ah ben moi ministre des sports, c'est radical, je rase la patinoire, j'assèche le canal, je détourne l'autoroute ( ça évitera les accidents suite aux dégagements dans les nuages de Métanire ) et je construis un stade de 100000 places, le boulevard je le fais passer en dessous par un tunnel à péage au profit du fc Metz bien sur !bulbi a écrit :Il a tout de même un peu vrai sur le Hockey à Metz. C'est, aux dernières nouvelles, pas tout à fait une structure attrayante. Mais, après, il me semble que le club loue la patinoire pour des heures d'entraînement ou autre, donc rentable pour l'établissement. À eux d'attirer plus de monde dans leur club.Lorange a écrit : Toi, on te nomme ministre des sports, le mec qui joue au badminton ou au water-polo pour s'éclater, tu nous le fout en tôle !
Tu devrais nous faire une liste des sports méritant ta considération...
Par contre, sur tout le reste, AlainPleinDeChiffres a tout faux. La patinoire, depuis sa ra reprise, a des échos sont plus que bons. Il y a plein de petit monde qui gravite autour.
Hé je déconne les gars, c'est du 12ème degré au cas ou y'en a qui me prendraient au sérieux ^^ en fait je m'ennuie ferme en attendant l'euro et les nouvelles recrues du club