[Site off] les grenats défaits face au red star (0-1).
- Amos
- Modérateur
- Billou Grenat
Re: [Site off] les grenats défaits face au red star (0-1).
BEURK ! Encore une défaite, les automatismes ont vraiment du mal à se mettre en place ! En tout cas c'est pas bon pour accumuler de la confiance ... 

-
Quelqu'un sait pourquoi Mandjeck n'a pas joué?
- PascalB
il est blesséNicolisco a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Mandjeck n'a pas joué?
- Amsalem
Sincèrement, quand tu vois l'équipe qui se prend le pion, il n'y a aucun risque d'une quelconque perte de confiance.Billou Grenat a écrit :BEURK ! Encore une défaite, les automatismes ont vraiment du mal à se mettre en place ! En tout cas c'est pas bon pour accumuler de la confiance ...
On se serait cru dans une SITCOM. Dans un autre sujet, j'imaginais un Pokemon Go à Amneville.
A la limite, mieux vaudrait plancher sur la première période, le fait que malgré une domination évidente et un milieu clairement de qualité, ça manque de tranchant dans les 20 derniers mètres.
Dernière modification par Amsalem le 23 juil. 2016, 08:47, modifié 1 fois.
100% d'accord avec toi!!Amsalem a écrit :Sincèrement, quand tu vois l'équipe qui se prend le pion, il n'y a aucun risque d'une quelconque perte de confiance.Billou Grenat a écrit :BEURK ! Encore une défaite, les automatismes ont vraiment du mal à se mettre en place ! En tout cas c'est pas bon pour accumuler de la confiance ...
On se serait cru dans une SITCOM. Dans un autre sujet, j'imaginais un Pokemon Go à Amneville.
A la limite, mieux vaudrait plancher sur la première période, le fait que malgré une domination évidente et un milieu clairement de qualité, ça manque de tranchant dans les 20 dernier mètres.
On cible 26 joueurs de qualité.
Il faudrait je pense être en mesure de déployer deux styles de jeu :
Un 442 au moins pour les matchs à domicile et des matchs à l'extérieur où on sent que nous avons besoin de verticalité. Par moment, il faut avoir deux mecs en mesure de marquer à tout moment; si il n'y en a qu'un cela facilite trop le jeu de l'adversaire et les deux joueurs en plus on les a!!
Un 451 si on joue contre une équipe qui a plus de ballon que nous ou bien à qui on a envie de laisser le ballon si on tient le score.
Mais contre une équipe de seconde moitié de tableau de ligue 1 (contre lesquelles on devra prendre un Max de points), il faut jouer avec nos armes et ne pas avoir peur de jouer
Contre ces 10 équipes de seconde moitié de classement, il nous faut minimum 7 victoires à domicile et 2 à l'extérieur pour que l'on se maintienne.
Et je ne pense pas qu'on y arrivera avec des blocs défensifs étoffés et une seule pointe
-
C'est exactement ça.Amsalem a écrit :Sincèrement, quand tu vois l'équipe qui se prend le pion, il n'y a aucun risque d'une quelconque perte de confiance.Billou Grenat a écrit :BEURK ! Encore une défaite, les automatismes ont vraiment du mal à se mettre en place ! En tout cas c'est pas bon pour accumuler de la confiance ...
A la limite, mieux vaudrait plancher sur la première période, le fait que malgré une domination évidente et un milieu clairement de qualité, ça manque de tranchant dans les 20 dernier mètres.
Du jeu interessant de la part de l'equipe titulaire, ils tiennent bien le ballon, ca défend pas mal, mais en attaque, c'est pour le moment un peu le néant.
-
Parce que l'on a pas l'attaquant qu'il faut et faut pas que erding se place sinon c'est la catastrophe.
-
Deux mi-temps deux équipes.
La 1ere en maîtrise et la 2 eme pour moi est clairement un message aux jeunes pousses aux dents longues pour leur dégonfler le melon car t a beau être demande par des grands clubs la réalité du terrain est tout autre . En plus quand en face tu as un joueur du calibre de Sliti.....c était évident.(pour lui il ne restera pas au red star c est sur sinon je suis un naze au foot).
Pour nos messins , il a manque un ingrédient pour chaque mi temps . La maîtrise en 1 mais il manquait ce grain de folie et je dirais l inverse en 2eme.
Mais bon c est dans les défaites qu on apprend!
C etait marrant de voir les "supporteurs " se barrer apres le but parisien
La 1ere en maîtrise et la 2 eme pour moi est clairement un message aux jeunes pousses aux dents longues pour leur dégonfler le melon car t a beau être demande par des grands clubs la réalité du terrain est tout autre . En plus quand en face tu as un joueur du calibre de Sliti.....c était évident.(pour lui il ne restera pas au red star c est sur sinon je suis un naze au foot).
Pour nos messins , il a manque un ingrédient pour chaque mi temps . La maîtrise en 1 mais il manquait ce grain de folie et je dirais l inverse en 2eme.
Mais bon c est dans les défaites qu on apprend!
C etait marrant de voir les "supporteurs " se barrer apres le but parisien

-
2 mi-temps beaucoup trop aux antipodes en terme de compos pour en tirer de réels enseignements. J'attends impatiemment de voir les Sarr, Mollet, Hein, Thill, ..... entrer en jeu individuellement et pas "en paquet" comme hier soir dans une équipe en étant encadrés par des Jouffre, Lejeune, Cohade,...