des infos que j'ai pu entendre, le Werder voulait un transfert au début (impossible pour nous). Et je crois que quand Breme a accepté le deal, Obraniak a refusé la proposition qui lui faisait perdre une grosse partie de son salaire. De mémoire il devait être autour de 150000 net par mois au Werder.
Obraniak aurait pu consentir un effort "pour le club de son coeur" mais il est vrai aussi que l'écart était trop grand.
Je suppose qu'aujourd'hui, ses perspectives d'avenir sont bouchées et qu'il serait prêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse mais le mal a été fait il y a 2 ans, et M. Serin ne l'a pas digéré. Peut-être aussi que Obraniak n'avait pas mis les formes dans sans réponse d'alors, vu comme il parle aujourd'hui de l'offre qu'il avait reçu.
- champ d'or
En même temps, qui est capable de mettre 150 000€ pour un joueur moyen (il n'ira jamais dans un club de top 5, quel que soit le championnat) ?
A part l'Angleterre et l'Allemagne, je ne vois pas.
Tu m'étonnes que si Haïfa lui paye un salaire pareil il trouve le championnat israélien d'un bon niveau...
Tu m'étonnes que si Haïfa lui paye un salaire pareil il trouve le championnat israélien d'un bon niveau...
-
Tu parles bien du joueur ayant participé au titre du LOSC en 2011 et ayant fait progresser ce club pour le placer dans le top 5 français, un des 5 gros championnats ? C'est déjà fait alorschamp d'or a écrit :En même temps, qui est capable de mettre 150 000€ pour un joueur moyen (il n'ira jamais dans un club de top 5, quel que soit le championnat) ?

- DCD
Mimiche a écrit :Juste pour mon info. Elle était de combien l'offre du FC Metz pour que quiconque ici puisse mesure son indigence ou sa qualité ?
Moi perso je l'ignore donc encore une fois je vais éviter de prendre parti pour l'un ou l'autre.
Tout le monde l'ignore sauf qu'elle devait probablement être bien plus faible que 150 000 €/mois sachant que le salaire moyen d'un joueur de L1 était de 40 000 €/mois en 2014.