RL du 20/3: Les petits hommes de la maison Grenat
- Metizart
Re: RL du 20/3: Les petits hommes de la maison Grenat
Tous les 2 en L1 et ils le méritent bien!
-
Ce qui m'a toujours plu dans le FC METZ c'est sa capacité à former de grands joueurs.
Je n'ai jamais vécu en Lorraine (mais je connais quand même un peu Metz et sa région, superbes l'un comme l'autre) mais c'est ça qui m'a rendu le cœur grenat, d'où le fait que je ne supportais pas de voir des joueurs du club partir trop vite (je pense notamment à Adebayor, Pjanic et Mané).
Ces jeunes formés au club et qui y débutent en pro, c'est son âme, son identité; notre marque, de loin la plus classe...
Nos petits joueurs deviendront des grands. C'est génétique au FCM
Je n'ai jamais vécu en Lorraine (mais je connais quand même un peu Metz et sa région, superbes l'un comme l'autre) mais c'est ça qui m'a rendu le cœur grenat, d'où le fait que je ne supportais pas de voir des joueurs du club partir trop vite (je pense notamment à Adebayor, Pjanic et Mané).
Ces jeunes formés au club et qui y débutent en pro, c'est son âme, son identité; notre marque, de loin la plus classe...

Nos petits joueurs deviendront des grands. C'est génétique au FCM
-
Par contre Mladenovic a disparu 

- Pierre-lost-in-Paris
Il joue à Sarreguemines depuis cett étéRemydela a écrit :Par contre Mladenovic a disparu
-
Tout bon pour le moment!Vazquez a écrit :Je vois Diallo percer, Udol et Hein ils ont une chance selon moi, par contre Mladenovic je le vois pas faire "une carrière"
- antonio
Après avoir fait le sparring pour sa sœur et écumé les palaces du monde entier pendant 1 an. Je suis dans ma jalousie.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Il joue à Sarreguemines depuis cett étéRemydela a écrit :Par contre Mladenovic a disparu