le probleme s'appelle johansen!!
-
Re: le probleme s'appelle johansen!!
si il balance devant c'est qu'il n' y a pas d'appel au millieu et que au moins 1 attaquant ou ailier decroche un peu pour demander le ballon et faire relai
Dernière modification par Speedygonzales le 27 mars 2010, 01:07, modifié 1 fois.
- christophe7
Il n'a pas fait grand chose ce soir, mais lorsqu'il ne joue pas l'équipe me semble pire encore...
- Amos
- Modérateur
Bessat, Johansen, allez encore 9 topics à ouvrir à moins que vous ne visiez les remplaçants aussi?
Plus sérieusement Johansen (tout comme Biancalani) était la grosse satisfaction de début de saison.
Tout le forum disait qu'on tenait notre numéro 10. Alors que se passe t-il ou qu'es ce qui ne passe plus?

Plus sérieusement Johansen (tout comme Biancalani) était la grosse satisfaction de début de saison.
Tout le forum disait qu'on tenait notre numéro 10. Alors que se passe t-il ou qu'es ce qui ne passe plus?
- christophe7
Il mange trop de choucrouteAmos a écrit :Bessat, Johansen, allez encore 9 topics à ouvrir à moins que vous ne visiez les remplaçants aussi?![]()

-
Pour moi le problème est bien plus profond que les individualités de chaque joueurs , certes certain joueurs sont plus mauvais que d'autres , mais la c'est pas possible , il y à aucune tactique , aucun fond de jeu , ils font quoi à l'entrainement de la passe à 10 ? 90 minutes sans voir un enchainement qui semble travaillé , des attaquants qui ce marche dessus , combien de fois hier soir on à vue Omotoyossi,Wiltord,Johansen et Bessat dans 10m² , de plus la moyenne de taille de c'est joueurs la doit pas être loin des 1m75 , est nous on fait que des centres et en plus mauvais...Les Corners c'est quoi la technique ? à hauteur de transversale dans les 6 M , leurs gardien doit ce demandé en ce moment quand est-ce que le match va commencé , tout ca pour dire que parfois on peu ce dire que l'entraineur fait avec ce qu'il à , mais la c'est flagrant qu'il y est pour quelque chose , on est maintenant presque en Avril , ont pourraient penser que le match de ce soir est une blague... mais non en Avril on joue encore comme une équipe qui à 11 joueurs qui semble n'avoir jamais joués ensemble.
- Amos
- Modérateur
Et si Johansen est fatigué Mokhtari a été engagé pour le "doubler", nan?
Dès la mi-temps on voyait qu'on allait droit dans le mur mais on a continué
à ne rien changer. Ni joueur ni tactique... :marteau:
Dès la mi-temps on voyait qu'on allait droit dans le mur mais on a continué
à ne rien changer. Ni joueur ni tactique... :marteau:
- Sebathan
C'est pas les joueurs le problème mais bien YP !!
Il voit que ca va pas mais il ne fait rien !!!
Qu'il le dégage, ce looser va nous faire louper une 2eme montée consécutive ...
Il voit que ca va pas mais il ne fait rien !!!
Qu'il le dégage, ce looser va nous faire louper une 2eme montée consécutive ...
-
Le probleme , c'est celui la ou celui la !!!! Vous trouvez rien d'autre a dire ????
Hier j' ai vu comme depuis le début de saison 300 pers qui encourage notre équipe et 4000 qui la critiquent !!!
Pour ceux qui viennent au stade, c'est bien !!!! Mais encouragez l'équipe au lieu de parler comme des enfants de 5 ans !!!
Regardez le match a la maison. La critique est toujours bien plus facile.
Entendre des vieux gueuler YVON T ' AS DES POUX ??? ou DES CHEVRES et j'en passe de meilleurs !!!!
Alors SVP, laissez le stade aux amoureux du fc metz et tout rentrera dans l'ordre !!!
Hier j' ai vu comme depuis le début de saison 300 pers qui encourage notre équipe et 4000 qui la critiquent !!!
Pour ceux qui viennent au stade, c'est bien !!!! Mais encouragez l'équipe au lieu de parler comme des enfants de 5 ans !!!
Regardez le match a la maison. La critique est toujours bien plus facile.
Entendre des vieux gueuler YVON T ' AS DES POUX ??? ou DES CHEVRES et j'en passe de meilleurs !!!!
Alors SVP, laissez le stade aux amoureux du fc metz et tout rentrera dans l'ordre !!!
- jack mc coy
moi, je pense tout simplement que Pouliquen ne s'appuie pas suffisamment sur le centre de formation... Citez-moi trois joueurs titulaires, hier soir, qui sortent du centre de formation?
Je sais qu'il y a des personnes qui ne voient pas le lien entre le bon fonctionnement de l'équipe pro, et les jeunes... Et pourtant, on est face à une équipe pro, et un coach, qui semblent totalement à part du CDF. Une coupure, qui ne renforce pas la sensation d'esprit de club... qui est très important lorsqu'on joue en L2 et qu'on souhaite accéder à la L1. Et pourtant, ce ne sont pas les talents qui manquent au CDF, il n'y a qu'à voir le parcours de la CFA, et surtout les U19, qui sont qualifiés en Gambardella.
C'est un problème collectif de l'équipe pro, et la pas la faute à un seul joueur. Mais je pense qu'à la tête de ce problème collectif, il y a le coach, qui ne fait rien pour renforcer cet esprit de club!
Je sais qu'il y a des personnes qui ne voient pas le lien entre le bon fonctionnement de l'équipe pro, et les jeunes... Et pourtant, on est face à une équipe pro, et un coach, qui semblent totalement à part du CDF. Une coupure, qui ne renforce pas la sensation d'esprit de club... qui est très important lorsqu'on joue en L2 et qu'on souhaite accéder à la L1. Et pourtant, ce ne sont pas les talents qui manquent au CDF, il n'y a qu'à voir le parcours de la CFA, et surtout les U19, qui sont qualifiés en Gambardella.
C'est un problème collectif de l'équipe pro, et la pas la faute à un seul joueur. Mais je pense qu'à la tête de ce problème collectif, il y a le coach, qui ne fait rien pour renforcer cet esprit de club!
- aliosha
Le problème s'appelle Pouliquen oui !
Que Johansen soit mauvais, qu'il râle avec tous ses partenaires sont des faits mais le souci c'est la personne qui continue à le faire jouer alors que lors du mercato, on a pris un gars censé être le pendant de Johansen.
Et au prochain match, on va à Strasbourg et comme c'est l'ancien club de Johansen et bien vous pouvez vous attendre à ce qu'il joue les 90 mn, c'est sûr et certain !
Que Johansen soit mauvais, qu'il râle avec tous ses partenaires sont des faits mais le souci c'est la personne qui continue à le faire jouer alors que lors du mercato, on a pris un gars censé être le pendant de Johansen.
Et au prochain match, on va à Strasbourg et comme c'est l'ancien club de Johansen et bien vous pouvez vous attendre à ce qu'il joue les 90 mn, c'est sûr et certain !