Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Toni Truand

Re: Foot US

Messagepar Toni Truand » 26 mars 2010, 11:04

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :Après une remontée historique si je me souviens bien.
Effectivement, les Saints ont été les premiers, je crois, à remporter le SuperBowl après avoir été mené de 10pts.
Ce qui est le plus étonnant, c'est que c'est pourtant un écart assez faible au Foot US !!
C'est clair :gne: comme quoi il est important de faire la course en tête...

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 01 août 2010, 16:34

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2010, 15:28

Après 3 matchs de pré-saison, voici un petit pronostic pour la prochaine saison :

AFC
  • [1] San Diego Chargers
    [2] Indianapolis Colts
    [3] Baltimore Ravens
    [4] NY Jets
    [5] Houston Texans
    [6] Oakland Raiders
NFC
  • [1] NO Saints
    [2] GB Packers
    [3] SF 49ers
    [4] NY Giants
    [5] Minnesota Vikings
    [6] Dallas Cowboys

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 oct. 2010, 21:28

Je crois qu'avec ce début de saison complètement fou, mes pronos vont être loin de la réalité.

Quoiqu'il en soit, je me délecte du début de saison catastrophique de l'équipe la plus surcôté de la ligue, les Dallas CowBoys et du bon début des Giants.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 oct. 2010, 15:56

gauloiskiki a écrit :Je crois qu'avec ce début de saison complètement fou, mes pronos vont être loin de la réalité.

Quoiqu'il en soit, je me délecte du début de saison catastrophique de l'équipe la plus surcôté de la ligue, les Dallas CowBoys et du bon début des Giants.
Brett Favre a été hué à Green Bay? ça craint ça :nul: heureusement qu'il a Mr T-shirt pour le consoler!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 oct. 2010, 23:56

Toni Truand a écrit :
gauloiskiki a écrit :Je crois qu'avec ce début de saison complètement fou, mes pronos vont être loin de la réalité.

Brett Favre a été hué à Green Bay? ça craint ça :nul: heureusement qu'il a Mr T-shirt pour le consoler!
Ce qui craint surtout c'est sa double fracture à la cheville qui va peut être le privé de match pour la première fois depuis 1992 !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 oct. 2010, 11:15

gauloiskiki a écrit :
Toni Truand a écrit :Brett Favre a été hué à Green Bay? ça craint ça :nul: heureusement qu'il a Mr T-shirt pour le consoler!
Ce qui craint surtout c'est sa double fracture à la cheville qui va peut être le privé de match pour la première fois depuis 1992 !!
argheuah :-(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 14 déc. 2010, 01:01

Pour la première fois depuis 1992, Brett Favre va manquer un match mettant fin à une série de 297 matchs comme QB titulaire.

Malgré l'effondrement du toit du stade de Minnesota sous le poids de la neige qui a décalé le match d'une journée, une énième blessure aura eu raison de lui.

En même temps, connaissant l'efficacité de la défense des Giants pour sortir les QB adverses, cela ne sera peut être pas un mal pour lui !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 févr. 2011, 12:54

SuperBowl remporté par Green Bay face à Pittsburgh 31 - 25.

Mais le moment du match reste sans contexte, la fabuleuse interprétation de l'hymne nationale par Christina Aguilera.

Sans parler du fait qu'elle en a fait vraiment des tonnes (bien plus que ce qui se fait d'habitude), ni du fait qu'elle avait vraisemblablement du mal à tenir le micro devant sa bouche, mais elle a quand même réussi à se tromper dans les paroles ...

http://www.nrj.fr/nrj-tv-528/nrj-videos ... -2011.html

edit : Je viens de réécouter l'hymne avec un casque et j'ai une oreille qui siffle donc finalement l'interprétation est peut être encore pire que le fait d'avoir oublié les paroles ...

Hooper

Messagepar Hooper » 07 févr. 2011, 17:30

gauloiskiki a écrit : Mais le moment du match reste sans contexte, la fabuleuse interprétation de l'hymne nationale par Christina Aguilera.
Ah ça c'est sur ça n'a rien à voir avec l'interprétation de Whitney Houston lors de la finale de 1991...

Revenir à « Tous les sports »