FCK - FC Metz : Le live (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2

Re: FCK - FC Metz : Le live

Messagepar zizou2 » 29 juil. 2016, 19:32

Il y en a qui ce sont moqué de moi quand j ai dit balliu polyvalent a gauche il fera la doublure. ben sa va devenir le titulaire par la force des choses

Keown

Messagepar Keown » 29 juil. 2016, 19:33

Mi temps, le début de match a été timide avec une grosse possession stérile de Kaiser. Puis on a été de plus en plus tranchant dans les duels, on a récupéré des ballons haut jusqu'a se créer les situations les plus intéressantes, avec notamment un face a face perdu par Erding. Le But de Milan est logique a mon sens. On voit des choses intéressantes et ça serai vraiment rageant que notre saison soit pourrie par les blessures...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 juil. 2016, 19:34

henrik larsson a écrit :Les mêmes blessures pour erding ou Diallo et faudra pas pleurer.....
Pourquoi faudra pas pleurer ? On peut pas programmer les blessures. On va pas acheter 4 arrières gauches

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 juil. 2016, 19:35

Comme quoi doubler voir tripler les postes c'est important on ne le dira jamais assez.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 juil. 2016, 19:40

Il est comment le but de Milan ? C'est sur un Corner ?

browli57

Messagepar browli57 » 29 juil. 2016, 19:41

Le préparateur physique y est peut être allé trop fort... C'est pas une bonne chose qu'on ait autant de blessé

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 29 juil. 2016, 19:42

sang_grenat a écrit :Il est comment le but de Milan ? C'est sur un Corner ?
sue coup franc, il met une tête que le gardien repousse sur lui et il reprend dans le but du pied droit
Dernière modification par Grenat 1985 le 29 juil. 2016, 19:43, modifié 1 fois.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 juil. 2016, 19:42

lutin57 a écrit :Donc a vous ecouter il faut tripler les postes et on ne veut que 25-26 joueurs...c est assez compliqué qd meme....

La on a 2 arg titulaires en puissance, les 2 se blessent', on a un autre gaucher qui peutndepanner (KL) qui est aussi blesse et dc on met Balliui qui est plus que correct a ce poste....il faut arreter de vouloir recruter des quil yna un blesse, le plus important est de trouver le DC et l'attaquant
Tu as raison sur le fait d'éviter l'effectif pléthorique mais dans ce cas il aurait peut être fallu intégrer Déher avant de le prêter pour voir. Basin sera de fait amener à se montrer. Nous avons de la chance dans notre malheur sur le fait que les blessures arrivent avant la fin de ce mercato et en plus d'une recrue, nous allons en fonction de l'indisponibilité de Franck peut être nous orienter sur un prêt.
sang_grenat a écrit :
henrik larsson a écrit :Les mêmes blessures pour erding ou Diallo et faudra pas pleurer.....
Pourquoi faudra pas pleurer ? On peut pas programmer les blessures. On va pas acheter 4 arrières gauches
Tu as raison, mais concernant l'attaque, tous le monde ou presque voit que nous sommes limite et Erding n'est pas encore au top. Donc, méformes, blessures, suspensions, tout peut arriver et l'hécatombe d'AG nous le prouve. Sur ce point, on peut tout de même reconnaître que les partisans d'un renfort de qualité à ce poste ont raison. D'ailleurs, je me demande quel attaquant à marqué dans le jeu lors de cette préparation pour l'instant... Peut être face à Seraing, je ne sais plus. Au fait Gomis est à Marseille, nous n'avons plus le meilleur buteur de L1 en activité dans notre équipe mais le deuxième. :mrgreen:
Dernière modification par Pelloutier le 29 juil. 2016, 19:44, modifié 1 fois.

Keown

Messagepar Keown » 29 juil. 2016, 19:43

Grenat 1985 a écrit :
sang_grenat a écrit :Il est comment le but de Milan ? C'est sur un Corner ?
sue coup franc, il met une tête que le gardien repousse sur lui et il reprend dans le but du pied droit si mes souvenirs sont bons
Je ne suis plus très sur mais je ne crois pas que c'est sur coup franc, il me semble que c'est dans la continuité d'un corner ou Milan est resté aux avant postes (mais encore une fois je ne suis pas certains)

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 29 juil. 2016, 19:44

Keown a écrit :
Grenat 1985 a écrit : sue coup franc, il met une tête que le gardien repousse sur lui et il reprend dans le but du pied droit si mes souvenirs sont bons
Je ne suis plus très sur mais je ne crois pas que c'est sur coup franc, il me semble que c'est dans la continuité d'un corner ou Milan est resté aux avant postes (mais encore une fois je ne suis pas certains)
ah oui peut être effectivement

Revenir à « Passion Grenat »