Plus le choix !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
olivierfalck2

Re: Plus le choix !

Messagepar olivierfalck2 » 20 mars 2010, 16:29

moi aussi je serai là ,j'aurai un pullover bleu!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 mars 2010, 16:48

Moor57 a écrit :donc oui tous derrières les grenats comme toujours mais il faut pas être débile et aveugle pour dire que tout va bien quand au contraire de gros problèmes surgissent.
et qui a dit que tout va bien?

Image

quant aux "gros problèmes", 1 défaite en 8 matchs... :-|
ça pourrait être pire. je continue à dire que de trop s'alarmer maintenant ne servirait à rien, et qu'on a juste un coup de mou.
une victoire convaincante contre Châteauroux et c'est reparti...

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 mars 2010, 18:06

Dark 5.7 a écrit :
Moor57 a écrit :donc oui tous derrières les grenats comme toujours mais il faut pas être débile et aveugle pour dire que tout va bien quand au contraire de gros problèmes surgissent.

Image

quant aux "gros problèmes", 1 défaite en 8 matchs... :-|
ça pourrait être pire. je continue à dire que de trop s'alarmer maintenant ne servirait à rien, et qu'on a juste un coup de mou.
optimisme habituel des modo
moi je dirai plutôt 3 matches sans victoires et des victoires super chanceuses contre Dijon et le havre c'est simple le dernier bon match de Metz c'est nimes

pheer

Messagepar pheer » 20 mars 2010, 18:15

arthur865 a écrit :optimisme habituel des modo
Je suis loin d'être modérateur, et j'affiche pourtant le même optimisme.
Comme quoi... :]

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 mars 2010, 18:20

pheer a écrit :
arthur865 a écrit :optimisme habituel des modo
Je suis loin d'être modérateur, et j'affiche pourtant le même optimisme.
Comme quoi... :]
c'est une pandémie alors :...:

drac

Messagepar drac » 20 mars 2010, 18:21

arthur865 a écrit : optimisme habituel des modo
moi je dirai plutôt 3 matches sans victoires et des victoires super chanceuses contre Dijon et le havre c'est simple le dernier bon match de Metz c'est nimes
Qui fait mieux cette année en L2 ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 mars 2010, 18:24

drac a écrit : Qui fait mieux cette année en L2 ?
enfin avant de regarder les autres je regarde mon équipe et ce que je vois ne me plait pas depuis Nîmes

drac

Messagepar drac » 20 mars 2010, 18:26

arthur865 a écrit :
drac a écrit : Qui fait mieux cette année en L2 ?
enfin avant de regarder les autres je regarde mon équipe et ce que je vois ne me plait pas depuis Nîmes
Peut être, mais répond à la question.
Le principal n'est il pas de ne pas être plus mauvais que les autres ?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 20 mars 2010, 18:46

Dark 5.7 a écrit :

Image

quant aux "gros problèmes", 1 défaite en 8 matchs... :-|ça pourrait être pire. je continue à dire que de trop s'alarmer maintenant ne servirait à rien, et qu'on a juste un coup de mou.
C'est sur que vu comme ça ( 1 défaite en 8 matchs), ca serait faire la fine bouche mais ce qui inquiète une bonne partie des supporters c'est notre manque de réalisme, un petit manque de détermination depuis quelques matchs, un gardien rarement décisif et surtout on a encore en mémoire la fin catastrophique de la dernière saison.
Je crois en la montée jusqu'a la prochaine victoire contre Chateauroux.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 mars 2010, 19:04

sepi1975 a écrit :et surtout on a encore en mémoire la fin catastrophique de la dernière saison.
c'est donc bien une preuve d'un certain pessimisme...

autre chose, ceux ici qui jugent de façon négative nos dernières performances, c'est votre droit le plus absolu... mais par pitié, assumez-le au lieu de vous braquer dès que quelqu'un vient apporter un jugement "positif"!

moi je ne me réjouis pas non plus des 3 derniers matchs, mais j'ai choisi le camp du "ça pourrait être pire et on peut se relever"... et objectivement c'est possible...

n'oubliez pas qu'on a encore 4 points d'avance, qu'il reste 9 matchs et que la situation peut se retourner. elle s'est déjà retournée plusieurs fois cette saison, dans les deux sens (début de saison à oublier, puis bonne fin d'automne, puis mois de janvier catastrophique, puis mois de février salvateur... et ainsi de suite?), donc pourquoi tout laisser tomber après 2 matchs mous et une défaite? vous n'y croyez vraiment plus? si c'est le cas dites-le, personne ne vous en voudra...

Revenir à « Passion Grenat »