Ah quand même... C'est un peu pour toi que je l'ai créé.Amsalem a écrit :Ma simple présence sur ce sujet se suffit à elle-même.
Une balle.
Le topic des supporters de Bordeaux
- Géant Russe
Re: Le topic des supporters de Bordeaux
-
Je comprends pas tt à ton anglais littéraire, mais si tu te demandes d'où ça vient, je dirais ça:Géant Russe a écrit :Does your pseudo refer to where your ass is gonna get kicked for uttering stupid-ass nonsense?Straight Outta Metz a écrit :rien à foutre des girondins
rien à foutre de l'olympique de marcel
http://www.youtube.com/watch?v=DJ0_HYuR_fk&feature=fvw
- Géant Russe
NAAAAN SERIEUX ????VinniePazFCM a écrit :Je comprends pas tt à ton anglais littéraire, mais si tu te demandes d'où ça vient, je dirais ça:Géant Russe a écrit : Does your pseudo refer to where your ass is gonna get kicked for uttering stupid-ass nonsense?
http://www.youtube.com/watch?v=DJ0_HYuR_fk&feature=fvw
Merci. Je ne connaissais pas !!!
Sinon dans mon anglais littéraire y a 2 fois "ass". Je me demande à quelle école t'as été toi.
Allez pour les nuls ce que j'ai écrit signifie : "Est-ce que ton pseudo a un rapport avec l'endroit où tu vas te faire expédier à coups de pieds dans le derche pour avoir proféré de la m**** ?"
Très littéraire indeed.
-
Fait *****...
- geo alambic
C'est une catastrophe. Déjà parce que la France va en prendre pendant 10 ans pour ce titre, et parce que le score est tristement abusé.
- Géant Russe
Marseille, le club le plus détesté de France, remporte la compétition la plus détestée de France.
Cool.
En tout cas je déteste ces ****** de bordelais, j'espère qu'ils vont se vautrer contre les lyonnais en ldc ça leur fera les pieds...
Cool.
En tout cas je déteste ces ****** de bordelais, j'espère qu'ils vont se vautrer contre les lyonnais en ldc ça leur fera les pieds...
- Amsalem
Soirée mastres.
Et bien non, pas tous.Géant Russe a écrit : Je pense que nous serons ici tous d'accord pour soutenir à 30 000% (au moins) les "Le Modem présente les Valeureux Girondins de Bordeaux 2010"
PACA forever

- get_up_kids
Qu'un club riche comme l'OM, qui se croit grand, fête une Coupe de Ligue faite pour favoriser les soit-disant gros, ou il leur suffit de gagner 4 matchs pour la remporter, comme s'ils avaient gagné un titre de champion de France, montre bien à quel point ce clu est tout sauf un grand club.....
Plus le tampax, plus cette CDL ne ressemble à rien....
Vivement sa suppression....
Plus le tampax, plus cette CDL ne ressemble à rien....
Vivement sa suppression....
Juste un petit mot sur les commentaires de France Télévision et les hommages qu'ils ont voulu rendre à RLD et qui se sont révélés plus que maladroit ...
Quand on déclare des trucs du style "c'est un sacré symbole que Marseille gagne son premier titre depuis 17ans, quelques moi après la disparition de RLD", pour moi ça signifie plutôt "regardez maintenant qu'il est plus là, Marseille gagne enfin" ...
Tu parles d'un hommage !!
Bref, plutôt que d'essayer de récupérer des événements tragiques pour tenter de faire de la surenchère dans l'émotion et donner plus d'intérêt à cette coupe qu'elle n'en a vraiment, certains journalistes feraient mieux de fermer leur gueule !!
Quand on déclare des trucs du style "c'est un sacré symbole que Marseille gagne son premier titre depuis 17ans, quelques moi après la disparition de RLD", pour moi ça signifie plutôt "regardez maintenant qu'il est plus là, Marseille gagne enfin" ...
Tu parles d'un hommage !!
Bref, plutôt que d'essayer de récupérer des événements tragiques pour tenter de faire de la surenchère dans l'émotion et donner plus d'intérêt à cette coupe qu'elle n'en a vraiment, certains journalistes feraient mieux de fermer leur gueule !!