R.L. 18/05 : Mandjeck sélectionné
- gg67
Re: R.L. 18/05 : Mandjeck sélectionné
il a pas mal joué notre Jojo hier soir,ça rassure...
-
Le Camerounais de 26 ans Georges Mandjeck s’est engagé pour deux saisons avec les Grenats à la dernière journée du mercato !get_up_kids a écrit :Il avait signé 2 ans + 1 en cas de montée je crois?
Si quelqu'un peut confirmer.
Il lui resterait donc 2 ans de contrat chez nous?!
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... est-grenat
-
Tout le monde n'est pas du même avis : il a été crédité de la note de 4 dans l'Equipe.
- champ d'or
C'est parce que le journaliste est vexé du tour de rein qu'il a donné à Ngolo Kanté... :roll:Ben-Grenat78 a écrit :Tout le monde n'est pas du même avis : il a été crédité de la note de 4 dans l'Equipe.
- metz011
Mandjeck (6) : Un mec capable de conserver son calme face à un N’Golo Kanté en pleine vitesse, ça mérite un énorme respect. Remplacé par Njie (69e) un peu plus pressé.
So Foot est déjà plus réaliste

-
On va pas résumé son match a ça surtout qu'il perd la balle derriere. Il a perdu quelque ballons mais il a été actif et plutot interressant dans son placement. Apres il a fait quelques fautes et quelques dechets techniques. Match correct sans plusmetz011 a écrit :Mandjeck (6) : Un mec capable de conserver son calme face à un N’Golo Kanté en pleine vitesse, ça mérite un énorme respect. Remplacé par Njie (69e) un peu plus pressé.
- metz011
D'où la note de 6 que je trouve plus réalisteGuitz57 a écrit :On va pas résumé son match a ça surtout qu'il perd la balle derriere. Il a perdu quelque ballons mais il a été actif et plutot interressant dans son placement. Apres il a fait quelques fautes et quelques dechets techniques. Match correct sans plusmetz011 a écrit :Mandjeck (6) : Un mec capable de conserver son calme face à un N’Golo Kanté en pleine vitesse, ça mérite un énorme respect. Remplacé par Njie (69e) un peu plus pressé.

Pour le commentaire cest du So Foot

-
J'ai plus l'impression qu'ils mettent le 6 pour son geste sur ngolo kanté qu'on est entrain de nous faire passer pour la reference des milieux de terrain au monde. Un ptit 5 me semblait plus honnete mais bon je chipotemetz011 a écrit : D'où la note de 6 que je trouve plus réaliste![]()
Pour le commentaire cest du So Foot
- get_up_kids
Il me semblait avoir lu par ailleurs, qu'en cas de montée son contrat serait prolongé automatiquement d'un an.Grenat 1985 a écrit :Le Camerounais de 26 ans Georges Mandjeck s’est engagé pour deux saisons avec les Grenats à la dernière journée du mercato !get_up_kids a écrit :Il avait signé 2 ans + 1 en cas de montée je crois?
Si quelqu'un peut confirmer.
Il lui resterait donc 2 ans de contrat chez nous?!
A moins que ce ne soit un autre joueur, mais il est en tout cas sûr qu'un joueur ayant signé 2 ans la saison dernière avait une année supplémentaire en cas de montée.
-
Il me semble également que c'est bien lui mais tu me mets un doute et j'hésite maintenant avec Santos.get_up_kids a écrit :Il me semblait avoir lu par ailleurs, qu'en cas de montée son contrat serait prolongé automatiquement d'un an.Grenat 1985 a écrit : Le Camerounais de 26 ans Georges Mandjeck s’est engagé pour deux saisons avec les Grenats à la dernière journée du mercato !
A moins que ce ne soit un autre joueur, mais il est en tout cas sûr qu'un joueur ayant signé 2 ans la saison dernière avait une année supplémentaire en cas de montée.