Pour une fois que tu dis un truc pertinent faut que tu le fasses en étant moqueurlutin57 a écrit :Comparer le match de paris a bastia sur un champ de patate, le notre au parc...fallait osé.....Xavfoot l'a fait!

Pour une fois que tu dis un truc pertinent faut que tu le fasses en étant moqueurlutin57 a écrit :Comparer le match de paris a bastia sur un champ de patate, le notre au parc...fallait osé.....Xavfoot l'a fait!
Ben Merci Xavfoot, tu me donnes là l'occasion de clore 15 années de forum pour ma part. Ceci est mon dernier message, et au fond c'est comme une passation de pouvoir.Xavfoot a écrit :A ce compte là, on ferme le forum et il n'y a plus de débat.ambroisepare a écrit :Parlons en de la déclaration de Jouffre. Mais à une condition. Sur la citation in extenso. Moi je l'ai entendue. Elle ne ressemblait pas à ce qu'un type a écrit de ce qu'il en avait déduit sur le forum. Résultat tout le monde dit que Jouffre fait la gueule par rapport à son positionnement alors qu'il n'a JAMAIS dit ça.
Quant à ta réponse, elle brasse ce que j'ai pointé déjà, des évidences. Alors il faut en tirer des conclusions.
Et c'est là que nous divergons.
Il y a ceux qui, partant de ton constat disent que Philippe Hinschberger fait des choix imbéciles.
Moi, je ne fait que dire, comme Scooby, qu'il fait en fonction d'éléments et de situation à un moment donné avec en main sans doute plus d'informations que nous n'en auront jamais. Il faut simplement avoir l'humilité de l'accepter.
Oui nous n'avons pas les joueurs sous les yeux la semaine à l'entraînement, mais on doit pouvoir dire que sur trois matchs sa gestion et ses choix sont, vus de l'extérieur, surprenants. Que si (le truc qui mène à Rome), on joue toute la saison de la sorte (ce qui me paraît impossible tellement on a été baladé), il y a de forte chance que Didillon ne puisse faire des miracles toute la saison. Ni toi, ni moi ne savons si PH compte utiliser les joueurs de cette façon longtemps encore, ni le temps qu'il faudra pour avoir une équipe avec des "automatismes". Donc je ne connais pas l'avenir.
Ce que je sais par contre, c'est qu'une équipe aussi dominée que la nôtre par cet Angers (!) là,je n'avais jamais vu ça, que voir une équipe souffrir autant face à cette ennuyeuse équipe Lilloise (à domicile qui plus est), je ne l'avais pas vu non plus. Mettons de coté le PSG où nous avons plus que tremblés (plus que je ne le pensais), même si on sera d'accord pour dire que Bastia (pourtant avec un effectif fortement remanié dont de nombreux joueurs présents depuis quelques jours seulement) et Monaco ont montré qu'il était possible d'ennuyer cette équipe.
Je pense donc pouvoir dire que ce que j'ai vu est inquiétant.
Bah Ambroise, si c'est réellement ton dernier message, j'en suis peiné. J'en oublie cependant pas de te remercier de la qualité de tes post et analyses. Encore ce soir, je souscris totalement, et d'abord sur la partie technique. Quand tu soulignes l'importance des dynamiques, des ententes et des formes du moment au sein d'un groupe, pour sauver ses miches en ligue 1 ou passer des tours de Coupe.ambroisepare a écrit : (...)
Franchement Ambroise, ce n'est pas sympa de me quoté "moi" pour annoncer ton retrait du forum :nul: Donc je vais faire un post moi jeambroisepare a écrit :(...)
Je suis triste ce matin..ambroisepare a écrit :
Ben Merci Xavfoot, tu me donnes là l'occasion de clore 15 années de forum pour ma part. Ceci est mon dernier message, et au fond c'est comme une passation de pouvoir.
------------------
Le forum est devenu un cœur froid, analytique et prétentieux.
Je le quitte sans regret, il ressemble au monde d'aujourd'hui. Il est peuplé désormais de comptables, de statisticiens, d'entraîneurs du dimanche...
Je ne regretterai que quelques bagarres homériques, du temps de toubib, de mimiche, de ppr d'amsalem, de schichko et solidsnake, de l'humour d'un TNT et de l'acharnement d'un GUK, de mon pote fozzie et de toutes ses bières qu'on ne boira plus et d'un temps ou on gueulait notre amour pour une couleur. Adieu Amos, pour ton humour, et adieu Cactus, pour y croire encore...
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bianconero57, Bisounours, champ d'or, Clem, Dich, doud, flamingo, franz fentsch, Frayel, friuli, Gigil45, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, JayBabo, jmserac, nicsand, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierro, pilch, Placebo, Przemysl., santamaradona, stef57050, Tazz57, titi_lorraine, Trezegol, UncleBen, vickk, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 657 invités