Il y en a beaucoup qui critique lejeune et je trouve ça injuste
Le mec il est resté en national il est important dans le vestiaire il a toujours la banane
Et c est vite oublié son but en demi volée à la 93 eme contre Evian la saison passée et sa passe décisive pour yeni contre tours
Sans oublié son but à bonal
Il y en a qui ont la mémoire qui flanche car je le rappelle nous sommes monte grâce à un petit but
Rien qu en enlevant les faits cités ci dessus nous serions en ligue 2 à manger des pizzas cette saison
Moi je t aime bien Kevin...
RL du 06/08 : Dernier test pour le FC Metz face à Dijon
- cali57
-
Re: RL du 06/08 : Dernier test pour le FC Metz face à Dijon
Vive Kev Lejeune!!!
-
LaGrinta a écrit :Un peu déçu que l'on ne teste pas au moins une fois un 442 avec Diallo + Erding
tu as raison
même si j'aimerai voir Nguette en 9 et demi tourné autour de Erding et allée a droite, a gauche et au centre de l'attaque , je pense qu'il faut se mettre en configuration de jouer contre Lille . Donc metrre Diallo en 9 et demi , Nguette alier droit qui permute à gauche de temps en temps , Cohade, Dokouré a la recuperation, et Mollet ou Jouffre dans l'autre position d'aillier . Baliu a droite une mi temps et Rivierez gauche , et on change a la mi temps pour voir celui qui est plus a l'aise a gauche . Et Millan Falette dans l'axe . Didillion dans les buts.
Quabala nous a montré la voix contre Lille , gros bloc equipe ,Fihthing spirit , Gardien qui n'hesitait pas a sortir dans le domaine aerien pour aider sa defense (Didillion, tient toi pret °)
POURQUOI?
une equipe tres forte sur coup de pied arreté (civelli, basa, eder) et un Lopes percutant tres rapide, attention au frappe de loin de Eder et Bautheac egalement
,
- sogood
Cela a été testé en fin de match contre Tubize.LaGrinta a écrit :Un peu déçu que l'on ne teste pas au moins une fois un 442 avec Diallo + Erding
-
Tu trouves cela injuste mais les gens ont le droit de donner leurs opinions. Certains craignent qu'il ne soit pas compétitif pour la L1 , jusqu'à présent rien n'indique qu'ils aient tort... ou raison. La saison dernière il a été correct en début de saison mais il est vite rentré dans le rang et il était dépassé dans un milieu de terrain à la dérive alors que c'était son role de mettre de l'ordre au milieu car il était le capitaine donc un leader technique voir le principal. Après il s'est blessé et il n'a pas pu revenir à son niveau.cali57 a écrit :Il y en a beaucoup qui critique lejeune et je trouve ça injuste
Le mec il est resté en national il est important dans le vestiaire il a toujours la banane
Et c est vite oublié son but en demi volée à la 93 eme contre Evian la saison passée et sa passe décisive pour yeni contre tours
Sans oublié son but à bonal
Il y en a qui ont la mémoire qui flanche car je le rappelle nous sommes monte grâce à un petit but
Rien qu en enlevant les faits cités ci dessus nous serions en ligue 2 à manger des pizzas cette saison
Moi je t aime bien Kevin...
KL avant sa blessure faisait une saison a son image celle d'un joueur combatif , concerné et qui a alterné le bon et le moins bon. Après pour les joueurs chacun ses gouts et ses sensibilités.
On ne va pas commencer à montrer du doigt les commentaires qui dérangent et pour certains faire la police de la pensée.
- Cioran
- Administrateur du site
Pour en revenir au sujet, le club avait demandé à jouer à l'extérieur le premier match, pour préserver la pelouse une semaine de plus, et au final, on y joue un match une semaine plus tôt ! quelqu'un sait pourquoi?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Parce que nous ne sommes ni le PSG, ni l'OL et ni l'OM ... 

- luboss
Parce qu'ils sont bêtes.cioran a écrit :Pour en revenir au sujet, le club avait demandé à jouer à l'extérieur le premier match, pour préserver la pelouse une semaine de plus, et au final, on y joue un match une semaine plus tôt ! quelqu'un sait pourquoi?